Derek: Est ce que je peux en placer une ?
Stiles: Non. Je sais même pas si j'ai envie de t'entendre...
Derek: Moi je pense que tu veux une explication alors je vais t'expliquer.
Stiles: J'ai dit non Derek.
Derek: Je m'en contre fou Stiles ! Donc je t'ai "évité" comme tu dis parce que je pensais que tu m'en voulais-
Stiles: T'en vouloir de-
Derek: Stiles ! Tu me laisse terminer ! Deuxièmement, il se pourrait que je sois occupé à faire quelque chose que tu sauras bien assez tôt et tu peux me regarder comme ça je te dirais pas même sous la torture. Et enfin si je suis là c'est bien que je ne t'ignore pas.
Stiles: C'est pas une excuse ça.
Derek: *soupir*
Stiles: Et en plus tu souffle -Derek: Je m'excuse- non mais j'hallucine...
Stiles: Attend... Quoi !?
Derek: Je ne le répéterai pas...
Stiles: Bon ben je t'en veux toujours...
Derek: Stiiiles...
Stiles:...
Derek: Un véritable enfant...
Stiles: Si tu le dit.
Stiles commença à sortir.
Derek: Stiles on est chez toi, ou tu vas comme ça ?
Stiles: Je m'en vais.
Mais Derek ne l'entendait pas de cette oreille. Il se dirigea donc vers Stiles et le plaqua contre le mur le plus proche.
Derek: Tu veux quoi Stiles ? Je me suis déjà excusé.
Stiles: Ben j'ai rien entendu, alors maintenant tu me lâches.
Derek: Non.
Stiles: Sourwolf tu te dépêche de me lâcher !
Derek: C'est vrai qu'avec un surnom ça parait tout de suite plus agressif.
Stiles: Fou toi de moi en plus.
Derek très très doucement: Je m'excuse.
Stiles: Pardon ?
Il se fout littéralement de sa tête alors Derek se rapprocha lentement chuchotant à son oreille,
Derek: Je suis désolé mon coeur.
Stiles ne trouva rien à dire, pour un hyperactif tel que lui c'était chose rare tout de même. Il avala sa salive regardant Derek dans les yeux. Ils se rapprochèrent donc l'un de l'autre, vite très proche mais lorsque les choses sérieuses allaient commencer Peter rentra par la fenêtre et appela les deux tourtereaux.
Peter: Les enfants ? Youhou ?
Derek posa sa tête sur l'épaule de Stiles qui soit dit en passant était mort de rire.
Derek: Un jour je le brûlerai et je lui trancherai la gorge juste après...
Stiles: Soit pas si méchant Sourwolf.
Derek: M'appelle pas comme ça ou je vais être obligé d'expliquer à mon oncle comment tu t'es retrouvé nu et ça lui plaira pas, tout comme ton père qui vient d'arriver aussi...
Stiles: Y a mon père ? Mais il devait être au travail ?!! C'est bizarre ! Mais en plus-
Derek: Stiles! Stiles ! Je rigolais. C'était pour faire plus dramatique.
Stiles: Quoi ?!
Stiles décida de faire une connerie, il tapa sur Derek... Avec le poing...
Stiles: Aoutch !!! Mais !
Derek: Oui y a du muscle.
Stiles: Te la pète pas non plus...
Derek: Ben si je peux avec ce que j'ai.
Peter: Derek, Derek, Derek... Tu n'en as donc jamais fini ? Et lâche cet enfant il va pas partir.
Derek: On ne sait jamais...
Stiles: Je partirais pas.
Derek leva un sourcil vers Stiles et commença à s'éloigner mais Stiles l'attrapa aussi sec et le recolla contre lui.
Stiles: Je t'ai pas dit de partir non plus.
Peter: Vous allez me faire vomir...
Derek: Pauvre petit vieux.
Peter: Et en plus il essaye de faire de l'humour.
Derek: Bon et sinon à part nous déranger qu'est ce que tu fou ici ?
Peter: Je te cherchais, et comme je te connais j'étais sûr que tu serais chez Stiles. Et vous connaissant quand vous êtes tous les deux j'étais sûr d'arriver au bon moment et donc de vous déranger pendant un moment coquinou.
Stiles: Il a dit coquinou... Il a dit COQUINOU !
Derek: Coupez moi les oreilles...
Peter: La ferme vous deux. Bref ! Donc j'étais venu pour vous prévenir que Isaac est enfermé dans une pièce-
Derek: Pardon ?!
Peter: Laisse moi finir ! Isaac est enfermé car les abruti ont enlevé Liam et Allison. Scott tient le coup mais Isaac n'est pas au courant. Et on le tient à l'écart. Scott est avec Jackson il est en dépression et cherche désespérément un plan. Et tu sais aussi que Isaac enfermé ce n'est pas une bonne idée.
Derek: Depuis combien de temps ?
Peter: Et bien c'est que...
Derek: Combien ?
Peter: Depuis douze heures.
Derek: Douze heures et tu ne m'as pas prévenu avant ?
Peter: Ne t'en prend pas à moi ! Va plutôt calmer ton bêta.
Derek: J'y vais de ce pas. Stiles ?
Stiles: Je te suis.
Ils partirent donc en direction du loft, Derek dans sa camaro avec Stiles et Peter à pied car comme l'a dit Derek ça lui fera les pieds.
Une fois arrivé Derek se dirigea vers Scott lui demandant de lui raconter ce qu'il s'était passé. Il lui raconta alors qu'ils avaient une piste pour la nouvelle menace.
Scott: Mais il s'est avéré que cette piste était en fait un piège. Ils nous ont fait croire qu'on les avaient retrouvé alors qu'en fait ils nous ont attiré.. Isaac n'était pas avec nous il devait rester ici pour surveiller celui qu'on avait comme "otage" et qui nous a donné l'info. Allison s'est sacrifié pour Lydia et je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher. Ils sont parti en emmenant Liam et Alli'.
Derek: C'est pas ta faute.
Jackson: Par contre ça te dit pas d'aller calmer Isaac ?
Stiles: Pourquoi t'es encore blesser alors que tout le monde à déjà guéri ?
Jackson: Parce que j'étais enfermé avec Isaac au début... Et il peut être légèrement agressif quand il est enfermé...
Derek: J'y vais. Stiles réfléchis à un plan avec la meute.
Stiles: Tout de suite mon loup.
Stiles embrassa Derek rapidement ce qui au grand étonnement de Peter le fit presque rougir. Il explosa donc de rire se faisant fixer par l'assemblé.
Jackson: Faut pas chercher il est cintré celui là.
Arrivé en haut Derek rentra dans la pièce où se trouvait Isaac, celui ci était assis contre le mur et respirait très vite.
Derek: Isaac ?
Isaac:...
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
Fiksi PenggemarDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...