Chapitre 10.

9K 550 37
                                    

PDV Derek

Il y était écrit :

"Premier jour à Beacon Hills:

Je suis arrivé hier avec mon père. Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours dans cette ville, arriver en plein milieu d'année c'est pas la joie; tous le monde se connais, les clans sont déjà fait, et tout le monde te regarde comme un psychopathe échappé de l'asile. Enfin bref, j'espère juste que cette journée ce déroulera sans encombre !"

Bon pour l'instant rien de bien intéressant, ensuite il a écrit le soir même il raconte sa rencontre avec un certain Danny, apparemment il a l'air de l'apprécier, enfin ce n'était que son premier jour en même temps il est un peu obligé d'apprécier la seul personne qui lui à parler non ?

Nous arrivons ensuite au moment où il se lève le lendemain matin. Il raconte le fait qu'il est cauchemardé la nuit passé, il ne décrit pas son cauchemar ce qui est étrange. Peut-être qu'il veut l'oublier. Le soir je vois que son écriture est approximative, les pages ont l'air d'avoir était mouillées... Je suppose qu'il a pleuré... je recommence donc ma lecture.

"Comment cela a-t-il pu m'arriver à moi !! Aujourd'hui Danny m'a présenté un ami à lui, Jackson si je me souviens bien... Oui je ne me souviens de pas grand chose de cette journée parce que l'ami de Danny était dans mon rêve ! C'était l'un des loups garou qui se battaient ! A cause de ça j'ai fait une crise de panique et la meilleure c'est que je me suis retrouvé dans la maison de leur Alpha -à ce que j'ai compris- D'ailleurs il a l'air vraiment imbécile ce mec ! M'agresser pour me demander quelque chose dont je n'était pas sûr. Faut être un abruti fini ! En plus le "je vais t'égorger avec mes dents !" ben voyons comme si il allait risquer d'égorger le fils du shérif ! Enfin peut-être qu'il ne le sait pas... Ça ne m'étonnerait pas. Lorsque je me suis réveillé il y avait un homme dans la pièce. Il est venu me parler et m'a expliqué ce que je faisait dans cette endroit. Il est sympa ! Il m'a aussi raccompagné chez moi. C'est pas l'autre brute qui l'aurait fait ! Dans la voiture il m'a expliqué que Derek (C'est le nom de l'abruti) était un peu fêlé sur les bord, je ne m'en formalise pas de toute façon ça se voit au premier regard qu'il n'a pas de cœur."

Là s'en est trop. Je ferme ce foutu bouquin le pose sur le bureau et part par la fenêtre tout en la faisant bien évidemment claqué, histoire de réveiller l'autre ! Je cours dans la forêt juste chez moi. Je suis tellement en colère que je fais le chemin du retour à une vitesse impressionnante, je pense que j'ai battu un nouveau record de vitesse. Demain Peter m'a dit qu'il avait invité Stiles pour lui parler du fait qu'il ne devait rien dire, et comme ce gosse ne fait confiance et n'aime que MONSIEUR PETER ! Il a bien évidemment accepté. Il va passer un sale quart d'heure je vous le dis !


Le Lendemain je me réveille assez tôt sûrement les nerfs, de toute façon je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Avant l'arrivé de Stiles vers 10h30 je décide de partir faire un jogging, ça me détendra un peu.

L'heure fatidique est arrivée ! Stiles rentre dans le loft presque en souriant, mon petit si tu savais ce que tu vas prendre. Stiles me remarque assis sur une chaise en train de lire le journal. Lorsqu'il m'aperçoit j'entend son cœur qui rate un battement, je tourne la tête et il vire au rouge cramoisie, ah oui c'est vrai que je suis allé prendre une douche avant qu'il n'arrive et il se pourrait que je sois torse nu avec les cheveux trempé dans mon salon (je vous laisse l'imaginer ;) hein ? ) lorsqu'il me voit donc je me lève et me dirige vers lui. Par pure réflexe il recule, mauvais plan mon grand car maintenant tu es coincé entre le mur et moi et ce n'est pas très bon pour toi ! Quad il est presque contre le mur je cour presque vers lui et le plaque contre le mur.

Derek: Alors comme ça je suis un abruti sans coeur ??!!

Oui je sais ce n'est pas très intelligent il pourrait deviner que j'ai lu son journal, mais c'était plus fort que moi. J'entend son coeur accélérer dangereusement.

Stiles: Qui est-ce qui t'a dit ça ?!?

Derek: La question n'est pas qui !! La question est pourquoi ?! Hein,! Tu ne me connais même pas d'où te permet tu de me juger ?!

Stiles: P..Pardon...Je...N...Ne...Voulais...p..Pas te vexer. Je..Suis...Dé...Désolé.

Derek: Je n'en ai rien à faire disparaît ! Je ne veux plus te voir ici !

Sur ces mots je le vis partir en courant. D'un côté j'étais soulagé, mais d'un autre je ne me sentais pas vraiment bien, j'avais l'impression que quelque chose m'avait déchiré la poitrine. Je regardait donc et seule la marque de notre dernier combat contre des Alpha restait. Mais elle ne me faisait plus mal depuis plusieurs jour déjà. Tant pis on va dire que ce n'est qu'une douleur passagère...

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant