FAQ

4.6K 189 288
                                    

Bonjour à tous et bienvenue à cette FAQ ! J'espère qu'elle vous plaira et que je répondrais au mieux à vos questions, si non, vous pouvez me demander plus de précisions en coms 😉

I- Questions personnelles

1) Quel âge as-tu ?

J'ai actuellement 16 ans mais quand j'ai commencé à écrire, j'en avais 15.

2) Dans quel pays/région habites-tu ?

Je suis française et de quelque part en Bretagne ! (Breizh les bests ! 😉)

3) Est-ce que tu fais du volley ?

Oui ! Enfin, j'en ai fait 2 ans mais j'arrête pour me remettre au tennis (les sports collectifs ne sont définitivement pas faits pour moi ^^')

4) As-tu un petit-ami ?

Oui, Jace O'Connor mdr ! Mais plus sérieusement non, même si j'aimerais beaucoup que ce soit le cas, je me console avec l'amour des autres !

5) Quel est le dernier livre que tu as lu en vrai et sur Wattpad?

En vrai c'est le tome 2 d'After d'Anna Todd et sur Wattpad c'est Sans regrets de @WithoutAnyRegrets.

6) Quel est ton livre préféré ?

C'est plutôt une saga. Je suis une fan inconditionnelle de The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Vraiment quand j'ai lu ces livres, j'en suis tombée follement amoureuse, d'où le prénom de Jace pour mon beau blond fan de pancakes 😉

7) Cinq mots pour te décrire :

franche, littéraire, romantique, assidue, sadique (😜😈)

8) Quelles qualités et quels défauts as-tu en commun avec tes personnages ?

Je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs mais je dirais que j'ai le même genre d'humour et d'auto-dérision que Adam et sachant qu'Iliana est mon portrait craché, je partage ses défauts et qualités tels que son hyper-sensibilité (en un peu moins fort peut-être) et le manque de confiance en elle.

9) As-tu déjà voyagé aux États-Unis ?

Non mais j'aimerais beaucoup, surtout en Floride où dans les grandes villes comme Seattle, New-York, Los Angeles,... Bref, toutes les villes que j'ai pu évoquer dans les deux tomes.

10) As-tu déjà voyagé tout court? Si oui où ?

Si on compte les voyages scolaires, je suis déjà allée en Belgique, en Espagne et surtout dans le Sud de la France.

11) Où voudrais-tu voyager et pourquoi ?

J'aimerais beaucoup voyager aux États-Unis (comme évoqué plus haut) mais aussi en Angleterre, en Nouvelle-Zélande, en Australie, au Canada et dans les îles tropicales 😁 Bref, beaucoup voyager !!! Pourquoi ? Apprendre à connaître les autres modes de vie, visiter enfin ce que nous font miroiter les images à la télévision et surtout vivre de nouvelles sensations ! Je ne me vois pas finir ma vie en France sans n'avoir jamais rien vécu d'autre. D'ailleurs, je pars à Londres durant une semaine à partir de mardi donc cela m'étonnerait que je puisse publier !!

12) Chansons et films préférés?

Je n'ai pas de chansons préférées à proprement parler mais j'écoute beaucoup Lay me down de Sam Smith en ce moment ou du Adèle, Fifth Harmony,... La grande majorité du temps, j'écoute des chansons un peu "dépressives" mais qui sont un symbole, qui représentent quelque chose.
Pour les films, je suis une grande adepte de science-fiction/fantastique donc forcément, j'ai vu Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe, Harry Potter,...

Promesse d'une Vie (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant