Interlude

154 24 5
                                    


Babe, babe, babe, babe, baby ;
It's been a long, long road, it's been a long, long dream. Babe, babe, babe, babe, baby ;
God knows I gave them hell, God knows I've tried... But at least I can say, at least I can say I loved. At least I can say, at least I can say I lived. When I lay down and die, when I law down and die, at least I can say I loved.
Babe, babe, babe, babe, baby ;
There's not a thing I would change, my heart stayed in the flames. Babe, babe, babe, babe, baby ; It's been a beautiful tragedy. But at least I can say, at least I can say I loved. At least I can say, at least I can say I loved. When I lay down and die, when I lay donw and die, when I down and die, when I lay down, at least I can say, at least I can say, at least I can say I... loved.
In this Moment.

Chéri,
Ce fut une longue, longue route, ce fut un long, long rêve.Dieu sait que je leur en ai fait baver, Dieu sait que j'ai essayé... Mais au moins je peux dire, au moins je peux dire que j'ai aimé, au moins je peux dire que j'ai vécu. Quand je m'allongerais pour mourir, au moins je pourrais dire que j'ai aimé.
Chéri,
Il n'y a rien que je voudrai changer, mon coeur est resté dans les flammes. Chéri, ce fut une magnifique tragédie. Mais au moins je peux dire, au moins je peux dire que j'ai aimé, au moins je peux dire, au moins je peux dire que j'ai vécu ; quand je m'allongerais pour mourir, au moins je pourrais dire que j'ai... aimé.

Dommages collatéraux {réécriture à venir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant