Crow s'était réveillé depuis plus d'une heure. Il aimait la voir dormir. La caressait du bout de ses doigts. Il ouvrit son tiroir et en sortis son bloc notes et un crayon. Il chercha une feuille de libre, entre les nombreux les dessins qu'il avait fait de Seda. Il la dessina en train de sourire, de dormir, de dos avec son tatouage entre ses omoplates... il n'y avait plus aucun doute possible, Crow était dingue de la belle démone. Il griffonna le nom de Seda dans un coin, et quand il leva son crayon, elle ouvrit les yeux. Ses beaux yeux rouge et jaune, prirent une teinte rose. Il l'embrassa sur le front.
"Salut. Murmura-t-il tendrement.
- Salut. Répondit-elle sur le même timbre de voix.
- Je revient."
Crow s'asseyait sur le bord du lit. Il baya, et de fines jambes glissèrent contre les siennes. Les bras de Seda vinrent agrippa le torse du garçon. Celui-ci oublia de respirer quand la démone colla sa poitrine contre son dos.
"Tu m'abandonne déjà ? Baillât Seda.
Crow ria silencieusement pour ne pas réveiller Andrew qui dormait toujours.
- Non je vais vite me doucher et je revient."
Il prit la main de Seda, y déposa un baiser et s'en alla.
Quelques minutes après que Crow fut sortis, un cliquètement résonna dans le dos de Seda.
La démone se retourna prête à se défendre. Andrew braquait une arme chargé en direction du cœur du démon.
"Qu'est-ce que tu fiche ici salle monstre.
- Euh, bonjour Andrew.
- Ferme-la. Je ne suis pas sur que tu sois immortel au point de survivre à une balle en plein cœur. Alors vas-t'en.
- Je peux savoir ce que je t'ai fait ? Seda restait calme. Elle savait qu'elle était largement capable d'arrêter la balle de ses doigts.
- Tu m'a volé un être cher."
Elle ne comprit pas de quoi il parlait. Peut être du gardien qu'elle avait apparemment tué, quand Andrew travaillait à la prison. Difficile de se souvenir des meurtres qu'elle commettait la nuit... Andrew tira. Seda ne s'y attendait pas et reçu la balle dans le tibia. Le métal brisa l'os dans un craquement horrible et se logea dans la chair du mollet, de Seda. D'une jambe, elle se mit à faire des bonds gigantesques. La démone réussis à atteindre la salle d'entraînement en laissant des traces de sang derrières elle. Seda s'asseyait contre un mur et hurla.
"Bordel de ..."
Dans le couloir quelqu'un venait de casser de la vaisselle. Seda pria pour que Andrew lui fiche la paix.
"Seda !"
Elle reconnu la voix de Crow. Le garçon entra dans la salle, paniqué.
"Qu'est-ce qui s'est passé ? Ho mer..."
Il aperçut le genou en sang de sa belle et commença à l'examiner.
"Il faut te sortir la balle. Je vais appeler Ruma, il saura quoi faire.
- Non c'est bon. Elle redressa sa jambe en gémissant. J'en ai vus d'autre. Laisse-moi faire."
Sous les yeux ébahis de Crow, elle écarta la plaie et de ses doigts alla chercher la balle. Apres avoir bidouillé la chair dans des crissements visqueux et écœurant, elle réussissait enfin à sortir le bout de métal. Énervée, elle jeta la balle d'un coup de poignet. Le métal siffla et se planta dans un sac de frappe.
L'air abasourdi de Crow, fit rire Seda. Le bruit de l'os et de la chair qui se reconstruisait, fit frissonner le garçon. Il aida Seda à se lever avant de la prendre dans ses bras. Il la porta jusqu'à la salle de bain.
Alors qu'elle se douchait, Crow attendait sagement devant les miroirs, profitant de l'occasion pour se recoiffer. Andrew débarqua avec le cahier de note de Crow, à la main.
"Tu es vraiment fou mon pauvre. Il balança le cahier qui s'ouvrit sur ses derniers dessins.
- Andrew, j'aimerais savoir ce qui t'irrite à ce point. Je croyais qu'on était amis tout les trois.
- Plus que ca pour certain on dirait."
Il montra les dessins d'un coup de tête avant de s'attarder sur le reflet. Il devint subitement pâle.
"Crow ... tu savais que...
- Arrête avec tes histoires de rumeur. Sil te plait.
- Tu savais que si tu rajoutais un "H" à la fin du nom de ta démone, et que tu lisais le prénom à l'envers... celui-ci donnait ... Hadès."
Crow regarda à son tour le reflet. Il n'en crut pas ses yeux.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."