PDV Stiles
Je sens un regard posé sur moi, je suis ou déjà... Il fait noir, je vois la lumière des étoiles, donc je suis dehors. Attendez ! C'est des arbres autour ? Qu'est ce que je fou dans la forêt ?! J'y suis arrivé comment d'abord ?! Bon pas de précipitation Stiles c'est pas le l'heure ni l'endroit de faire une crise de panique... Je ne reconnais rien, vraiment rien.. Et en plus je suis en pyjama ? Sérieusement ? Je pouvais pas être habillé avec un pull ?! Je me les gèles là !!
J'entend des pas se dirigeait vers moi, enfin j'entend plutôt quelqu'un courir vers moi. Bordel mais c'est qui ? Faut que je cours aussi. Je cours aussi vite que je peux mais la personne me rattrape et je me retrouve au sol.
Jackson: C'est de ta faute si il s'est fait enlevé !
Stiles: Quoi ?! Mais qui ??
Jackson: Derek !! C'est de ta faute si il est surement en train de se faire torturer ou même pire !
Stiles: Comment ça pire ?! Et c'est pas de ma faute je n'ai rien fait !
Jackson: Tu demandes ce qui pourrait être pire ? Il pourrait déjà être mort ! Ou à l'agonie et se serait trop tard pour faire quelque chose ! Maintenant tu te lèves et tu rentre chez toi !
Jackson repart en courant dans la forêt. Je suis de nouveau seul... Derek enlevé ? Mais pourquoi ? C'est pas possible... A l'agonie ? Ca veut dire qu'il pourrait mourir ? Si ce n'est pas déjà le cas... Non ! Il est vivant ! Je le sais ! Faut que je le cherche ! Même si l'autre abruti m'a dit de rentrer je ne peux pas, en sachant que Derek a été enlevé ce n'est pas possible que j'arrive à dormir alors autant me rentre utile !
Ca va faire trois bonne heures que je déambule dans les bois. Avec le noir et les bruits j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur et qu'à tout moment un grand méchant va venir pour m'agresser... Le film d'horreur devient réel lorsque j'arrive devant une usine désaffecté... En tant normal là j'aurais fuit comme un lâche mais Derek est peut être à l'intérieur. Il faut que j'en ai le coeur nette... Je me dirige vers cette entrepôt, plus je m'approche plus je distingue qu'à l'intérieur une faible lumières éclair la pièces... Et là le film d'horreur prend vite une autre tournure... Lorsque j'aperçois Derek par un trou dans le mur celui-ci tourne sa tête rapidement vers moi, surement parce qu'il m'a senti ou simplement parce que mon coeur bat à une vitesse incroyable. Il me regarde et je vois dans son regard qu'il me supplie de partir. Je lui fait non de la tête et là il fait quelque chose qui sera gravé à jamais, il me sourit et commence à se débattre, il se transforme et grogne vers son agresseur je ne vois pas qui il est... Je me dirige vers Derek pour pouvoir l'aider même avec ma force de mouche. En me voyant m'approcher il se lève encore plus et menace l'homme. Celui-ci réplique avec une droite monumentale qui déboîte sa mâchoire. Il continu à le frapper jusqu'à jusqu'à ce que Derek perde connaissance.
Je sens une main se poser sur mon épaule et j'entend quelqu'un m'appeler de loin, mais je ne réagit pas je suis trop concentré sur Derek qui est en train de mourir. Je commence à m'avancer pour aller l'aider mais la personne derrière moi me retiens et m'attire loin de la scène. Je hurle, je veux qu'on me lâche !
Stiles: DEREK !!! LÂCHEZ MOI !!!!! BORDEL MAIS LÂCHEZ MOI !!!!!! DEREK !!!!!
PDV Derek
J'entend Stiles hurler dans le salon. Je me précipite vers lui et je le vois sur le canapé en train de se débattre avec le vide, il est en sueur et hurle qu'il faut me sauver qu'ils n'ont pas le droit de me laisser là-bas. Encore un cauchemar... Ca faisait longtemps...
Derek: Stiles ? STILES ! Je suis là ne t'inquiète pas tout doux chuttt...
Stiles: NON IL FAUT LE SAUVER !!! ARRÊTEZ IL VA MOURIR SI ON NE FAIT RIEN!!!!!
Derek: STILES !!!!
Je m'assois sur le canapé et le place contre moi, sa tête est sur mon torse du côté de mon coeur pour que si il l'entend cela puisse le calmer... Il respire très très vite et essaye de s'échapper. Je resserre ma prise sur lui tout en lui caressant le dos, partant de sa nuque jusque dans le creux de ses reins... Je lui chuchote quelque phrase rassurante comme "je suis là", ou encore "je suis vivant ne t'inquiète pas regarde moi". Il se calme un peu mais n'ouvre toujours pas les yeux.
Stiles: De... Derek ? C... C'est... C'est toi ?
Derek: Oui bébé c'est moi, chuttt, respire... Mais si tu ouvrais les yeux tu pourrais en être sûr tu sais.
Il ouvre un œil prudent de peur de voir ce qu'il pourrait trouver. Lorsqu'il me voit, je sens tout son corps se détendre, et sa respiration reprend une allure normale.
Derek: Ca va ?
Stiles: Comme si j'avais fait une bonne nuit réparatrice et toi tout va comme tu veux ?
Derek: Oui, j'ai juste pensé que ta nuit réparatrice devait être interrompu alors je suis venu te réveiller.
Stiles: Tu fais du sarcasme ? Qu'avez vous fait de mon grand méchant loup aigri ?
Derek: Je t'arracherais bien la gorge avec mes dents mais le "mon" m'a coupé cette envie.
Stiles: J'ai dit mon ? Ah heu et bien heu je...
Derek: T'es mignon quand tu rougis.
Stiles: Heu.. Je... Non.. Enfin si... si tu le dis...
Derek: Bref si tu me racontais ton cauchemar ?
Stiles: J'ai pas envie c'était horrible, y avait du sang partout et je pouvais rien faire pour t'aider...
Derek: Comment ça pour m'aider ?
Il me raconte dans les moindres détails ce qu'il s'est passé. Je vois que de s'en rappeler le refait paniquer. Les larmes apparaissent aux coins de ses yeux...
Stiles: Je ne veux pas que ça arrive Derek. Je ne veux pas que tu te fasse enlever.
Derek: Ca n'arrivera pas bébé je te le promet, je ferais attention. Maintenant on va se coucher tranquillement et regarder un film pour te changer les idées ok ?
Stiles: Hum, hum.
Il se blottit contre moi, je caresse ses cheveux et lui s'amuses à dessiner des formes invisibles sur ma cuisse. On tombe sur une série que Stiles adore et je décide donc de la laisser. Surtout que cette série est connu pour être très comique. ("Friends" pour ceux qui se demanderaient de quelle série on parle)
Stiles: Derek ?
Derek: Hum ?
Stiles: On est quoi nous deux ?
Derek:....
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...