"Mon capitaine. Vous m'avez demandé."
Un homme couvert d'une cape venait d'entrer dans le bureau du commandant Sery.
"Monsieur Crow Hunter. Je crains de vous annoncer une mauvaise nouvelle.
- Si cela implique de flirter avec la mort... je suis partant mon capitaine." L'homme à la cape retira sa capuche, révélant un visage meurtris par de nombreuses cicatrices.
"C'est loin d'être drôle, Monsieur. Il s'agit de déjouer une fin apocalyptique. Un démon du nom de Zoferós devrait émerger d'ici 1 année. Un tremblement de terre terrible créera une faille dans la terre qui libérera ce monstre. Je vous confis comme mission de libérer une personne très dangereuse pour tuer le démon avant qu'il ne fasse trop de dégât.
- Excusez-moi. Le coupa Crow. Vous me parlez d'un démon. En quoi libérer une personne, quel que soit son niveau de dangerosité, servira à quelque chose.
- Cette fille...
- Quoi ! Une fille ! C'est pire. Rigola Crow
- C'est une démone très puissante, Monsieur Crow. Personne ne connais sa véritable nature à par des hauts maitre comme moi. Elle est retenue dans une prison secrète de Transylvanie depuis 50 ans.
- Pourquoi vous ne la libérez pas vous même. Avec une lettre par exemple.
- Ils ne voudront pas. Ils ne savent même pas pourquoi elle est là-bas. Ils ont ordre de la garder sous verrous H24, et ce peut importe qui leur demande la libération. Et puis il faudra que vous la formiez et la gardiez sous contrôle afin qu'elle ne dégénère pas.
- C'est de la folie ! Commandant, on parle d'une démone !
- Pas Une démone. Mais LA démone. Seda. Elle est reconnue pour être très dangereuse.
- Bordel de merde ... c'est fou ! S'étrangla crow.
- Je croyais que vous éprouvez de l'intérêt pour la faucheuse...
- Oui mais c'est tout de même de la folie... à moi seul je me ferais tuer à coup sur.
- Qui à dit que vous seriez seul, Monsieur Crow."
La porte s'ouvrit. Le parquet crissa sous les semelles en cuire d'un homme blond.
"Je vous présente Andrew Carter. Votre coéquipier."Bonjour, bonsoir ! Voici le premier chapitre (très court). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... ^^ Je vous en serrez très reconnaissante. Bisous :)
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."