Chapitre 4.

11K 620 81
                                    

En arrivant au lycée le matin même, Danny remarqua bien rapidement que Stiles avait eu une sale nuit. Il le questionna un long moment, mais un Stilinski mal réveillé est un Stilinski à ne pas déranger. Lors de la pause de midi Danny avait proposé à Stiles de manger avec lui mais il avait refusé préférant être seul et ne voulant pas priver Danny de ses amis. Après son repas Stiles voulu se reposer tranquillement dans un coin de la cour. Mais c'était sans compter sur son guide qui en avait décidé autrement, Danny en avait assez de voir Stiles seul il pris donc la décision de le présenter à un de ses amis jouant lui aussi dans l'équipe de Lacrosse du lycée. Il chercha donc Stiles pour les présenter.

Danny: Eh Stiles ! Je te trouve enfin !

Stiles: Ben tu sais j'étais pas bien loin hein...

Danny: oui, bon là n'est pas la question ! Je te présente Jackson un joueur dans mon équipe tu sais je t'en ai parlé hier !

Lorsque Stiles croisa le regard de ce-dernier, il cru faire une attaque. Ce n'était tout bonnement pas possible ! Il resta bouche bée (ce qui sois-dit en passant est assez rare).

Danny: Vous vous connaissez ?

Stiles ne savait plus ce qu'il devait dire ou faire. Il était pétrifié, de peur, peut-être, mais ce qui était sur c'est qu'il était en état de choque. Il commençait à suffoquer, il voyait flou... Il commença à s'éloigner mais il était trop faible pour aller bien loin. il finit donc écrouler contre le mur, un Danny avec un regard d'incompréhension, et un Jackson ben comme à son habitude, ni chaud, ni froid.

Danny: Stiles !!! Oh ! Tu m'entends ?? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Stiles: J...je...fait...u...une...c...crise... de panique...

Il avait tout juste réussi à prononcer ces quelques mots que la bande à Jackson (la meute hein ! bien entendu ^^) arriva en grande enjambées. Ce n'est que lorsqu'il reconnu l'intégralité des visages que Stiles s'évanouit par manque d'oxygène.

Stiles se réveilla, non sans mal, sur un canapé. Fort peu confortable, sois dit en passant. C'est avec une grimace de douleur qu'il s'étira, se demandant où il pouvait bien être. C'est à cet instant qu'une voix grave retentit dans le loft.

...: Tu te demandes où tu es hein ??

Stiles fit un bond de 4 mètres en arrière dans le canapé et se cacha derrière un coussin. Où est-ce que j'ai encore bien pu atterrir...

Stiles: Qui êtes vous et que me voulez-vous ?!

L'homme d'une trentaine d'année s'approcha, posa ses mains sur les épaules de Stiles et pris la parole.

...: Je suis.....

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant