Chapitre 33.

6.2K 423 33
                                    

Stiles: Je lui ai juste dit la vérité pour qu'il s'occupe de son copain plutôt que de moi.

Liam: ET JE PEUX SAVOIR CE QUE TU LUI AS DIT COMME CONNERIES !?

Stiles: T'as qu'à aller lui demander toi même !

Liam: Je dois te le dire comment ! IL NE VEUT PLUS ME PARLER !! Alors maintenant tu me dis ce que tu lui as raconté.

Stiles: Je lui ai juste dit qu'au lieu de me gonfler avec mes histoires avec Derek il ferait mieux de s'occuper de son petit copain qui traîne plus avec Danny qu'avec lui.

Liam: NON MAIS T'ES PAS SÉRIEUX LA ?? TU AS VRAIMENT DE LA CHANCE QUE DEREK TIENNE A TOI PARCE QUE SINON TU SERAIS MORT DEPUIS LONGTEMPS  !!! 

Stiles: C'est ça ! Aller a plus ! Va voir Isaac plutôt que de m'emmerder.

Liam: Abruti !

Stiles: Wow. Ca c'est de l'insulte !

Liam: Bon là t'es mort.

Liam se rua sur Stiles voulant le faire taire et surtout se venger du fait qu'Isaac lui fasse la gueule. Il le frappa au visage, dans le ventre et sur à peu près toute les parti de son corps qu'il trouvait sur son chemin. Liam ne se contrôlait plus. Il ne faut pas toucher à Isaac et ça Stiles le savait... C'est pourquoi il a fait ça. Pour les protéger. Si les loups étaient loin de lui ils ne risqueraient pas de se faire attaquer par la nouvelle menace de son cauchemars. Mais ce que Stiles ne savait pas encore c'était que la "menace" était déjà à Beacon Hills. Et qu'elle avait déjà un plan pour capturer Derek et le reste de sa meute pour enfin exterminer les loups garou de cette ville.

Scott: LIAM ! Putain mais arrêtes tu vas le tuer !

Il ne répond pas continuant de frapper Stiles qui ne va pas tarder à tomber dans les pommes.

Isaac: LIAM ! CA SUFFIT !

Le dit Liam s'arrêta instantanément. Il regarda Isaac longuement, jusqu'à ce que celui-ci reprenne la parole.

Isaac: Liam, mon coeur tu te calme s'il te plaît. J'ai été parler avec Danny pour avoir sa version des faits et il m'a avoué que vous passiez du temps ensemble mais pour jouer au Lacrosse. Donc maintenant tu lâche Stiles et tu viens là.

Liam se jeta dans les bras d'Isaac. Isaac lança un regard à Scott qui voulait dire parle avec lui.

Scott: Viens Stiles faut que je te soigne le plus possible avant que Derek ne te voit sinon je raconte même pas l'état dans lequel va être Liam demain.

Scott passa une main autour de Stiles et l'amena à l'infirmerie priant pour qu'elle soit là.

Une fois arrivé Scott ne fut pas surpris de trouver la porte fermer avec un mot dessus indiquant qu'elle était encore une fois absente.

Scott: Je vais la tuer un jour cette infirmière ! Elle est jamais là sérieusement ! On la paye pour nous laisser agoniser devant sa porte !

Stiles ricana avec le peu de force qu'il lui rester.

Scott: Et tu te fou de moi en plus ? Ma vie est nul...

Stiles: Mais non Scotty.

Le dit Scotty le regarda avec un air de "mais c'est quoi ce surnom"

Stiles: Bon tu utilise tes pouvoirs lupin pour défoncer cette porte ou tu attend que je t'explique que le surnom est venu tout seul ? Ben voilà je t'ai expliqué maintenant ouvre cette porte j'en peux plus de rester debout même si être collé à toi c'est génial.

Scott: Même quand tu viens de te faire tabasser tu arrive à déconner.... Impressionnant.

PDV Stiles 

BAD DREAM //Sterek //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant