Point de vue de Jace
Je serrai sa main à contre coeur en roulant des yeux. Pourquoi j'étais si poli avec cette fille ? J'aurais juste pu lui dire d'aller se faire foutre mais hélas, ce Jace n'était plus que de l'histoire ancienne... Je retirai rapidement ma main tandis que ses doigts se refermaient sur mon poignet.
- Tu as la peau très douce. C'est agréable, susurra-t-elle en observant mon bras que j'avais ramené le long de mon corps.
"Désolé, mon corps est réservé pour une autre, chérie."
Il était temps de mettre des barrières entre nous, et rapidement.
- C'est vrai ? Ma petite amie me le dit souvent, lançai-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
Elle resta interdite puis secoua la tête en souriant mesquinement. J'espérai que parler d'Iliana servirait à lui faire comprendre de ne pas m'approcher.
- Cela ne m'étonne pas, un aussi bel homme ne pouvait pas être disponible. Dommage pour la gente féminine, ta copine a bien de la chance.
Je levai les yeux au ciel quand elle se mit à me reluquer encore de haut en bas. Cette fille était exaspérante .
- Tu ne me connais pas, je suis peut-être un vrai connard qui aime torturer les personnes qui osent s'approcher de lui alors qu'elles devraient déguerpir.
"Le message ne peut pas être plus clair. Dégage !"
Je ne pouvais pas me voir mais je savais qu'à ce moment précis, mes traits étaient tendus et mes yeux avaient pris une teinte plus foncée. Je voulais lui faire peur, mais devant le sourire amusé de la brune, mon sang ne fit qu'un tour et je me mis à bouilloner sur place. Je l'amusai bordel ! Je l'amusai !
- Ne crois pas que je vais rentrer dans ton petit jeu. Je suis beaucoup plus intelligente que j'en ai l'air Jace.
Elle s'approcha de moi qui l'a toisai maintenant avec mépris et me chuchota sensuellement :
- Beaucoup plus.
Elle fixa mes lèvres et passa sur les siennes sa langue. Un mot peu aventageur me vint à l'esprit pour la désigner mais je me pinçai l'intérieur de ma joue pour ne pas le lui cracher à la figure. Elle éclata d'un rire sonore avant de me tourner le dos pour regagner l'ascenseur. Rester poli et courtois, voilà ce que je devais faire, mais surtout, garder mon sang froid face à cette insolente.
- Maintenant, excuse-moi mais j'ai une séance de massages. On se voit tout à l'heure pour le déjeuner.
Elle s'engouffra dans l'ascenseur et avant que les portes ne se referment, elle me tendit un petit clin d'oeil en soufflant un "bye" faussement enjoué. Cette fille allait devenir un nid à emmerdes, c'était certain. Je me passai une main dans les cheveux et m'emparai de ma carte pour déverrouiller la porte de ma chambre. Je jetai à peine un coup d'oeil à la suite et m'affalai sur le lit, épuisé par le vol et cette fille aux hormones en ébullition. Dormir me permettrai peut-être de me remettre les idées au clair et de mesurer avec plus de précision les mots de cette Swanny Sutton. Serait-elle capable de se servir de moi en me draguant ? Elle avait clairement dit à la télévision que j'étais le seul qui avait de l'intérêt à ses yeux dans les participants de la tournée, mais est-ce que cela voudrait forcément dire qu'elle viendrait fouttre sa merde ? Je soufflai et roulai sur le dos en fermant les yeux. Il fallait que j'arrête de penser juste quelques minutes, juste le temps de sombrer dans le sommeil...
Un bruit sourd me réveilla brusquement. Je me redressai en ouvrant difficilement un oeil tout en tentant de chasser la brume de mon esprit encore ensommeillé, je regardai autour de moi pour chercher d'où pouvait bien provenir ce bruit.
VOUS LISEZ
Promesse d'une Vie (T2)
Ficção AdolescenteIl ne suffit que d'un jour, d'une minute, d'une seconde pour que la vie bascule. Et si ce moment inattendu était arrivé pour Iliana ? Est-il temps pour elle de combattre une nouvelle fois sa pire ennemie : elle-même ? Est-ce que Jace devra être c...