J'ai besoin de toi

10.9K 534 121
                                    

Samedi 8 mai

Point de vue d'Iliana

- Amy, bouge tes fesses!

- C'est bon, c'est bon!

Cela faisait trente minutes qu'elle squatait ma salle de bain et nous allions être en retard.

- Mais merde Amy! On ne sera qu'entre filles, pas besoin de mettre des heures dans la salle de bain! On t'a déjà vu moche plusieurs fois, ça ne nous a jamais choqué alors pourquoi cette fois ça changerait?

- Mais ferme-la, j'arrive je t'ai dit!

Je soufflai pour la énième fois puis ma meilleure amie apparue enfin.

- Tu es vraiment énervante!

- Je sais! Chantonna-t-elle en souriant.

Nous partîmes ensuite vers ma voiture pour prendre la route du centre commercial.

- Il serait vraiment temps que j'ai mon permis... Ça devient impossible.

- Ouais mais le temps que tu le passes, c'est moi qui vais avoir l'honneur de conduire ce bijou!

Elle frôla mon cabriolet des doigts avec un sourire débile sur les lèvres.

- Ouais bah en tout cas, tu n'as pas intérêt de me l'abimer!

- T'inquiètes, tu me connais!

- Ouais, c'est bien ça le problème.

Elle s'installa au volant avant de me taper l'épaule gentiment.

- Haha, je rigole! Bon maintenant démarre Mimi, Elena a déjà envoyé trois messages partant de "vous êtes où" à "bougez votre sale cul de moche". Tu vois la nuance d'énervement?

- Ouh... Ouais, je crois qu'on devrait se dépêcher en effet.

Elle démarra dès que je fus installée puis nous arrivâmes quelques minutes plus tard à destination.

- Ah bah enfin! Qu'est-ce que vous fouttiez?! S'exclama Lily en nous voyant arriver.

- Amy et son opération "maquillage pour devenir moins moche" a prit des heures, dis-je en faisant la bise aux filles.

Amy me fusilla du regard avant de rire et de dire elle aussi bonjour à notre petite bande.

- Contente de voir que tu vas bien ma petite Ili. Tu nous manquais tu sais? Continua Lily en posant ses mains sur mes épaules.

- Ouais. Je suis désolée, je ne me rendais pas compte à quel point le fait que je sois toujours avec Jace vous faisait du mal.

- Ça va Iliana, on est pas en sucre. Et puis, je crois qu'à ta place, j'aurais peut-être été perdue et que j'aurais eu du mal à faire la part des choses donc, on ne t'en veut pas.

- Non... Je n'avais pas d'excuses. Vous êtes mes amies, vous avez toujours été présentes que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, et la seule façon que j'ai trouvé pour vous remercier à été de vous abandonner.

Promesse d'une Vie (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant