Tout avait l'air de bien se passer. La meute était au loft pour un entrainement intensif. Derek criait sur Liam car celui-ci n'osait pas se battre contre Isaac, et quand il le faisait, ça ressemblait plus à des câlins ainsi qu'à des baisers fougueux. Jusque là, tout était normal. La meute se moquait donc du couple que formait Liam et Isaac, sous le rougissement de ce dernier. La porte du hangar s'ouvrit brusquement, laissant apparaître Peter. Celui-ci avait un air triste sur son visage. Quelque chose n'allait pas. Habituellement, le visage de "tonton Peter" était malicieux, un grand sourire que l'on pourrait qualifier de légèrement flippant ornait auparavant son visage. Sauf que là, c'était différent. Pas de " Salut les louveteaux" ou bien " Bonjour mon neveux" fut dit à son arrivé. Seulement un regard compatissant à l'intention de son unique neveux. Un regard qui voulait dire "on doit parler" à l'adresse de Derek signalait que oui, il y avait vraiment quelque chose qui se tramait. Une nouvelle menace ? Surement. Le plus âgé emmena l'alpha à l'extérieure. Celui-ci le regarda, un regard noir adressé au seul membre de sa famille. Il était pressé, et sur les nerfs, surtout depuis que Stiles semblait l'éviter. Peter posa une main sur l'épaule de son neveux, et choisi d'être franc, de ne pas passer par quatre chemin. D'un ton triste, mélancolique, un peu surjoué, mais ça, Derek ne le remarqua pas. Peut être que Peter était juste un fabuleux acteur, ou qu'il était beaucoup trop en colère contre tout le monde pour remarqué la supercherie du complot.
Peter : Je ne vais pas faire traîner les choses.
Derek : Tant mieux.
Peter : Stiles a était enlevé.
Le regard de Derek se durcit, ses yeux s'assombrirent, et une envie soudaine de frapper sur n'importe quoi, ou même n'importe qui le prit. Si il ne se contrôlait pas mieux, la transformation aurait débuté. Peter était calme, bizarrement. N'importe quelle personne en face de Derek aurait peur. Il dégageait une aura puissante en cet instant.
Derek : QUOI ?!
Peter : Stiles a était..
Derek : J'ai très bien compris Peter. Comment sais tu ça ?
Peter : Je rend régulièrement vis..
Derek : Plus vite !
Peter : J'ai trouvé ça sur le lit de Stiles.
Peter tendit une enveloppe à Derek. Celui-ci l'ouvrit le plus vite possible. La déchirant légèrement. Il en sortit le contenu. Une simple lettre. Celle ci était composé de lettre de différente taille, de différente couleur. Cela ressemblé juste à un film. " J'ai trouvé ton petit protégé, Stiles, j'espère qu'il aime la torture". Dans un geste rapide, Derek porta la lettre sous son nez, reniflant, essayant de trouvé l'odeur du kidnappeur.
Peter : J'ai déjà essayé, il n'y avait aucune odeur. J'ai fouillé les alentours mais rien.
Derek : Au loft, dans trente minutes.
Derek avait crié assez fort, pour que la meute l'entende et se dirige donc vers le loft. Ceux-ci avait écouté la conversation, et semblait aussi triste que Derek, même Jackson, qui pourtant ne souhaitait pas que Derek et Stiles se remettent ensemble. Isaac lui, paraissait réfléchir. Alors que la meute commençait à partir, et qu'il ne restait que lui, et Liam dans le hangar, Liam lui posa la question.
Liam : Tu réfléchi à quoi chaton, tu sembles préoccupé..
Isaac : Je me disais.. C'est assez bizarre que Stiles se fasse kidnappé, et que sur la lettre, où même dans la chambre, il n'y est aucune odeur..
Liam : Le kidnappeur a peut être effacé toute ses traces..
Isaac : Tu ne trouves pas que c'est bizarre qu'au moment où Peter nous dit qu'il va s'occuper de tout, Stiles disparaît et que comme par hasard, c'est Peter qui nous apporte la nouvelle ?
Liam : Tu penses que.. ?
Isaac : Oui..
Liam : En y réfléchissant.. Isaac tu es un génie.
Liam posa délicatement ses lèvres sur celle d'Isaac, avant de lui sourire, et de lui proposer d'avoir une petite conversation avec Peter. Derek, lui, était à présent dans la chambre de Stiles, mais aucune odeur suspecte n'était là. Il se dirigea donc vers l'odeur la plus récente de Stiles. Celle-ci l'emmena tout droit près d'une petite rivière, puis plus rien. L'odeur semblait avoir était effacé. Qu'est ce que Stiles faisait là ? Pendant ce temps, Liam et Isaac avait emmenaient Peter à l'écart, afin d'avoir une petite conversation.
Peter : Les garçons on a pas le temps, Stiles s'est fait kid..
Liam : Tu veux dire que TU as kidnappé Stiles !
Peter : Quoi ?! C'est débile, pourquoi je ferais ça ?
Isaac : Peut être pour que Derek se remue un peu ?
Peter : Mais non, par contre, je note l'idée pour une prochaine fois.
Liam : Tu trouve pas que c'est bête qu'on ai entendu ton coeur accélérer.
Peter : J'avoue, mais laissé moi faire. Stiles est bien traité, et bientôt on en rira tous, vous allez voir. Vous allez rien dire ?
Liam : non.
Isaac : Oui.
Liam : mais.. S'il te plait chaton, c'est juste question de quelques heures !
Isaac : Si on ne le retrouve pas avant ce soir, j'avoue tout.
Liam : T'es le meilleur chaton.
Les trois complices entrèrent par la suite au loft, où Derek venait de rentrer.
Derek : ...
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...