☆22☆ Mon âme noire.

16 0 1
                                    

Andrew entra comme une furie dans la chambre de Crow. Le grand brun avait des convulsions. Il pleurait et ses mains serraient son crâne. Le blondinet s'asseyait au chevet de son ami, et posa une main sur son front afin de voir s'il avait de la fièvre.
"Elle est morte Andrew. Sanglota Crow
- Qu'est-ce que tu raconte. Seda...
Le nom du demon agissait comme un couteau dans le coeur du garçon.
- Elle est morte je te dis ! Hurla Crow. Je ne sens plus sa présence. Ni son cœur."
Aïe. Crow venait de donner un peu plus de réalisme à l'hypothèse, qu'Andrew venait de faire. Le blondinet avait de la peine pour Crow.
"Elle est immortelle, Crow. Elle va s'en sortir."
Le grand brun gémit de douleur. Andrew serra l'épaule de Crow de sa main. Il ne savait pas comment l'aider à aller mieux.
La démone tentait de lutter contre la noirceur qui avait pris une ampleur considérable. Elle tenait ses genoux contre sa poitrine et se balançait d'avant en arrière. Mais après une journée à lutter, elle se noya dans les vagues de fumée noir. Elle se releva, sa tete penchait sur son épaule. Ses cicatrices saignèrent alors qu'elle affichait un sourire diabolique sur son visage. Le blanc de ses yeux était devenu noir, et ses pupilles verticales baignaient dans le rouge de ses iris.
Seda était redevenu le démon impitoyable qu'elle était avant sa rencontre avec Crow et Andrew.
Crow hurla. Ses yeux étaient injectés de sang. Il se grattait les bras si fort, qu'Andrew dut lui attacher chacun de ses membres au lit, pour ne pas qu'il se blesse.
La nuit fut longue pour tout le monde. Crow, Andrew et Seda n'avait pas fermé l'œil.
Mais à l'aube le grand brun perdit subitement conscience. Les trois garçons conscients, se réunirent.
Andrew expliqua à Steeve et Jake, son hypothèse qui se confirmait un peu plus à chaque seconde.
Crow était devenu très pâle et la douleur qu'il ressentait n'été pas descriptible. Il pensait à abandonner la vie. Mais l'espoir continuait à faire battre son cœur. Il souhaitait que tout redevienne comme avant. Avant que la fumée n'entre en Seda.
Andrew, Jake et Steeve en venaient à une conclusion.
Ils ne pouvaient pas tuer Seda pour sauver Crow. Si ils le faisaient, Crow n'avait pas la garantis de survivre, et personne ne serrai en mesure de tuer Zoferós.
Et puis personne ne connaissait le moyen de tuer la démone.
Jake décida qu'il irait voir l'état du démon. Le molosse blond enfila une armure solide et s'arma jusqu'aux dents, avant d'entrer dans la chambre du démon.
Quand Jake entra dans la chambre, il ne vit rien qui ressemblait à Seda. Il alluma la lumière après avoir entendus un rire effrayant. Mais quand le molosse se retourna, hurlât de terreur. Face à lui le visage pâle et plein de sang de Seda. La dernière chose qu'il entendit fut son rire. Et la dernière chose qu'il vus, fut les yeux terrifiant de Seda.

ctiqP'e

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant