PDV La meute
La meute était au complet assise sur le canapé lorsque Derek avait fait irruption dans le loft. Jackson était collé serré à Lydia, Allison à Scott, Boyd et Erika dans un coin et Liam était sur les genoux d'Isaac. Derek est au courant alors pourquoi se priver.
Scott: Qu'est ce qu'il lui prend ?
Allison: Là mon amour je t'avoue que je ne comprend pas. Il était pas sorti prendre l'air simplement ?
Isaac: Si je crois... Mais il est bizarre depuis que Stiles est arrivé, vous pensez que ça à un rapport avec Peter et son secret ? Je veux pas que Derek redevienne insupportable... Il me fait peur quand il est comme ça...
Liam: Mon coeur ne t'inquiète pas. Déjà de un je suis là pour te protéger et de deux au vu de la discussion que j'ai entendu la dernière fois tout s'arrangera quand Derek décidera du sort qu'il réserve à Stiles.
Isaac avant d'embrasser Liam: T'es trop mignon mon loup protecteur !!
Lydia: Wow ça suffit le bécotage là ! Liam qu'est ce que tu entends par décider du sort qu'il lui réserve ? Il compte s'en débarrasser ?!?
Liam avant d'exploser de rire: Rooh ça va ! Toi et Jackson on vous embête pas hein ! Ce que j'entend c'est que Peter avait l'air convaincu que Derek ou plutôt le loup de Derek voulait se taper Stiles.
La meute: Quoi ??
Scott: Et arrête de rire tu es hystérique. Isaac fais le taire...
Isaac: Tout de suite !
Lydia: J'ai dit pas de bécotage !!!!!!!
Isaac: Jackson fais la taire...
Jackson: Faut pas me le dire deux fois. Sur ce je vous laisse. Dis au-revoir Lydia.
Lydia: Mais lâches moi !!! Poses moi tout de suite au sol !! Mais arrêtes !!! Stop enlèves tes mains !!! Bon à plus les amis !!!!!
Allison: Aïe aïe aïe, ils n'arrêteront jamais ces deux là... Bon revenons en à Derek. Tu disais qu'il.. enfin son loup veut Stiles ?
Liam: Oui, et Derek était très énervé contre Peter. Mais pas hum comment dire... Pas choqué...
Erika: Tu veux dire que Derek serait... Gay ?
Boyd: Ça te choque tant que ça ?
Scott: Tu le savais ??
Boyd: Vous vous êtes pas rendu comptes qu'aucune fille à part celle de la meute n'ont franchi le pas de la porte ? Et puis il a refusé les avances d'Erika un bon nombre de fois...
Erika: Et mais j'ai rien tenté ! Il n'y a eu aucune avance !
Boyd: Ouais ouais c'est ça... Ben fais lui des avances on verra bien ce qu'il fait.
Erika: Ok pari tenu !
Isaac: On peut regarder le film tranquille maintenant ?
Scott: Dit le gars qui a passé tout le début du film à tripoter Liam qui est sur tes genoux. Ah et à lui faire des suçons dans le coup ! Faut que t'arrêtes on dirait qu'il s'est fait attaquer par un vampire !
Isaac: Je marque mon territoire un problème ?!
Liam: Olalala le Isaac possessif !!! On vous laisse les amis !!! Viens la mon chaton !!
Isaac: Tchao !!! J'arrive Liamour !!!
Scott: Je vais vomir...
Allison: Ne soit pas si négatif ils sont mignons.
Scott: Mouais... Bon regardons le film.
PDV Externe
Ce que la meute ne savait pas c'était que Derek écoutait. Il avait beau être énervé il savait très bien qu'ils allaient en parler. Et vu qu'ils ne sont pas discrets... Derek voulait donc prouver et surtout faire taire les rumeurs en se laissant faire par les avances de Erika. Pas au point de sortir avec elle au ça non ! Mais juste montrer qu'il ne s'intéresse pas à Stiles. Pour convaincre la meute. Après il pourra toujours dire que c'était une blague avec Erika et il reprendra une vie normale....
PDV Stiles
Non mais c'est pas vrai !!! Pourquoi est ce qu'il fait ça ! Il vient tout gentil tout mignon et après limite il me saute dessus parce qu'avec Danny on s'envoie des cœurs.... Cet homme est fou ! En plus demain toute une journée sans sarcasmes... Ça va être l'horreur ! Mais je vais quand même tenir le pari ! Comme ça de un je remonterais dans son estime -même si soit dit en passant je m'en fiche de ma place dans son estimes, enfin pas tellement mais si je m'en fiche- et de deux je pourrais lui donner un défi qui va lui être impossible ! Je vais lui interdire de parler ou d'agir méchamment ! Bon après je sais pas comment faire pour être sûr qu'il le fasse... Je vais peut être lui demander un entraînement et comme ça je serais avec lui toute la journée ! Oui pas bête ! On verra ça ! Il faut déjà que je tienne toute une journée sans sarcasme... Qu'est ce que ça va être long et ennuyant... Mais tant pis il faut bien que je le fasse.
Shérif: Eh Stiles tu viens manger !
Stiles: J'arrive T'as commandé quoi ?
Shérif: Pizza comme chaque jeudi soir !
Stiles: D'accord je descend.
Une fois le repas terminé je décide d'aller me coucher. Une fois bien installé dans le lit et sous la couette j'entend ma fenêtre s'ouvrir... Fait comme si tu dormais Stiles tu peux le faire aller...
Peter: Stiles ? C'est moi Peter.
Je me retourne et lui fait signe de s'asseoir sur le lit.
Stiles: Ah salut tu m'as fait peur ! Je croyais que c'était Derek qui venait pour m'arracher la tête.
Peter: Pourquoi il ferait ça ?
Stiles: Parce qu'il est parti énervé de la maison tout à l'heure.
Peter: Et pourquoi donc ? Qu'est ce que tu as fait ?
Stiles: Moi ? Mais rien ! J'ai juste reçu et envoyé un message à Danny.
Peter: C'est tout ?
Stiles: Il y avait des cœurs dans les messages et Derek n'a pas apprécié... Apparemment...
Peter: Qu'est ce que je vais faire de lui... Bon tant pis je lui parlerais ne t'inquiète pas pour ça. Et sinon qu'elle est ton gage de demain ?
Stiles: Ne pas faire de sarcasmes... Je vais mourir....
Peter: C'est le but d'un gage d'être dur tu sais ? Mais joue le jeu car connaissant Derek il va t'espionner être sûr que tu tiens ta promesse.
Stiles: Je comptais le faire ne t'inquiète pas pour ça...
Peter: Tant mieux ! Bon je vais te laisser... Aère ta chambre pour que Derek ne sente pas mon odeur. A plus Stiles ! Bonne nuit.
Stiles: A plus Peter ! Bonne nuit à toi aussi.
Peter est sorti par la fenêtre, je la laisse donc ouverte pour que son odeur s'en aille. Je la fermerais plus tard...
PDV Derek
J'arrive et vois la fenêtre ouverte, bizarre, d'habitude il la ferme... Je me hisse doucement à l'intérieur et m'assois sur sa chaise de bureau. Il est vraiment mignon quand il dort. Ne vous inquiétez pas il est le seul être que j'espionne la nuit. C'est seulement dans le cas où il ferait un cauchemar trop intense et qu'il fasse une crise d'angoisse. Vu que son père est de nuit très souvent il n'y aurait personne pour le calmer, je reste donc là à le regarder. C'est souvent ça, il ne fait pas de gros cauchemar ces temps ci. Je ne sais pas pourquoi mais en même temps ça me rassure. Demain je verrai si il tient parole. Là et seulement là je pourrait peut être lui faire confiance.
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...