Chapitre 12.

8.8K 519 27
                                    

PDV Derek

Je venais de lui envoyer les règles du jeu. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai décidé de faire un jeu avec ce gamin ? Et ben c'est très simple, lorsque j'ai dit à Stiles de déguerpir mon loup a grogné tellement fort que j'en ai eu mal au crâne. A tête reposée je me suis demandé pourquoi il avait hurlé. Et ce que je redouté le plus arriva, mon loup voulait connaître Stiles, il voulait être prêt de lui. Pourquoi ? Je n'en sait rien, mais ça devenait de plus en plus dur de le contrôler. Alors au vu de mon état j'ai eu une discussion avec Peter -à mon plus grand regret- mais à mon grand étonnement il a eu une idée plutôt inintéressante. C'est lui qui m'a donné l'idée du jeu, il m'a dit que avec ces défis et le fait de mieux connaître Stiles mon loup allait se lasser de lui et j'allais prouver que ce n'est qu'un gamin. Et qui plus est, je vais pouvoir me venger ! Et je serais enfin "libéré" de l'emprise qu'il a sur moi et sur mon loup.

PDV Stiles

Je lisais donc les "règles du jeu"

De: Derek.

A: Stiles.

1- Pas de défis dangereux (tu dois être trop fragile)

2- Obliger de le faire. Et si on refuse 2 gages seront donnés

3- Et surtout, SURTOUT n'en parler à personne !

Mais c'est quoi ça !? Il croit que je vais dire oui à ça ! Et qu'est ce que j'y gagne moi d'abord ?!

De: Derek.

A: Stiles.

Et bien évidemment tu n'as pas le droit de refuser. Le premier défi sera donné ce soir. A ce soir Stiles.

Ben bien sûr !! Et j'ai pas mon mot à dire ! Je ne ferais pas les gages, il n'en saura rien de toute façon. Et puis je vais carrément le bloquer comme ça il me laissera tranquille.

De: Inconnu.

A: Stiles

Alors que vas tu faire avec Derek ??

Aaah non mais c'est pas vrai ! Déjà comment il a fait pour avoir mon numéro et BORDEL c'est qui encore !!!

De: Stiles.

A: Derek

T'as donné mon numéro à qui toi ??!!

De: Derek.

A: Stiles.

A personne.

De: Stiles.

A: Derek.

Ouais ouais c'est ça ! Tu iras dire à la personne à qui tu as "pas" donné mon numéro de ma lâcher.

De: Derek.

A: Stiles.

Alors pour la deuxième fois je n'ai donné à personne ton numéro !

Rrrh il m'énerve ! Bon demandons à l'autre qui il est.

De: Stiles.

A: Inconnu.

Bon déjà qui es tu ?

De: Inconnu.

A: Stiles.

C'est Peter ;)

De: Stiles.

A: Peter.

Ah ! Et comment t'as eu mon numéro ? Et pourquoi ça t'intéresse ce que je vais faire avec Derek ? Tu es au courant des défis ?

De: Peter.

A: Stiles.

J'ai pris ton numéro dans ton téléphone le jour où tu as fait ta crise de panique. Oui je suis au courant. Et j'ai juste envie de savoir si tu vas refaire souffrir mon neveu.

De: Stiles.

A: Peter

Ok ! Heu comment ça "refaire souffrir". Je l'ai fait souffrir ? Mais c'est lui qui a lu mon journal !

De: Peter.

A: Stiles.

Il a fait ça pour mieux te connaître ça a été plus fort que lui ! Ne lui en veux pas trop. Et puis tu as été violent avec lui, "sans coeur" c'est raide quand même. Mais laisse le faire connaissance tu verras vous deviendrez les meilleurs amis du monde dans pas longtemps quand il aura compris ce que son loup veut. Sur ce je te laisse parler à Derek, vous avez un défi à vous lancez non ? A plus ;)

De: Stiles.

A: Peter.

On doit parler ce soir... Et je verrais bien au fil du temps. Mais je te promet rien. A plus Peter.

Une fois notre conversation terminé je me reconcentrais sur le cours -oui j'envoie des SMS en classe- mais faut dire que les cours de M.Harris sont extrêmement ennuyant.

PDV Peter

Mon plan marche à merveille ! Derek ne se doute, pas la moindre seconde de ce que son loup veut et quand il comprendra il me bénira de lui avoir donné l'idée de parler à Stiles. Quand à Stiles j'espère qu'il ne sera pas trop violent et qu'il le laissera parler, parce qu'il a peut être l'air d'un gros dur mais mon neveu est fragile aussi. Bon je vais peut être enfin réussir à avoir le loft rien que pour moi ! Ou alors j'aurais les deux sur les bras H24. Mince ! Bon tant pis, on verra bien ce que le temps et surtout les 2 tourtereaux feront.

PDV Derek

Le soir arrivait je me décidais à envoyer le message à Stiles . Peter m'a dit que avant de lancer le défi il fallait au moins que je lui dise bonjour, par pur politesse et pour éviter qu'il me haïsse en un seul message. J'ai vu que Peter parlait à quelqu'un par message ce matin, j'espère que ce n'est pas Stiles. Pas que ça me dérangerait moi, mais mon loup lui n'est vraiment pas pour. J'ai essayé de voir qui c'était mais il cachait à chaque fois son téléphone et au bout d'un moment il est monté dans "sa" chambre. Oui il est venu squatter et apparemment il n'est pas prêt de partir. Quand il est sorti se promener dans la ville, j'ai été sur son téléphone pour voir mais il avait mis un code. Il ne veut vraiment pas que je vois ces messages. Enfin bref je me décide donc à envoyer un message à Stiles.

De: Derek.

A: Stiles.

Bonsoir Stiles. J'espère que ta journée s'est bien passée, mais maintenant parlons de chose sérieuse.

De: Stiles.

A: Derek.

Bonsoir Derek. Oui ma journée s'est bien passé merci de demandé. Je t'écoute de toute façon je n'ai pas le choix.

De: Derek.

A: Stiles.

Bien tant mieux pour toi. Alors ton premier gage sera de......

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant