Chapitre 17.

7.3K 476 74
                                    

Derek : et si tu commençais par me l'expliquer ?

Je voyais bien que Stiles avait du mal à trouver ses mots, et qu'il était au bord de la panique, mais pour l'aider, je dois vraiment savoir. Stiles semblait canaliser sa respiration, il prit plusieurs gorgé d'air, essayant de se détendre avant que sa voix tremblante ne me réponde.

Stiles : je.. Mes cauchemars.. J'ai fait une sieste..

C'était encore un de ses cauchemars. Pourtant, il n'était jamais venu après l'un d'eux. Peut être que cette fois ci c'est différent.

Derek : qu'est ce que tu as vu Stiles ?

Il cherchait ses mots. Ses yeux se plantèrent dans les miens, ils étaient si irrités, fatigués. Ça me fit mal au cœur.. Ce gamin réussissait à m'atteindre.. Mais qu'est ce que je dis, personne n'arrive à m'atteindre !

Stiles : T-tu e-es mort !

Mais.. Comment.. Je veux dire, il a toujours rêvé du passé et non du futur.

Stiles : c'était un loup, avec les yeux rouge qui t'as tué, j-je ne sais pas ce que vous vous apprêtez à faire, mais ne vas pas au combat.

Je le pris dans mes bras, calmant ses sanglots, et lui promis que je n'irais pas. Je descendit les escaliers, disant à la meute de s'installer dans le salon, et que j'arrivais le plus vite possible. Stiles me donna les moindres détails alors que je le raccompagnais chez lui, ce qui va m'aider à ne pas être surpris lors de l'attaque. Je sais que j'ai dit à Stiles que je n'allais pas y aller, mais c'est faux. Je ne peux pas laisser ma meute y aller seule. Je suis l'alpha, et de ce fait, j'ai des responsabilités. Avec les Argents,les renseignements de Stiles, et la meute, c'est une victoire assurée. Une fois Stiles déposé, et rassuré, je retourne au loft. La meute avait mis un film, et je décide de leur laisser une petite pause. Je décide d'aller me servir un grand verre d'eau. Alors que je pénétrais dans la cuisine, un horrible spectacle se déroulait. Liam était assis sur MON plan de travail, essoufflé, les cheveux en bataille encore haletant, face à un Isaac qui, il y a encore quelques secondes l'embrassait à pleine bouche, les mains sous le tee-shirt de Liam. Leurs regards se tournèrent vers moi.

Isaac : Derek ! Déjà de retour ?

Derek : QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!

Liam : euh.. C'est que.. Hum..

Liam semblait gêné, Isaac aussi. Ils me regardaient.

Derek : Okay, depuis quand ?

Liam : 3 mois ?

J'hoche juste la tête, ne sachant pas quoi dire. Puis une question me vient en tête.

Derek : La meute est au courant ?

Isaac : oui ?

Derek : et pourquoi je ne suis pas au courant ?

Isaac semblait réfléchir à une réponse convenable.

Isaac : tu semblais distrait ses derniers temps, et Peter a dit de te laisser tranquille jusqu'à se que tu assumes..

Je fronce les sourcils, un grognement sortit de ma gorge. Mais de quoi Peter se mêle ? Il n'a qu'a retourné d'où il vient.

Derek : Assumer quoi ?

Ma voix tremblait de colère, et les deux bêta semblait le remarquer.

Isaac : Hmm.. Il nous l'a pas dit à vrai dire.

Derek : ENTRAÎNEMENT, TOUT DE SUITE !

Tout les bêta s'était donc rassemblés dans la salle prévu pour les entraînements. Les entraînements se firent plus intenses, et bientôt, ils étaient épuisés. Je les laisse donc repartir, mais Scott en avait décidé autrement.

Scott : et si on faisait une soirée film ? En meute, pour renforcer le lien ?

Derek : faites ce que vous voulez, tant que le loft ne se retrouve pas dans un état monstrueux, moi j'ai des choses à faire.

Je part donc précipitamment du loft, ne voulant pas que les bêta me posent des questions. Mes pas me dirigèrent vers la maison de Stiles. La lumière de sa chambre était allumée, ce qui signalait qu'il était encore réveillé. Un coup d'œil à ma montre me permis de voir qu'il était déjà 20 heure. Je monte donc à la fenêtre. Par chance celle ci était ouverte. Stiles était sur son ordinateur, assis sur sa chaise de bureau. Je me racle la gorge pour signaler ma présence. Il se retourne et m'offre un sourire.

Derek : ça va mieux ?

Stiles hoche juste la tête. Il éteint son ordinateur, et s'installe sur son lit.

Stiles : que me vaut ta visite ?

Derek : j'était juste venu te voir, et te rappeler pour le défis de demain. Pas de sarcasmes.

Stiles : et qu'est ce qui se passe si je perd ?

Derek : tu ne t'en sens pas capable Stiles ?

Stiles : ne crois pas ça. C'est juste une précaution.

Le téléphone de Stiles sonna. Celui ci avec un grand sourire, heureux. Intrigué, je lui demande qui c'est, il me dit que c'est Danny. Il lui parle encore à lui ?! Je m'avance plus près pour observer le message. Des cœurs, Danny lui envoi des cœurs ?!

Derek : DEPUIS QUAND TU ENVOIES DES CŒURS A CE DANNY ?!

Avant même que Stiles ne puisse répondre, je part en direction du loft. Lorsque j'entre, ils sont tous devant la télévision.

Scott : ça va Derek ?

Derek : FERME LA C'EST PAS LE MOMENT.

Isaac : ...

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant