PDV Derek
Peter m'a appelé car il a de nouveaux renseignements sur la meute que nous traquons. Ce n'est pas une meute comme les autres, celle ci est composé de 3 Alpha 2 Bêta et 2 Wendigo. Je ne croyais pas ça possible non plus, jusqu'au jour où avec Isaac et Liam nous avions suivi les Wendigo jusqu'à leur "tanière". Dans leur antre il y avait les loups qu'ils les attendaient et ils ont discuté de leur prochain plan pour nous éliminer, et grâce à cette entretien nous avons pu être prêt lors de l'attaque. Enfin bref c'est possible... J'arrive au loft, me gare et me dirige vers l'entrée. Une fois arrivé Peter m'annonce qu'il faut prévenir la meute, ce que je fais donc -oui il m'arrive de l'écouter- quelques minutes plus tard la meute arrive. Peter nous expliques donc ce qu'il sait.
Peter: Bon ! Si Derek vous a convié c'est parce que j'ai de nouvelles informations concernant la meute qui occupe la forêt en ce moment.
Scott: Et t'as eu les renseignements comment ?
Peter: Internet tu connais ? Non plus sérieusement. Je connaissais un des Alpha de leur clan.
Liam: Connaissais ? C'est à dire ?
Peter: C'était un ami quand j'étais plus jeune. Et il se pourrait que j'ai eu une discussion avec lui en lui faisant croire que j'allais les rejoindre et il se pourrait qu'une fois qu'il a eu l'amabilité de me donner les renseignements il se pourrait encore une fois que je lui ai tranché la gorge.
Pour couronner le tout nous avons eu droit à un sourire triomphant de mon oncle.
Derek: Et donc...
Peter: Quoi ?
Je me claquais la tête avec ma main, cet homme n'est vraiment pas possible.
Derek: Tu comptes nous les donner ces renseignements où on attend que Isaac ne soit plus flippé des congélateur ??
Isaac: Merci Derek c'est super sympa...
Peter: Bien mon neveu tu t'améliores avec le sarcasme ! JE me demande qui t'inspire autant ?
J'eu droit à un regard plein de sous-entendu de mon oncle, j'aime vraiment pas quand il fait ça. Car cet tête signifie tu vas souffrir dans pas très longtemps...
Peter: Bon donc je disais avant que l'on ne m'interrompe, cette meute à l'intention de nous attaqué demain ou après-demain. Tout dépend du temps qu'ils mettront pour retrouver le cadavre de l'autre.
Et il rigole tout seul en plus, désespoir de ma vie, mais bon il est ma seule famille.
Derek: Il devait nous attaqué quand normalement ?
Peter: Dans 3 jours. Mais les connaissant quand ils trouveront le cadavre ils vont débarquer directement ici, ou à l'endroit où on se trouvera au moment venu.
Jackson: Tu pouvais pas t'empêcher de le tuer sérieusement !? Pour une fois...
Peter: J'allais pas me priver de ça ! C'est un plaisir de tuer quelqu'un ! Tu devrais essayer mon petit Jackson.
Derek: Bon et sinon on se prépare ou on attend qu'ils arrivent ? Je vais prévenir les Argent. Et vous vous allez vous entraîner en attendant qu'ils arrivent.
Scott: Les Argent ? Tu comptes faire venir Allison ???
Derek: Calme ! Elle est douée et si elle sait que son père va se battre elle viendra de toute façon. Et la connaissant elle voudra t'étriper pour lui avoir caché qu'on avait un combat. Après c'est comme tu veux hein ?
Scott: Heu, ouais préviens la. Ça vaut mieux.
Derek: Donc je disais... ALLEZ VOUS ENTRAÎNER !!
Et sur ces gentils mots de ma part, ils partirent tous enfin s'entraîner.
Peter: Mais qu'est ce que tu es agressif ! Ça se voit que tu es en manque hein...
Derek: Sérieusement ? Tu veux jouer sur ce terrain là ? Parce que je ne pense pas que tu l'emportes et encore moins que tu en ressortes vivant !
Peter: Ok ok calme toi un peu. Si il te manque tant parles lui.
Derek: Mais de qui tu parles encore ?
Peter: Personne, personne...
Le retour du sourire sadique... Je l'aime vraiment pas ce sourire.
Peter: Bon moi j'y vais.
Derek: Attend ! Tu ne comptes pas nous aider à battre le clan que TU as mis en rogne ? L'hôpital qui se fou de la charité.
Peter: Si mais je n'ai pas besoin de m'entraîner ! Je suis un ancien Alpha ne l'oublie pas.
Derek: Je ne l'oublie pas ne t'inquiète pas.
Lorsqu'il est sorti je décide d'appeler Chris.
Chris: Hallo ?
Derek: Bonjour Chris.
Chris: Ah c'est toi Derek. Que me vaut ce plaisir ?
Derek: On aurait besoin de tes talents de chasseur et de ceux de ta fille pour battre la nouvelle meute de la ville, tu es disponible ?
Chris: Oui, on devrait pouvoir réussir à venir.
Derek: Tu ne me dis pas que tu ne veux pas qu'Allison vienne ?
Chris: De toute façon elle trouve toujours un moyen pour savoir qu'il y a un combat .
Derek: Oui c'est pas faux...
Chris: Le combat est prévu pour quand ?
Derek: On ne sait pas. Peter a tué l'un des leurs donc tout dépend du temps qu'ils mettent pour le retrouver.
Chris: Il peut pas s'en empêcher... Tiens le en laisse !
Derek: Ce serait une idée ! Je t'enverrai un message dès que la bataille commencera.
Chris: Tu n'as pas besoin j'ai des caméras détecteur de mouvement installé tout autour de chez toi.
Derek: Quoi !?
Chris: Ben oui il faut bien ça pour que je sache si ma fille vient chez toi ou pas. Elle s'entraîne souvent et je sais jamais quand.
Derek: Mouais. Bon je vais entraîner les louveteaux. A plus Chris.
Chris: A plus Derek.
Je descend donc dans le sous sol pour voir où ils en sont. Isaac est en train de se battre contre Liam, Jackson soulève des altères, Scott court, Lydia s'entraîne à lancer des couteaux avec Allison qui est venu car Lydia la prévenu, Boyd et Erika font des acrobaties et s'entraîne à atterrir. J'appelle la meute pour leur expliquer exactement ce que je veux qu'ils fassent.
Derek: Bon alors pour commencer vous allez courir un petit moment, chacun sait son temps de course. Et ensuite vous allez... Stiles ?!
Stiles venait de rentrer, j'ai l'impression qu'il a pleuré, il tremble comme une feuille et son coeur bat trop vite pour que ce soit normal...
Derek: Stiles ça va ?
Stiles: D...Derek... J... Je... peux te... P...parler... S'il te plaît...
Derek: Oui bien sûr monte j'arrive tout de suite.
Stiles Monta et je le suivi après avoir donné les dernières indications à la meute.
Derek: Bon Stiles qu'est ce qui t'arrives ?
Il a l'air très très paniqué. Oh non il va nous refaire une crise de panique...
Derek: Eh calme toi tout va bien, je suis là reste calme...
Pour appuyer mes dires, par pur réflexes, je lui caresses le dos gentiment, ça à l'air de le calmer un peu.
Derek: Et donc Stiles qu'est ce qui se passe ?
Stiles: J'ai refait un cauchemar Derek. Et je ne veux vraiment pas qu'il se réalise...
Oublie pas d'aller voir notre autre fic'
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanficDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...