Derek : Tu le sais bien non ? Je veux dire, on en a déjà parlé ? On est amis, et on doit faire comme si on était en couple..
Stiles ne vit pas la peine dans les yeux de Derek, trop en colère contre lui pour avoir pus penser tout ceci.
Stiles : ah okay. Oui c'est vrai, c'est ce qu'on a dit...
Derek: Ca va ?
Stiles: Très bien...
Derek: D'accord...
Peu à peu, sans que Derek ne le remarque aux premiers abords, Stiles réfléchissait à tout allure, ça tourner en rond dans sa tête. Mais au bout d'un certain temps Derek finit tout de même par remarquer que Stiles ne suivait plus la télé.
Derek : Stiles, qu'est ce qui se passe ?
Stiles : Rien, je dois y aller.
Derek: Stiles !
Stiles partit, du plus vite qu'il le put, ne voulant pas que Derek le rattrape. Il avait été bête et il le savait. Derek lui ne comprenait plus rien... Il avait dit exactement ce que Stiles voulait entendre, enfin c'est ce qu'il pensait.
Ellipse de trois jours
Ca fait trois jours que Stiles évite Derek du mieux qu'il peut. Il évite toute la meute au lycée, reste seulement avec Danny. Et tout ça énerve au plus haut point Derek, la meute l'a remarqué mais ne dit rien de peur de se faire trancher la gorge par les dents de Derek.
PDV La meute
Allison: Faut faire quelque chose.
Isaac: C'est vrai, les deux sont insupportable... Autant l'un que l'autre. Et j'ai mal partout à cause des entraînement de Derek...
Liam: Ca devient lourd. J'ai essayé de parler à Stiles, il m'a envoyé balader comme si c'était de ma faute.
Jackson: C'est pas grave, on s'en fou qu'ils soient plus ensemble. C'est ce qu'on voulait non ! Stiles voulait nous nuire je vous le dis.
Isaac: En fait c'est ce que toi tu voulais.
Liam: Stiles ne voudrait jamais ça. Il aime Derek ça se voit. Et ça ce voit que Derek l'aime aussi.
Lydia: Alors pourquoi ils ne sont plus ensemble ?
Isaac: J'ai comme qui dirait regardé dans le téléphone de Derek...
Liam: Tu veux mourir chaton ?!
Jackson: Chaton ? Sérieusement ? Ils me tuent les deux.
Isaac: Ta gueule Jackson.
Liam: Oui ferme ta gueule de kanima.
Jackson: J'en suis plus un ok ?!
Allison: Bref on s'en fiche ! Tu as vu quoi dans son téléphone ?
Isaac: Il avait supprimé la plus part des conversations. Mais la plus inintéressante était encore dans son téléphone.
Scott: Tu comptes faire durer le suspense encore longtemps ou ?
Isaac: Ca va ça vient ! Bref ils parlaient de défi ou je sais pas trop quoi, et il parlait d'Erica. Donc je pense que Stiles devait nous prouver que Derek ne l'aimait pas et vu que rien n'a marché il l'a embrassé nous faisant croire qu'ils étaient en couple. Le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi Derek a joué le jeu jusque là et pourquoi il est autant touché par le fait qu'il ne le soit plus.
Liam: En couple tu veux dire ?
Isaac: Oui c'est ça...
Lydia: Donc voilà ils ne s'aiment pas ce n'est qu'un jeu.
Liam: Et comment tu expliques qu'ils soient autant mal en point chacun ?
Lydia: J'en sais rien moi ! Peut être qu'ils aimaient bien leur jeu !
Liam: N'importe quoi ! Ce qui se passe c'est qu'ils s'aiment mais ils ont dû le nier chacun de leur côté et vu que Derek ne le dira jamais si il n'est pas sûr des sentiments de Stiles...
Isaac: Et que Stiles l'évite depuis trois jours... Ca va être dur...
Liam: Comme...
Isaac: Liam c'est pas le moment de blaguer ! Même si c'est vrai !
Scott: Les gars on se passera des détails... S'il vous plaît..
Lisaac: Pardon...
Allison: En bref, les deux s'aiment mais ils veulent pas l'avouer à l'autre parce que chacun des deux pensent que c'est pour le défi c'est ça ?
Isaac: Très bon résumé.
Allison: Faut vraiment faire quelque chose...
Peter: Ne vous inquiétez pas les enfants !
Jackson: Putain il m'a fait peur lui !
Lydia: vous en avez pas marre d'arriver comme ça à chaque fois ?
Peter: Je te retourne la phrase Jackson, tu verrais ta tête.. Et non très chère ! J'aime soigner mon entrée.
Scott: Psychopathe cet homme...
Peter: Merci Scott !
Scott: Pourquoi tu l'as ramené à la vie déjà Lydia ?
Lydia: Moi j'y suis pour rien il m'a lavé le cerveau je te rappelle !
Peter: Je n'ai rien fait. Tu m'as ramené à la vie parce que je te manquais étant mort.
Lydia: Mais bien sûr.
Isaac: Quelqu'un peut le retuer s'il vous plaît.
Liam: Je m'en charge !
Allison: Non attendez ! Il avait quelque chose à nous dire.
Peter: Enfin une personne intelligente ! Merci Allison ! Enfin quelqu'un de mon côté !
Allison: Oui enfin ça dépend de votre idée, et je ne suis pas de votre côté.
Peter: Mon idée ? Je ne révèle jamais mes plans diabolique tu le sais ! Mais vous pouvez être sûr qu'ils seront en couple après ça.
Scott: Pas de plan tordu !
Peter: Moi ? Faire un plan tordu ? Tu me déçois Scott ! Ce n'est pas du tout mon genre !
Isaac: Non du tout...
Peter: Bref j'ai un plan et vous verrez qu'il va marcher.
Liam: Ouais on verra hein !
Peter: Sur ce ! Je vous laisse les louveteaux !
Allison et Lydia: Je vais le tuer.
PDV Stiles
Déjà cinq jours que je l'évite... Quelque part j'ai envie de le revoir et en même temps je n'en ai vraiment pas envie. Il ne pense qu'au défi depuis le début j'aurais dû m'en douter... Enfin.. Si il n'y pensait pas il serait déjà revenu me voir non ? Bref c'est pas important... Je viens d'entendre à la radio de mon père que quelqu'un avait trouvé un corps près de la rivière. Je vais aller voir, ça me changera les idées.
Une fois arrivé au bord de la rivière, je ne vois ni voiture de police, ni gyrophare cassant l'obscurité de la nuit, ni corps. Mais par contre, j'entend des pas... Je ne sais pas si ils se dirigent vers moi ou si il s'éloignent. Je commence à reculer vers ma voiture, d'abord doucement en arrière, puis ensuite je me retourne pour courir le plus vite possible. Je suis presque à ma voiture quand je trébuche sur une racine, je me retrouve au sol avec un mal de cheville atroce.
Stiles: Ben bravo Stiles ! De un tu penses que le défi c'est pas un défi pour lui ! Et maintenant tu te pète une cheville dans les bois ! De mieux en mieux...
Je commence à me relever et me dirige lentement vers Roscoe, je pose ma main sur le capot. C'est à partir de ce moment là que je ne me souviens plus de rien, juste une douleur lancinante au niveau de mon crâne, puis c'est le trou noir...
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...