Andrew avait lancé une nouvelle salve, de sept monstres, bien plus gros que les précédents. Ils se ruèrent sur Seda encore au sol. Mais en l'instant de quelques secondes, ils tombèrent au sol créant une gigantesque flaque de sang. Quand la démone se releva, sa joue tombait en lambeau, une partie de son bras avait était arraché et une de ses côtés pendait au milieu de lambeau de chaire.
Andrew regard à son écran intrigué. Une petite image montrait Seda en temps réel dans le simulateur, et le reste concernait son état de santé grâce au plastron et à la veste. Le cœur du démon n'avait pas accéléré ni ralentis au cour de l'attaque. Ce qui vu les dégâts qu'elle avait subit, aurais du se produire. Elle semblait ne ressentir aucune douleur physique.
Crow paniqué de la voir dans cet état, manqua à plusieurs reprise de tourner de l'œil. Puis il remarqua ce qu'elle tenait entre les mains, et il sortit vomir.
Seda, avait entre ses mains, sept cœurs dont chacun faisait la taille d'une pomme. Au plus grand regret de la démone, ils disparurent en même temps que les monstres.En fin d'après-midi, Seda commençais à être essoufflé des attaques, sans répit que lançais Andrew. La fatigue faisait diminuer les brumes de son esprit et ses idées redevinrent un tantinet claires. Ses yeux redevinrent rouge uniquement et sa rétine normal. Puis se rendant compte de son état mental, elle agit en conséquence. Elle prit l'un de ses couteau et le planta droit dans son ventre, et réserva le second pour son épaule gauche. En sentant la noirceur s'écouler le long de ses plaies, elle commença à se détendre. Crow qui avait réussi à suivre le parcoure du démon sans trop vomir, ordonna à Andrew de couper la simulation. Les yeux de Seda semblaient se vider de vie, ils devinrent jaune et rouge mais très pâle... beaucoup trop pâle. Elle ferma les yeux en affichant un dernier sourire sur ses lèvres.
Andrew ouvrit la porte de la chambre.
"Comment va-t-elle ? Demanda le garçon, sincèrement inquiet.
- Bien. Son rythme cardiaque est normal, ses plaies se son rebouché et elle dort.
- C'est rassurant alors. Tu devrais être content Crow.
- Non. Moi c'est son état de santé mental, qui me préoccupe. Elle ne m'avait jamais parlé d'une chose pareille.
- Elle avait peut être honte.
Andrew n'essayait pas de sauver l'honneur de Seda, mais uniquement de rassurer Crow.
- Honte ou pas je vais appeler un psy.
- Et où tu vas trouver un psy pour démon." Ricana Andrew
Crow ne répondit pas. Ça lui était sorti de la tête. Il s'imagina Seda lui répéter "N'oublie jamais qui je suis."
"Vient Crow. Le couvre feu est dépasser depuis plusieurs heures.
- Seda est attachée. Je reste avec elle.
- Crow tu as besoin de dormir.
- Je dormirais avec elle, il faut que je veille sur elle. Crow en pleura presque.
- Suis-moi. On reviendra toute à l'heure, d'accord ?"
Crow acquiesça d'un hochement de tête. Il déposa un dernier baiser sur le front de Seda, et sortis. Andrew lui demanda de l'attendre dans la cuisine. Une fois Crow éloigné, le blondinet s'approcha de Seda.
"Je m'occupe de lui pour toi, Chérie." Susurra Andrew à l'oreille du démon.
N'ayant pas la force d'ouvrir les yeux, Seda ne put pousser qu'un petit gémissement. Ruma lui avait administré une sacré dose de calmant.Crow ne parlait presque pas. Il sirotait son ver en broyant du noir. Andrew le contemplai. Même le visage humidifié par les larmes, il était si beau. Le blondinet posa sa main dans le dos de Crow.
Dans son lit Seda sentis son cœur accélérer. Ses yeux s'ouvrèrent malgré les calmants. Ils brillaient d'une lueur orangée.
"Écoute Crow, il faut que je t'avoue quelque chose" Souffla Andrew en se rapprochant du grand brun.
Les lanières qui retenais Seda prirent feu. Elle se leva et ouvrit la porte qu'Andrew avait oublié de fermer.
Crow regardait le blond approchait son visage du siens. Les lumières vacillèrent et s'éteignirent subitement. Un cri retentis suivis de gloussements. Les garçons se levèrent et se mirent en garde.
Andrew hurla quand une force invisible le plaqua au sol. Il se débattait et cherchait à échapper à son assaillant. Quand les lumières se rallumèrent, Crow aperçus Seda au dessus d'Andrew. Le blondinet réussis à renverser la démone et à la frapper au visage à plusieurs reprises. Seda ayant dû sang dans la bouche, le cracha au visage d'Andrew. Il se releva et s'essuya le visage. Crow observa les yeux de sa belle. Ils étaient orange. Mais la pupille était ronde. Seda était donc consciente. Il l'attrapa par le bras, la démone se calma immédiatement. Elle passa ses bras autour du cou de Crow, et alors que pour la première fois, elle allait embrasser d'elle même le garçon... il la devança. Andrew s'énerva face à la provocation de la démone. Il attrapa le cou de Seda et l'arracha de Crow. Il serra ses mains, si fort que Seda ne put lutter. Elle tomba à genoux. Bien qu'elle ne voulut pas faire de mal à Andrew, elle l'enflamma. Une fois libérée, elle éteignit les flammes et se mit à tousser. La brume de son esprit l'envahi sans crier gare, et elle assena un coup violent dans le ventre d'Andrew. Le garçon s'envola à l'autre bout du salon. Et Seda bondit pour lui asséner un coup fatal. Mais elle décolla d'à peine 20 centimètres que Crow l'attrapa par les hanches. Des que la peau du garçon eu frôlé celle de Seda, elle se calma. Ses yeux redevinrent rouges et jaune.
"Vas dans ta chambre s'il te plait. Je passerai te voir toute à l'heure."
Elle voulu dire quelque chose pour se défendre mais Crow colla son doigt sur les lèvres du démon. Elle sortit de la pièce agacée. Seda pris quelque chose dans sa chambre avant d'aller s'enfermer dans une cabine de douche.
Elle avait prévu d'attendre Andrew et de lui régler son compte quand Crow ne serrai pas là. Elle se promit qu'elle ne se vengera pas à moitié. En voulant embrasser SON humain, le blondinet avait signé son arrêt de mort."Merci ..." :3
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."