PDV Stiles
Il va falloir que j'ai une discutions avec Peter ! Je sais bien qu'il voulait bien faire mais aie quoi ! Ma tête me fais super mal et puis il y avait d'autre moyen pour que Derek et moi on se reparle non ! Oui bon il y avait pas tant de moyen que ça... Mais de là à aller à de tel extrémité ! Quelqu'un rentre par ma fenêtre. Tient quand on parle du loup !
Stiles: Tient ! Te voilà ! Alors-
Peter: Avant que tu ne parte dans un monologue sans queue ni tête sache que j'ai fait ça seulement pour que Derek se remue les miches ! Maintenant vas y je t'écoute.
Stiles: Oui ! Ben c'est pas une raison suffisante ! Tu aurais pu trouver autre chose ou carrément allais lui parler ! Tu sais c'est ton neveu et même si il fait comme si il ne t'aimait pas il t'aime bien un minimum ! Ensuite, le coup sur la tête était nécessaire ?!? Parce que là j'ai hyper mal quatre points de suture et les migraines c'est pas la joie ! De trois j'ai flippé ma vie pour rien ! Donc tu vas me le payer ! De quatre si ça avait été des cookies garou mutant je serais mort ! Parce que tes amis je ne les connais pas et celui que tu as engagé faisait vraiment flipper ! Et après imagine Derek ne se serait pas soucié de ma vie ! Tu m'aurais laissé pourrir tel une vieille chaussette moisie au fond de ton trou perdu ! Et ne me dit pas "je le savais !" tu ne pouvais pas en être sûr ! Mais bref passons je suis fatigué et je n'ai pas le droit de dormir puisque j'ai une blessure au crâne ! Donc tu vas devoir me tenir compagnie jusqu'à ce que mon père rentre.
Peter: T'as fini ?
Stiles: Oui je crois que c'est à peu près tout.
Peter: D'accord... Bon de un je ne t'aurais pas laisser moisir au fond de ce trou comme tu dis. De deux JE LE SAVAIS. De trois mon ami est très gentil. Et je te tiens compagnie si tu veux.
...: Non tu peux y aller tu n'es plus d'aucune utilité ici.
Stiles: Der' !
Derek: Salut mon ange. Peter, vire de là !
Peter: Je m'en vais je m'en vais. Mais ne faites pas trop de bébé garou pendant la nuit !
Derek: Dégage.
Peter: Bien. A plus Stiles !
Stiles: A plus.
Peter sort par la fenêtre. Ils ne connaissent pas la porte ces loups sérieusement... Je sens que quelqu'un m'enlace par derrière (aucune pensée s'il vous plaît ! Bande de petit pervers que vous êtes ! ^^)
Derek: Il te voulait quoi ?
Stiles: On va dire qu'il est venu s'excuser à sa façon.
Derek: C'est étonnant de Peter. Bref. Comment va ta tête ?
Stiles: Ca peut aller. Je fais avec. Par contre j'ai hyper mal au dos.
Derek: Je peux arranger ça.
Stiles: Range ton sourire pervers et peut être que là je dirais oui.
Derek: Il est pas si pervers que ça mon sourire.
Stiles: Non du tout. On dirait juste que tu vas me bouffer.
Derek: C'est très tentant mais je pense que tu te contentera du massage ?
Stiles: Oui. Effectivement je m'en contenterai.
Il me fait m'allonger sur mon lit et se met à califourchon sur le bas de mon dos.
Derek: Tu as mal plus aux épaules, au milieu ou complètement en bas.
Stiles: Je t'avoue que c'est un peu partout en fait.
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...