Chapitre 21.

7.1K 489 58
                                    

Ils étaient à présent assis sur le sol, tous se regardèrent avec une pointe de défis. Isaac, enjoué, dit qu'il commençait le premier.

Isaac : Liamour, action ou vérité ?

Liam : vérité ?

Isaac : est ce que..

Jackson : c'est nul, vous savez déjà tout l'un de l'autre !

Isaac : même pas vrai ! Liam, est ce que tu as déjà été attiré par quelqu'un pendant qu'on était en couple ?

Liam : Chaton... Tu sais très bien que non.. Bon Jackson !

Jackson : action !

Liam : hum... Il faut que..Réfléchissons... Ah ! Je sais ! Toi qui fais si attention à ton apparence, je veux que tu t'écrases des œufs sur la tête !

Jackson : mais...

Le regard de Liam voulait clairement dire qu'il n'avait pas le choix, c'est donc avec une grimace mémorable que Jackson fit son action. Les personnes présentes eurent à peine le temps de l'observer qu'il courra se laver les cheveux sous les ricanements de la meute. Une fois revenu, se souvenant que Stiles était celui qui c'était le plus moqué, et voulant se venger, lui posa la fameuse question " action ou vérité ?". Stiles étant joueur répondit "action". Après tout il était là pour s'amuser donc autant jouer comme il le fallait. Jackson, croyait, comme le reste de la meute que Stiles et Derek se détestaient alors c'est tout naturellement que Jackson dit à Stiles qu'il devait s'asseoir sur les genoux de Derek pour le reste du jeu. Derek grogna, surement pour la forme. Stiles rougis légèrement, avant de se lever. Il était gêné, même très gêné. Avec hésitation, Stiles s'assit. Derek, pour éviter que l'humain glisse de sur ses genoux, passa sa main autour de sa taille. Les actions et vérité s'enchaînèrent, mais malheureusement, pour Derek et Stiles, Peter ne voulait pas les laisser tranquille.

Peter : hum.. Derek action ou vérité ?

Derek ne pouvait pas dire vérité car il voulait prouver à Stiles que lui non plus, il était pas du genre à ne pas relever des défis.

Derek : action.

Peter : Fais un suçon à Stiles !

Stiles : mais..

Stiles n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit des lèvres se poser légèrement dans son cou. La bouche suçotait à présent son cou laiteux. Une langue passa légèrement sur son cou, le faisant frissonner de plaisir. Une trace ornait maintenant son cou. Stiles avait les joues en feu, ce que Derek remarqua. Il offrit un sourire moqueur à l'adolescent avant de resserrer sa prise sur sa taille. Derek avait envie de plus, et de beaucoup plus... Stiles l'avait laissé sur sa faim, mais il ne pouvait pas. Il n'avait pas le droit. C'est dans un geste inconscient qu'il passa légèrement sa main sous le tee-shirt de Stiles, traçant avec son pouce des cercles imaginaire. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Peter. Bien vite, la meute se lassa de ce jeu, et Stiles put enfin descendre des genoux de Derek, terriblement gêné. Derek décida de raccompagner Stiles. Il devait réfléchir à un défi. Il ne trouvait rien et à vrai dire, il pensait à autre chose. Il n'avait jamais pensé que faire un suçon à Stiles, lui ferait autant plaisir. Son loup sautait sur place, heureux. Il savait qu'il était gay, mais pas que Stiles lui faisait de l'effet.

PDV DEREK.

Une fois arrivé chez Stiles, celui ci me demanda si je voulais entré, je répondis donc simplement oui, essayant de trouver un défis à lui annoncer. Je le suivis donc jusqu'à sa chambre. Il s'affale sur le lit, visiblement fatigué. Je m'assis donc sur la chaise de bureau, ne voulant pas paraître trop proche de lui.

Derek : c'est à mon tour de te donner un défi.

Stiles : je t'écoute ?

Derek : ce n'est pas vraiment un défis quand on y pense, Mais plutôt un service Mais..

Stiles : Dis moi juste ce que c'est.

Derek : ton défis est de convaincre Erica que je ne suis pas intéressé par elle, et de se fait, arrêter le petit jeu que la meute à mis en place.

Stiles hocha la tête visiblement d'accord avec le défis.

Stiles : combien de temps ?

Derek : une journée. C'est un défis, c'est fait pour être dur.

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant