Chapitre 6.

10.5K 613 84
                                    

PDV Derek

Comment était-ce possible que ce... Gosse fasse confiance à mon sociopathe d'oncle... Je suis sûr que c'est encore une idée à lui ça ! Le grand Peter Hale doit avoir tout le monde dans sa poche ! Rrrrh ! Et puis d'abord qu'est ce que ça peut te faire Derek hein ? Tu le connais même pas ! Qu'il aille se faire dévorer par mon taré d'oncle !!

Et voilà ça recommence, mon loup qui refait des siennes, tu veux pas me lâcher 2 minutes ? Tu veux le déchiqueter toi aussi ? Parce que je t'avoue que moi j'en aurais bien envie là !

Peter: Tu parles tout seul maintenant ? A ce que je vois la folie est contagieuse dans cette famille, je ferais mieux de m'éloigner quelques temps de toi, pour ma sécurité mentale.

Il rigola d'un rire ironique avant de tourner de nouveau sa tête vers moi.

Derek: Tu veux pas me lâcher toi aussi ?!

Peter: Moi aussi ?? Qui est donc l'autre personne que je vais devoir bénir pour t'avoir mis dans un état pareil ?

Peter se dirigea vers la cuisine et mis sa tête dans le frigo.

Derek: Ça ne te regarde pas. Et puis qu'est-ce que tu fabriques encore ?

Peter: Je ne fabrique rien de spécial, juste un sandwich. Tu en veux ?

Derek: Non. Et va bouffer ailleurs je suis pas ton garde-manger.

Peter: Mais dites-moi, c'est qu'il est énervé le jeune Alpha.

Je ne supportais plus cet homme. Je jure qu'un jour je l'égorgerais. Enfin ça ne servirait à rien il trouverait bien un moyen pour revenir d'entre les morts ce fou furieux. J'étais assis dans le canapé quand une chose me traversa l'esprit.

Derek: C'est toi qui a raccompagné le gamin chez lui ?

Peter: Oh tu veux parler de Stiles ?

Derek: Oui qui d'autre !!!?

Peter: Aaaah nous y voilà enfin !

Derek: Pardon ?!

Peter fit une tête de conspirateur, pas choquant pour autant c'est dans ses habitudes.

Derek: Tu comptes t'expliquer ou je vais encore devoir deviner ton plan tordu?!

Peter: Non, non rien laisse tomber j'ai juste trouvé les ananas dans le frigo ! (Loomels pizza party ? ^^)

Sur ces mots je parti me coucher exténué par la bataille de la veille.

PDV Stiles

De retour chez moi je décidais de prendre une douche, -oui les crises de paniques ça fait transpirer légèrement, bon beaucoup c'est vrai, vous êtes content ?!- enfin bref. Une fois ma douche prise et mon bas de jogging enfilé, je décidais de me mettre un petit film en attendant que Danny passe pour m'amener les devoirs et les cours que j'ai manqué aujourd'hui.

Je me demande si il est au courant pour les... Loups-garous. Non je ne pense pas. Sinon il ne m'aurait jamais présenté à Jackson. A moins que... Oh non !! Je vais servir de pâté pour loup-garou !!! Quoi que non il m'aurait mangé pendant que je dormais. Je ferais attention quand même.

En fait... Je n'étais sûr de rien mais au vu de ce que le grand baraqué qui se la joue "oui bonjour je suis le plus fort et je peux t'égorger avec mes dents en 5 secondes chrono !" a dit, je suppose que j'avais raison.
D'un coup une question se posa à ma cervelle d'hyperactif -oui j'en ai une- la question était pourquoi je me suis retrouvé là-bas ? Le lycée aurait dû appeler mon père. Je n'aurais jamais dû me retrouver chez ce loup-garou fou furieux et son oncle qui a d'ailleurs proposé gentiment de me ramener. Je décidais donc d'appeler mon père pour au moins être sûr qu'il est au courant que je suis rentré.

On sonna à la porte, je remis donc à plus tard mon appel. C'était surement Danny. Je mis donc mon film en pause et me levais.

Lorsque j'ouvre la porte j'ai envie de la refermer dans la seconde mais faut croire qu'il a plus de force que moi...

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant