PDV STILES.
Je ne sais pas comment il a su ça. Je n'ai jamais dit ça à personne. Je l'ai déjà écrit, dans mon journal. P..Peut-être qu'il l'a lu ? Si c'est le cas, cet homme est pire que ce que je pensais. Il a violé mon intimité, il ne me respecte pas. Peut être que moi j'ai jugé sans connaître, mais lui il n'a fait que confirmer ce que je pensais. Je retourne chez moi le plus vite possible. Il me fait peur. J'espère qu'il s'est arrêté à abruti sans coeur, car la suite, je ne suis pas prêt à l'assumer. Quand je rentre chez moi, je cherche mon journal, que je retrouve sur mon bureau. Donc il l'a bien lu. J'ouvre le journal sur les dernières pages parsemées de mon écriture. J'effleure le passage de mes doigts. Je lis le passage à voix basse.
"Dans la voiture il m'a expliqué que Derek (C'est le nom de l'abruti) était un peu fêlé sur les bords, je ne m'en formalise pas de toute façon ça se voit au premier regard qu'il n'a pas de cœur. Pourtant, quelque chose m'attirait, sans savoir quoi. C'est comme si.. Il n'était pas ce qu'il montre. Après tout, je l'ai peut être jugé trop vite, peut-être ai-je pris ce que m'avait dit Peter d'une mauvaise façon. C'est comme si, je pouvais le comprendre, tout en restant un mystère. Je le comprenais sans le comprendre. "
Je ne crois pas qu'il est lu ce passage. Ou du moins, il ne semblait pas l'avoir lu. Je me couche donc, pour ne plus repenser à ça, mon journal sous mon oreiller, à l'abris des regards indiscrets. Le lendemain, c'est avec un mal de tête que je me dirigeais vers l'école, au volant de ma Jeep. Quand j'arrive, un Danny inquiet avance vers moi.
Danny : comment tu vas Stiles ? J'était venu chez toi mais personne ne m'a répondu.
Je fronçais les sourcils, il était sûrement venu après la visite surprise de Derek.
Stiles : oui je vais bien. Je dormais, je suis désolé.
Je lui offris un petit sourire timide. Il me fit une tape amicale sur l'épaule avant de partir. Il se dirigeait vers Jackson, qui était avec le reste de la meute, ainsi que Derek qui, lui, me regardait. Je fis un regard noir à Derek, lui faisant comprendre que je savais qu'il avait fouillé mon journal. Il me fit un regard joueur auquel je répondis en fronçant les sourcils, ne sachant pas ce qu'il voulait. Il me fit signe de regarder mon téléphone, ce que je fis. En le regardant, je vis un SMS, d'un destinataire inconnu.
De : Inconnu.
A : Stiles.Bonjour Stiles. J'ai quelque chose à te proposer. Derek.
Je fronce les sourcils. Et décide de lui répondre.
De : Stiles
A : DerekQuel genre de proposition ?
Je lève mes yeux vers lui. Il me lançait un sourire, sûrement fier de sa réponse, qui arriva au même moment.
De : Derek.
A : Stiles.Un jeu. Maintenant retourne en cours, tu vas être en retard.
Je lève mes yeux vers lui, et le vis accélérer au volant de sa Camaro. Je remarque aussi que tout les élèves étaient partis, c'est donc avec empressement, que je cours vers le cours de M. Harris qui ne manque pas de me coller, sous le regard rieur de Scott et sa bande. A ce moment, je reçu un SMS de Derek expliquant les règles du jeu et en quoi il consiste.
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...