PDV Stiles
La meute me suit dès mon entré dans le couloir. Je passe à côté d'eux en les ignorant. Je fonce vers mon casier, mais ils me suivent de près et une fois la tête dans mon casier j'entend Jackson rigoler puis une main se pose sur mon dos, je sursaute et me retourne. Jackson me plaque contre le casier. Ils arrêtent tous de rire et me regarde d'un air sévère. Tous à l'exception d'Allison et Lydia qui détournent leurs regards pour se parler plus loin et de Liam et Isaac qui ne sont pas encore arriver au lycée...
Jackson: Qu'est ce que tu cherches à faire avec Derek ?
Stiles: Je... Et bien en faite, je comptais me le taper pour vous contrôler et pouvoir le manipuler. Ensuite je le tue et à moi le pouvoir. Puisque je suis un humain maléfique ! Sinon t'as d'autres questions conne comme ça ou je peux aller en cours ?
Je commence à vouloir m'en aller pour rejoindre mon cours, mais Jackson m'attrape par le cou et me plaque de nouveau contre le casier. Mon souffle se coupe une demi-seconde et je vois des étoiles.
Jackson: À quoi tu joues réellement Stilinski ?
Stiles: Je ne joue à rien Jackson !
Jackson: Te fou pas de ma gueule Stiles. Pourquoi tu sors avec Derek si c'est pour ne rien vouloir en retour ?
Sa prise se ressert et je commence vraiment à avoir du mal à respirer. Scott a amené Lydia et Allison jusqu'à leur premier cours et Boyd est parti dès que Jackson m'a plaqué contre le casier. Ce qui fait qu'il ne reste plus que Jackson Erica et moi dans le couloir.
Stiles: Je sors peut-être avec Derek simplement parce que j'en ai envie crétin !
Jackson: Bien sûr ! Et moi je suis le lapin de pâques !
Stiles: Je voulais pas te le dire mais oui tu as le même cerveau qu'un lapin. En gros y a rien là haut ! Donc maintenant connard tu vas me lâcher pour que j'aille en cours !
Jackson: Tu m'as traité de quoi ?
Stiles: Ça dépend, avant ou après que ton pois-chiche se soit déconnecté ?
Jackson: T'es mort Stilinski.
Stiles: Tu vas faire quoi hein ?
Après ma petite question rhétorique c'est le trou noir...
PDV Derek
Quand j'ai laissé Stiles au lycée j'ai fait semblant de partir et je me suis garé plus loin pour savoir ce que la meute lui voulait. Je me doutais que c'était par rapport à nous, mais je ne pensais pas que cela prendrait de si grande proportion. Lorsque Jackson plaque Stiles le premier coup mon loup grogne un peu mais je laisse passé car Stiles fait du sarcasme et c'est bon signe. Le moment d'après quand il a dit qu'il sortait avec moi parce qu'il en avait envie, m'a un peu surpris, si j'ai bien écouté il ne mentait pas. Mais je suis trop loin pour en être sûr. Mais le coup qui a été fatale sur le sort que je réservais à Jackson s'est décidé lorsqu'il a mis une droite monumentale à Stiles, celui ci s'est étalé au sol sonné. Je suis arrivé par derrière pour surprendre Jackson, Erica ne m'ayant pas vu je n'eu qu'à la sonné pour en être débarrassé.
Jackson: D...Derek... Je... je voulais pas.
Derek: C'est ça à d'autre !
Je lui fou un coup de point dans l'estomac et un coup de genoux pour le mettre au sol. Je me retourne vite et me dirige vers Stiles.
Derek: Stiles ? Tu m'entend ?
Stiles: Aïe... Oui je t'entend même très bien c'est pas mes oreilles qui ont pris Derek...
VOUS LISEZ
BAD DREAM //Sterek //
FanfictionDepuis son arrivé à Beacon Hills, plus rien n'allait. Stiles faisait cauchemars sur cauchemars. Et chacun d'eux se ressemblaient et pour cause ils tournaient tous autour de la meute de Beacon Hills. Une meute composée d'adolescents, et d'un Alpha pa...