Chapitre 25.

6.7K 478 27
                                    

Son torse le brûlait, horriblement. Jackson n'y avait pas était de main morte. De plus, il avait sport. Peut être que le coach sera indulgent ? Enfin c'est le coach donc.. Jackson lui jette des regards noir. Isaac, qui était dans le même cours que eux, lui lançait simplement de fin sourire discret, ne sachant rien de ce qu'il c'était passé. Isaac fronça le nez, avant de se diriger vers lui.

Isaac : Salut Stiles.
Stiles : bonjour Isaac.
Isaac : hum.. Pourquoi est ce que tu empestes le sang ?
Stiles : pour rien, ne t'inquiète pas.
Isaac : tu peux nous faire confiance. Après tout, tu sais que la meute ne te feras aucun mal, on est des loups pacifistes.

Stiles émit un rire moqueur. Des loups pacifistes ? La griffure aussi était pacifiste ? Peut être qu'il jugeait toute la meute à cause de seulement Jackson, mais il avait besoin de les connaître avant de pouvoir se confier.

Stiles : non je crois pas. Je sais pas pourquoi je devrais vous faire confiance.
Isaac : mais.. Tu fais partis de la meute ? Ou tu vas bientôt faire partit de la meute vu que tu es en couple avec Derek. Et dans une meute on se fait confiance.
Stiles : je ferais pas partis de cette meute. Surtout pas après se qu'il s'est passé.

Stiles n'ajouta rien, et alla voir le professeur, lui disant qu'il ne pouvait pas faire sport. Heureusement pour lui, le coach était de bonne humeur. Alors qu'il était sur le banc, Stiles commença à réfléchir sur sa relation avec Derek. Il ne sait pas si ils sont vraiment en couple ou pas. Ils agissaient comme un couple, mais en même temps, ils étaient sensés formé un faux couple, alors est-ce que Derek prenait son rôle trop au sérieux ou est-ce qu'ils formaient vraiment un couple. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que le coach l'appelle pour jouer l'arbitre. Les heures passaient, et il était enfin l'heure du déjeuner. Danny, un ami, le rejoint à sa table.

Danny : j'ai appris que tu sortais avec un beau gosse. Félicitation.
Stiles : m..merci.
Danny : je savais pas que tu étais gay.
Stiles : ouais.. J'attendais juste le bon moment avant de faire mon coming out..

Ils restèrent là à parler pendant tout le reste du repas.

Danny : je dois allez rejoindre Jackson, tu veux venir ?
Stiles : euh.. N-non, ça va allez.
Danny : tant pis.

L'après midi avait été interminable. Il ne savait pas ce que Jackson avait dit à la meute pour qu'ils lui en veuillent autant, car durant toute l'après midi, la meute l'avait bousculé, il était même sûre d'avoir un bleu sur l'épaule. Les regards noir qu'il recevait étaient insupportable, comme les chuchotements dès son passage à côté de la meute. En fin d'après midi, Derek était venu le chercher. Ils étaient donc partis au loft, Derek s'y sentait plus à l'aise ici. Ils étaient donc blottit, l'un contre l'autre sur le canapé, regardant un film. Ils s'étaient rapidement endormis, surement à cause de la stupidité du film. Alors que Derek dormait, un bruit le réveilla. Lorsqu'il ouvre les yeux, il voit qu'il s'agit seulement de la meute. Alors que Scott allait ouvrir la bouche, Derek l'interrompis.

Derek : chut.. Stiles dort..
Scott : encore lui ?!

Derek se lève doucement afin de ne pas réveiller Stiles.

Derek : pourquoi encore lui ?! Vous avez un problème avec mon petit ami ?
Scott : Jackson nous a tout raconté. Ils nous a dit qu'il lui avait avoué qu'il se jouait de toi. Apparemment tu ne sais pas ouvrir les yeux.
Derek : c'est faux, j'étais là. Jackson a tout inventé. Maintenant, soit vous pouvez me croire, ou soit vous le croyez lui. Je ne sais même pas à quoi sert nos entraînements si vous ne savait même pas reconnaître quelqu'un qui ment. C'est décevant.
Liam : Écoute Derek, Isaac et moi on est très heureux de ta relation. On te souhaite tout le bonheur.
Derek : on peut en reparler plus tard ? Demain n'oubliez pas, il y a entraînement. 8h00 au loft, aucun retard accepté, et Jackson, on aura une petite conversation.

La meute partit, laissant de nouveau Derek, seul avec Stiles.

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant