Stiles:...
Shérif: Stiles ?
Stiles: Oui...
Stiles commençait réellement à stresser, il ne savait pas quoi dire à son père et encore moins comment il allait réagir. Et surtout, est ce qu'il allait lui dire ? Sa respiration devenait très rapide... Mais elle se calma instantanément lorsque Derek qui s'était rapproché de lui, avait posé sa main dans son dos sous son t-shirt, faisant des cercles invisibles avec son pouce sur sa peau bouillante de panique.
Stiles: Pourquoi dire que l'on est en relation ?
Shérif: Je ne suis pas dupe Stiles...
Stiles: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Il m'expliquait juste un truc.
Shérif: Tu penses sincèrement que je vais croire que Mon fils traîne avec des délinquants juste pour qu'il lui explique un "truc" ?
Stiles: Délinquant ?
Shérif: Oui il ne t'a pas parlé de son passé ?
Derek: Je n'ai rien fait de mal dans mon passé.
Shérif: Il a été suspecté de meurtre-
Stiles: Oui et ?
Shérif: Même pas tu es choqué un minimum ? D'accord je vois... C'est sa sœur qui a été assassiné.
Le coeur de Stiles rata un battement. Pourquoi Derek aurait été inculpé de meurtre contre sa sœur? Il se tourna vers Derek.
Stiles: Ta sœur ?
Derek: Tu ne vas quand même pas croire ça ?
Stiles: Je...
Derek: Stiles je n'ai pas tué ma sœur ok ? Fait moi confiance, s'il te plaît. Je t'expliquerai plus tard si tu veux.
Shérif: Non tu peux t'expliquer maintenant. Comme ça tu auras un alibi. Enfin si ça tient la route.
Stiles: Papa ! Ca suffit ok ? Il n'a pas a s'expliquer devant toi !
Shérif: Non bien sûr il n'a pas a s'expliquer devant le Shérif de la ville... Tu as réellement de la chance d'avoir était disculpé.
Derek: Sinon quoi ? Vous m'auriez viré de votre maison ?
Shérif: C'est fort probable oui.
Derek: Sachez que je ne veux aucun mal à votre fils, loin de là ! Et si ça ne vous plait pas c'est pareil !
Stiles: Der' !
Derek: Quoi ?
Stiles: T'aurais pu au moins me laisser lui dire..
Derek: Je veux pas te brusquer mais je pense qu'il a compris depuis le début et que c'est pour ça que je passe un interrogatoire déguisé.
Stiles: Un quoi ?
Derek: Depuis tout à l'heure ton père me fait passer pour un méchant pour voir si de un il peut me faire confiance-
Shérif: Ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt.
Derek: Et de deux voir si Toi tu me fais confiance.
Stiles: J'ai réussi le test ?
Shérif: Ce n'est pas un jeu Stiles... Il est plus vieux que toi !
Sterek: Et alors ?
Shérif: Et en plus ils parlent en même temps...
Derek: Je vais pas le violer votre fils vous savez...
Stiles: Ben non je serais consentant !
Derek et le Shérif firent de gros yeux. Pas pour les mêmes raisons certes mais de gros yeux quand même.
Derek: Tu quoi ?
Shérif: Ah non !! Je ne veux rien savoir ! Et vous ne ferez rien compris ?!
Stiles: Oui... Papa... J'ai l'impression d'être un enfant de huit ans punit de jouet...
Derek: C'est moi le jouet ?
Stiles: Beeeeeeeeeeeeeen oui ! Mon ours en peluche ! Enfin plutôt loup en peluche !
Shérif: Loup ?
Stiles: Ah heu ouais... En fait...
Derek: C'est mon animal préféré tout simplement....
Shérif: Hum... Et vous vous êtes rencontré comment ?
Stiles: Ben...
Derek: Je suis l'ami d'un ami.
Shérif: C'est à mon fils que je parlais mais bon peu importe... L'ami d'un ami ? C'est bizarre, je ne le connais pas cet ami pour que vous ne prononciez pas son nom ?
Stiles: Non c'est juste que c'est Voldemort donc de base on doit pas dire son nom.
Derek se tapa le front avec sa main et le Shérif souffla si fort que la maison aurait pu s'envoler tel les trois petits cochons...
Shérif: Donc je ne le connais pas ou je le connais ?
Stiles: Ben c'est que... Je ne pense pas que tu le connaisse mais-
Derek: Vous n'êtes pas obliger de connaître tout le monde non plus-
Stiles: Et puis Derek n'a pas besoin de s'expliquer. Je l'ai choisi point ça s'arrête là. Maintenant si tu veux que je parte parce que tu as honte de moi je partirais.
Shérif: N'importe quoi. Bien sûr que non je ne veux pas que tu partes. Mais je veux savoir où quand à quelle heure et pourquoi vous vous voyez !
Stiles: Quoi ?! Mais... Je suis pas en prison ! Je vais pas...
Derek: Vous donnez un emploi du temps....
Shérif: Ben si. Bref il est temps pour toi d'aller te reposer-
Stiles: Qu-
Shérif: Je suis au courant de ta "baston". On en reparlera d'ailleurs. Comment ça se fait que lui il n'ait rien hein ? Bref va te reposer et vous vous sortez.
Derek: Bien...
Derek embrassa sur la tempe Stiles et entendit le faible très faible chuchotement de Stiles qui disait "La fenêtre". Il s'empêcha de sourire et lui fit un clin d'œil avant de se diriger vers la porte.
Derek: Au revoir.
Shérif: Oui oui c'est ça. Aller au revoir. Et toi va te coucher !
Stiles: Ca va... Je vais dormir c'est bon.. Mais vient pas m'ennuyer toute les deux minutes alors hein... J'ai le sommeil léger, et le donc le moindre bruit me réveille.
Shérif: Oui si tu veux... Aller va dormir un peu...
Stiles monta donc les escaliers sachant pertinemment qu'il retrouverait Derek en haut, mais une fois arrivé son sang se glaça et ses jambes lâchèrent. L'homme de son rêve était en train de fouiller dans ses affaires. Stiles qui paniquait ne savait pas si appeler son père serait une bonne idée.. Il serait mort avant, ce qui ferait de la peine à son père et il pourrait ne pas survivre tous les deux.... Stiles se servit donc de son autre solution.
Stiles: Bonjour ! Je peux vous renseigner ?
Chasseur: ...
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...