Chasseur : peut-être bi-...
Le chasseur venait de s'effondrer au sol. Stiles leva donc les yeux qu'il avait inconsciemment baisser pour suivre le mouvement du corps. Derek se tenait là. De suite, le loup se rua vers Stiles, lui demandant si il allait bien.
Stiles : oui.. ne t'inquiète pas, mais on ne peux pas laisser ce corps ici, surtout que mon père est le shérif..
Derek hocha la tête, signalant qu'il était d'accord avec lui. Il souleva l'homme, le posa sur son épaule, et dis :
Derek : je m'en charge.. on se voit demain mon coeur.
Derek partit immédiatement. Stiles croisa les bras sur sa poitrine, légèrement boudeur de ne pas avoir eu son bisou du soir. Il décida donc de ne pas répondre aux message de Derek si celui ci lui en envoyer. Il allait le faire, pour au moins lui souhaiter bonne nuit. Sauf que les heures passaient et que aucun message n'apparut. Stiles souffla. Il lui fallut une grande force pour ne pas envoyer un message à Derek. Non, il n'allait pas craquer. Il allait même éteindre son téléphone ! Stiles, épuisé, alla donc se coucher. C'est de mauvaise humeur que l'humain se réveilla le lendemain matin. Il alluma sont téléphone, mais constata que Derek ne lui avait rien envoyé. Bien, il voulait jouer à ça ? Qu'il joue, mais sans lui. Aujourd'hui, il avait cours, il allait surement le croiser sur le parking.
Derek était bien là, devant le lycée. Mais alors que Stiles arrivait bientôt à sa hauteur, Derek rentra dans la voiture. C'est que quelques minutes après que Stiles reçu un texto.
De : Derek.
A : Stiles.J'ai du partir. Je dois encore m'occuper de certaine chose.
Le message était froid. Aucun smiley n'était présent, et les points étaient semblable à des coups de couteau pour Stiles. C'est donc furieux qu'il répondit à Derek.
De : Stiles.
A : Derek.Fait ce que tu veux, je m'en fiche.
Le plus énervant pour Stiles fut la réponse de Derek. Un " ok. " un simple okay, par tous les dieux de l'olympe, qu'il l'achève sur place si après ceci, Derek vient lui reparler. Il n'allait pas lui pardonner comme ça. C'était évident que Derek l'évitait. La journée de cours passa lentement, beaucoup trop lentement. Les heures passaient, et les cours étaient enfin finis. Il était donc allongé dans son lit, regardant pour la énième fois Stars Wars sur son ordinateur portable. Il avait envie d'écrire un message à Derek, de lui dire un " J'existe ! Pourquoi tu m'évite ? " un " je suis là tu sais ?! " mais il ne pouvait pas. Seulement, une idée émergea dans son esprit d'hyperactif.
De : Stiles.
A : Derek.Hey Danny, ça te dit de venir à la maison ? Histoire qu'on joue aux jeux vidéo ?
Quoi de mieux que de rendre jaloux Derek en lui envoyant un faux message ? Rien. Seulement, les minutes passaient et toujours aucune réponse. L'icons " Lu" n'était pas activer pourtant, il avait bien reçu un accusé de réception. Après plus d'une demi-heure, il vit l'icône " Lu" s'activé mais toujours aucune réponse. Peut être que Derek en avait tout simplement rien à foutre de lui ? Plus il y réfléchissait, plus ça l'énervait. Il partit donc se coucher, épuisé émotionnellement. C'est des bruits de pas qui réveillèrent Stiles. Le parquet craqua légèrement sous le poids de la personne. Peut être que c'était un nouveau chasseur ? Discrètement, il attrapa sa batte de Baseball sous son lit, et tout en se retournant, il frappa la personne. Celle ci souffla tout l'air qu'elle avait dans ses poumons tout en gémissant de douleur. Un gémissement que Stiles connaissait. Derek. L'humain alluma la petite lampe à coté de son lit.
Stiles : Qu'est ce que tu fais là ? Non ne répond pas, je m'en contre fiche. Après tout, tu n'en as rien à foutre de moi. Fait pas cette air choqué Derek. Avant hier tu pars sans même me dire au revoir, pas un bisous rien. Même pas un petit message ! Non, je ne suis pas assez important pour monsieur. Et ce matin, tu pars quand j'arrive ! Bien sûr, Stiles arrive, partons ! Le seul message que tu m'as envoyé était froid. Pas de smiley, rien. Juste un point, à croire que tu n'aimes pas parler avec moi ! Et après tout ça, tu te pointe comme ça !!!!
Derek : ...
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...