?? : Stiles !!! Stiles !
Stiles vit une paire de griffe se planter dans la gorge de son agresseur, qui fut au sol en quelques secondes. Les autres personnes du groupe avaient prit la fuite.
Stiles : P-peter ?
Peter : MAIS C'EST QUI EUX ?!
Stiles ayant surement vécu trop de chose craqua. Doucement, des larmes s'échappèrent de ses yeux alors qu'il ne cessait de bouger dans tous les sens, en parlant. Ce qu'il disait été incompréhensible , surtout parce qu'il parlait très vite.
Peter : Calme toi Stiles. Parle calmement veux tu.
Stiles : Je.. D'accord.. je.. j'étais tranquillement posé là.. rien d'inhabituel.. et j'ai entendu q-quelqu'un entrer.. j'ai cru que c'était Derek. Bah oui.. et..
Peter : STOPPPPP ! Ils ont raison, vaut mieux te tuer ? Tu n'es pas d'accord ? Tu parles beaucoup trop.
Stiles n'eut pas le temps de partir qu'il sentit une paire de griffe trancher sa gorge.
Stiles se réveilla en sursaut, déstabilisé. Des gouttes de sueur perlaient sur son front déjà remplis d'une fine pellicule de cette même substance. Il était tremblant, suffoquant fortement, pour ne pas dire qu'il manquait simplement d'air. Son père du entendre sa lourde respirations ainsi que ses sanglots, car celui ci arriva dans la pièce. D'instinct, il prit son fils dans ses bras, le berçant légèrement, tout en lui soufflant des mots doux, comme quand il faisait des cauchemars étant enfant.
Stiles se calma peu à peu, mais il savait qu'il n'arriverait plus à s'endormir.
Stiles : Désole.. cauchemar.. vas dormir, ça va allez.
Shérif : On en parlera demain soir Stiles.
Stiles hocha simplement la tête et alla chercher son laptop sur le bureau. Bien vite il se retrouva sur la page " GOOGLE". Il était bloqué sur son clavier, ne sachant pas quoi faire. Bien vite il se retrouva sur le site " YOUTUBE". Il ne savait pas comment il en était arrivé à regarder un documentaire sur les écrevisses, mais ça lui avait changé les idées. Bien vite, son réveil sonna, bien que se fut inutiles, étant déjà réveiller. D'une lenteur exceptionnel, il se leva donc et alla se préparer. Il ne prit pas la peine de déjeuner, et partis directement vers l'école. Sa tête menaçait d'exploser, ses cernes était creusé. Et pour couronner le tout, il commençait avec Harris. Derek était sur le parking, entouré de la meute. Habituellement, Stiles aurait été le voir, après tout, ils s'étaient réconciliés, mais il ne voulait pas que Derek le voit comme ça. Bien vite, son téléphone vibra, alors qu'il était devant son casier. Stiles le sortit donc pour voir de qui il s'agit. Il ne fut donc pas surpris en voyant " Derek" s'afficher sur son téléphone.
De : Derek.
A : Stiles.Mon coeur pourquoi tu m'évite ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Stiles ne se sentait pas d'humeur à répondre, c'est donc pour ça qu'il rangea son téléphone dans sa poche. Sauf que son téléphone sonna une fois, puis deux. Ensuite, se fut un appel. Énervé, voulant juste de la tranquillité, Stiles balança sont IPhone dans son casier, puis verrouilla celui ci. Il partis donc en Chimie. Il était étrangement calme. Isaac vint s'asseoir à côté de lui.
Isaac : Qu'est ce qu'il se passe avec Derek ?
Stiles : Rien, tout va bien.
Isaac : Si tout va bien.. pourquoi tu n'es pas venu le voir ?
Stiles : je l'ai pas vu ?
Isaac : Et pourquoi tu n'as pas répondu à ses SMS ?Stiles était agacé au plus au point.
Stiles : TU ME SOÛLE ISAAC ! JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI ? EST CE QUE JE TE DEMANDE POURQUOI LIAM PASSE SES JOURNÉES AVEC DANNY ? NON ALORS LAISSE MOI !
Isaac avait les larmes au yeux. Il se sentait trahis par Liam, et de plus, il n'aimait pas qu'on lui cris dessus, ça lui rappelait de mauvais souvenir. Stiles, lui, sortis de cours, agacé. Le reste de l'heure passa rapidement, et Stiles était toujours en colère quand un Liam furieux arriva.
Liam : JE PEUX SAVOIR CE QUE TU AS DIS A ISAAC POUR QU'IL REFUSE DE ME PARLER ET QU'IL SOIT DANS CETTE ETAT ?!
Stiles : ..
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...