Beacon Hills, une petite ville lui avait dit son père. Des habitants gentils, mais qui avaient besoin d'un shérif. A ce moment, Stiles Stilinski avait compris. Il allait déménager. Il avait cru qu'il allait tout de même rester pour le reste de l'année à Sioux Falls, mais apparemment il s'était trompé, et pour cause, ils étaient, lui et son père, devant une petite maisonnette. Elle était spacieuse pour deux personnes, et très agréable. Il n'y avait apparemment pas de travaux à effectuer. Les meubles, avait été livré il y a quelques jours, et il ne restait qu'à ranger, les affaires qu'ils leurs restaient dans des cartons étiqueter en plusieurs catégories comme Cuisine, Salon... On était un Dimanche, et son père lui avait bien fait comprendre que dès le lundi, il allait retourné à l'école. Ils passèrent donc leurs mâtiné à ranger les cartons. Ils avaient fait une pause pour manger et avait repris aussitôt. C'est donc de très bonne heures que Stiles s'endormit, avant même d'avoir pus dîners. C'est donc son père qui le réveilla le lendemain matin, lorsqu'il était sur le point de partir. Évidement, la veille, il avait oublié d'activer son réveil. C'est donc avec empressement qu'il se prépara. Il arriva bien vite a l'établissement, en suivant les autres adolescents. Il se dirigea donc vers le seul bureau d'accueil. Une dame, très gentille lui expliqua un peu le fonctionnement du lycée et lui dit qu'une personne seras là pour le guider aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, un garçon brun se trouvait devant lui.
Danny : Bonjour, je m'appelle Danny, je suis le déléguer de ta classe, et ton guide pour la journée.
Stiles : Merci, je suis Stiles.
C'est donc, comme ça que la journée commença.
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...