Rosalie se réveilla dans la même position que la veille, allongée sur son corps, elle avait relevé la tête pour le voir endormi, serrant le drap entre ses doigts, Rosalie était encore toute faible de la veille, des images de leurs nuit ne faisaient que passer en boucle dans sa tête, un long silence nécessaire pour se remettre l'avait obligé à déposer sa tête contre lui en portant un doigt à sa bouche pour mordiller.
Puis soudain son corps se retrouva sur le matelas.
Le visage du souverain se retrouva au dessus d'elle.
- bonjour. Murmura-t-il.
Persuadée qu'il dormait, Rosalie sentait son cœur renaître au même rythme qu'hier.
- bonjour...
Dakhir ne mis pas longtemps pour prendre possession de ses lèvres sucrés.
- cette nuit était la plus belle de toute ma vie. Confia-t-il contre ses lèvres.
- tu le pense vraiment ou tu dis ça pour....
- tait toi Rosalie ai confiance en toi. Coupa Dakhir trop heureux pour l'entendre gâcher le moment.
La jeune femme se redressa jusqu'à tomber sur ses fesses.
Nue.
En lui donnant une vision à couper le souffle.
Dakhir repris ses lèvres une nouvelle fois.
- Dakhir il est tard. Réussi-t-elle à dire entre deux baisers.
- très tard en effet.
Rosalie pris d'un effort surhumain, avait réussi à s'écarter pour enfiler sa nuisette le souffle court les lèvres brûlante, elle avait sauté du lit tout sourire pour lui échapper.
Mais plus rapide qu'elle, il l'avait rattraper en encerclant sa taille.
- où compte tu aller jeune créature ?
- me préparer. Dit-elle simplement en posant sa main sur son avant bras.
- tu as raison habibti je dois être raisonnable, je dois retrouver l'homme qui a osé s'aventurer chez moi. Déclara -t-il avec sérieux.
Rosalie s'était raidi en revenant brutalement à la réalité. Elle avait oublié tout les problèmes qui l'entouraient, mais lui semblait ne pas les avoir oublié.
Se détachant de son corps, il n'avait pas mis longtemps à se revêtir.
- tu comptes faire quoi ? Se risqua-t-elle de demander.
L'imposante silhouette avait marché jusqu'à elle en la considérant sérieusement, en retrouvant tout les traits d'un homme dangereux.
- trouver cet individu en commençant par me rendre à la clinique.
- alors je viens avec toi !
- non je te préfère ici en sécurité.
Malgré son ton qui ne donnait pas le droit de répondre, Rosalie insista.
- mais je ne risque rien avec toi s'il te plaît ! De toute façon je veux voir ma mère.
Accrochant ses épaules pour le supplier d'une moue, il semblait être sur le point de céder.
- c'est d'accord.
Souriant à son acceptation, Rosalie s'était détachée de son corps pour aller se préparer dans sa chambre.
Dakhir l'avait regardé partir en crispant le poing inquiet, il ignorait qui tentait de la trouver et elle l'ignorait également.
Fou de rage, il avait bien l'intention de découvrir qui était c'est individu en cherchant déjà quel serait son sort.
Au moment de rentrer dans la chambre de sa mère, Rosalie appréhendait la suite pour cause, Dakhir avait pris la forme d'un homme en colère, entrelaçant ses doigts d'une poigne féroce, Rosalie réprima un sursaut tout en continuant de marcher.
Retrouvant sa mère, Rosalie savait qu'il l'avait fait exprès de tenir sa main pour la mettre devant ce qu'elle tentait d'éviter. Après avoir posé toute les formules de politesses possible envers sa mère, il avait engagé avec beaucoup de douceur une série de question et malheureusement sa mère lui avait répondu les même choses qu'à elle.
A force de le connaître, Rosalie voyait dans son regard aucune satisfaction, ses traits c'étaient durci tout en gardant un faible sourire sur son visage.
Profitant de sa mère au maximum Rosalie avait blanchi quand elle avait passé les portes de sa chambre dorénavant gardé par des hommes armés, le peur s'emparait maintenant d'elle, peut-être que cet homme ne lui voulait rien de mal songea-t-elle une boule au ventre en essayant de ravaler ses angoisses.
VOUS LISEZ
La vengeance du souverain
RomanceRosalie est prête à tout pour rassembler l'argent qui lui manque pour les soins de sa mère, aussi quand sa patronne lui demande de se faire passer pour sa fille devant le souverain en quête de vengeance auprès de l'héritière en question à qui il sem...