Bonsoir 😘
Ne vous inquietez pas toutes les questions que vous vous posez seront dans les prochains chapitre que ce soit sur le physique de Rosalie ou les doutes de Dakhir tout sera mis 😘 patience il faut bien un peu de suspense. Gros bisous merci pour tous vos commentaires.
- vous allez tout de même faire ce à quoi je pense ! S'écria Rosalie.
- chut ! Moins fort enfin il va nous entendre.
Rosalie était consternée.
- vous oublier que vos papiers, votre carte d'identité, révèle votre vrai nom. Rétorqua Rosalie en vérifiant qu'il n'était pas dans les parages.
Elle secoua de la tête en passant une main devant elle pour balayer sa remarque.
- je sais ce que je fait très chère !
- vous avez détruit son père vous êtes ignoble de vouloir faire une chose pareille.
Emilie Claherfild, la fusilla du regard.
- prenez donc ça ! Dit-elle en glissant des billets dans son tablier. Et taisez-vous tout ce que l'on vous demande c'est de vous taire !
Rosalie plongea sa main dans son tablier pour y compter les billets.
- deux cent dollars ! Mais ça ne couvre même pas une semaine à l'hôpital !
La porte d'entrée c'était brusquement refermée.
Rosalie s'était précipitée vers ses piles d'assiettes pour n'éveiller aucun soupçon. Des pas lourd se rapprochaient et Rosalie réprima un frisson, quand elle releva les yeux pour le voir accoudé avec nonchalance contre la porte.
- de quoi parliez-vous ?
- de rien s'empressa de dire Emilie en s'approchant de lui. Je disais simplement à Emilie qu'elle aurait dû mettre un peu plus de sel dans son plat.
Rosalie se retourna pour s'appuyer sur le rebord de l'évier en étouffant son envie de rétorquer.
- je pense que c'est à moi de lui dire ce genre de chose maintenant venez.
La froideur de ses mots lui avait quand même réchauffé le cœur, de son élan de bonté envers elle mais pas assez quand elle avait entendu Emilie rire de bon cœur en le suivant. Et elle connaissait la suite de ce qu'il allait se passer. Soudain Rosalie était prise d'une jalousie telle qu'elle avait dû se gifler intérieurement pour cesser de ressentir ce genre de sentiment, après tout ceci ne la regarder pas et surtout elle n'en avait rien à faire.
Rosalie s'était mordue l'intérieur de la joue pour retenir tout sentiment envers cet homme sans cœur.
Retirant son tablier ridicule, Rosalie avait récupéré l'argent qui couvrait à peine les frais d'hospitalisation, pour le cacher dans son sace rapidement.
Grimpant à l'étage sur la pointe des pieds et piqué par la curiosité, Rosalie se glissa près de la porte d'une chambre voisine. Les gloussements d'Emilie étaient loin de passer inaperçus, et Rosalie était tentée d'aller plus loin tellement loin qu'elle se risqua à jeter un œil dans la chambre, quand une ombre imposante était passée près de la porte.
Troublée Rosalie porta une main à sa gorge pour déglutir, le souverain avait pris place dans un fauteuil près de la fenêtre.
Torse nu.
Son grand corps avait pris possession du fauteuil, ses jambes longues et musclés s'étendaient aisément infiniment dangereux et tout en muscles, il n'avait pas remarqué sa présence mais Rosalie avait décidé de reculer quand Emilie s'était approchée de lui.
VOUS LISEZ
La vengeance du souverain
RomanceRosalie est prête à tout pour rassembler l'argent qui lui manque pour les soins de sa mère, aussi quand sa patronne lui demande de se faire passer pour sa fille devant le souverain en quête de vengeance auprès de l'héritière en question à qui il sem...