☆31☆ Fou de la reine

15 1 1
                                    

Quand Crow fut calmé, ses plaies avaient disparut et il se sentait bien mieux. La démone souriait, fière de s'être contrôlé malgré le sang, et d'avoir sauvé le garçon.
"Je croyais que tu ne reviendrais jamais. Lâcha faiblement le grand brun.
- Et pourtant me voilà. Railla la démone, en se sentant bien faible face aux yeux doux de Crow.
- Tu as eu ce que tu voulais ? Tu as tué Sery ?
Elle ria brièvement, en sentant en elle un vide d'insatisfaction.
- À contrecœur, je n'ai put que le blesser. Sinon il t'aurait fait tuer.
- Donc si je comprends bien, le maître du jeu à sauvé son pion.
- Je suis désolée de t'avoir dit ca, Crow.
- Seda. Je vois clair dans ton jeu. Tu te sers de moi depuis le début ... Et j'y ai crus. A cette histoire de lien, d'amour entre démon et humain ...
- Crow je t'en pris...
- C'est bon, ne te fatigue pas."
Au bord des larmes le garçon se redressa. La démone le plaqua par les épaules.
"Laisse-moi te montrer que je ne joue pas, avec toi..."
Elle l'embrassa, tout en enlevant sa veste. Le garçon se prêta au jeu, repoussant la démone.
"Qui me dit, que tu ne fait pas ca pour ton plaisir personnel ? Crow souri.
- Parce-que si c'était le cas, je ne serais pas aussi anxieuse de te tuer. Seda se rassit sur le ventre du garçon.
- Pardon, mais je n'ai pas tout suivis... il haussa un sourcil.
- Crow, ma force est surhumaine, et quand mon désir s'emballe, je suis incontrôlable. Tu n'es qu'un humain ... tu ne survivras pas.
- Pourquoi ne pas essayer ... tu n'aura qu'à me ressuscité avec ton sang, comme tu viens de me guérir.
- Les humains mâles sont vraiment ... nuls. Des qu'on vous parle de Sexe vous devenez tendre comme des agneaux.
- Tu évite le sujet ... faire ta première fois avec un humain, est si salissent pour ton égo ?
- Arrêté de dire des conneries... elle l'embrassa. Et contente toi de boire mon sang."
Seda s'entailla la gorge et le garçon embrassa le fluide. Bientôt, leurs vêtements ne furent qu'un tat de tissu. Crow sentais la fièvre montait en lui. Et bien que la démone essayait de se contenir, la peau chaude du grand brun, contre celle de Seda, la fit changer d'avis. Elle s'emballa, prenant le dessus, guidé par son instinct. Ils firent tout. Le sang permettait à Crow d'avoir la résistance de Seda et son endurance. Ils étaient heureux, souriaient, gémissaient...
Andrew qui s'apprêtait à rentrer dans la chambre de Crow, qui soit dit en passant était aussi la sienne, il entendit de drôle de bruits. Quand il comprit ce que faisaient Crow et Seda, il rougissait et s'en alla en courant. Le blondinet devait se rendre à l'évidence, Crow avait choisi Seda, ce qui lui arracha des larmes de douleur.
La démone avait du mal à contrôler ses pulsions démoniaques. Elle manqua de tuer Crow à plusieurs reprises. Et plus elle ne faisait qu'un avec le garçon, moins elle avait envie de le perdre.

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant