☆2☆Andrew

112 5 0
                                    

"Bonsoir commandant. Monsieur Hunter. Andrew s'inclina respectueusement.
- Commandant. En quoi un bureaucrate en costard, va m'être utile dans cette mission ? Ricana Crow.
- Monsieur Crow. Je vous demanderez de ne pas manquer de respect à monsieur Andrew. Le commandant frappa du poing, sur son bureau.
- Cher associé. Commença Andrew, un sourire au coin. J'ai débuté comme gardien dans cette prison il y à 2 ans. Et durant cette courte période de mon existence... j'ai put voir ce dont Seda étais capable.
- Comment ça ? Crow leva un sourcil, intrigué.
- Aujourd'hui, elle est solidement attachée. Mais ca n'a pas toujours était le cas. Et lors d'une nuit où j'étais de garde, elle s'est évadée et à tuée devant mes yeux. J'ai contribué à sa capture par la suite.
- Je t'ai peut être jugé un peu vite, Andrew. Crow se leva et alla serrer la main de son nouvel équipier.
- Un avion de nos services vous attend. Vous décollerez dans une heure. Bonne chance Messieurs."
Les deux hommes sortirent du bureau et marchèrent le long d'un couloir.
"Vous avez un plan, Monsieur Crow ?
- Juste Crow s'il te plait. Et oui mais il me faudrait une carte de la prison.
- J'en ai apporté une. On à oublié de ma la reprendre lorsque j'ai démissionné.
- Parfait. Entre."
Crow ouvrit une porte et les deux hommes entrèrent dans ce qui semblait être une armurerie. Andrew déplia la carte sur la table au centre de la pièce et tout deux firent tourner leur cerveau à mille.
Leur plan consistait à se dissimuler dans les hautes herbes, assommer un gardien. Lui prendre son badge et se diriger vers les portes de sécurité de la grille. Ils devront éviter les lumières amovibles qui éclairent le périmètre. Entrer dans la cour grâce aux badges puis se faufiler le plus discrètement possible, dans le bâtiment des criminels dangereux. Là ils mettront des masques à gaz et bombarderont la totalité du poste de surveillance et des cellules avec du gaz somnifère. Du poste, ils ouvriront la porte de la cellule de Seda, la délivreront de ses chaînes et l'emmèneront à l'extérieur de la prison. Une fois sortis du périmètre de sécurité ils l'attacheront solidement avec de lourdes menottes. Puis un hélicoptère viendra les récupérer.
"Ce plan est excitant ! S'esclaffa Crow
- J'espère que tout ce passera pour le mieux. Seda, nous réserve bien des surprises, j'en suis sure.
- Ne soit pas défaitiste. Le plan marchera comme sur des roulettes. Tu verra." Crow pris un sac à dos et le bourra de bombe à gaz. Il décrocha de nombreuse armes de leur socle, et en donna une partie à Andrew. Les deux garçons, une fois armé se dirigèrent vers l'avion.
Une fois à l'intérieur, on les équipa de parachute. Le voyage durera seulement 3 heures, et ils auraient moins d'une heure pour évacuer Seda.
"Andrew ? Tu as dit, tout à l'heure, avoir assisté à un meurtre de Seda ... peut tu m'en dire plus ?
Andrew souffla, comme si se souvenir le terrorisait.
- Elle se fondait dans l'ombre. Et un gardien insouciant la vue s'approcher. Elle a usé de son charme éblouissant pour l'amadouer et une fois que l'homme étais à sa merci... elle lui à ouvert la veine principale du cou. Seda ... s'est mise à boire son sang. Et lorsque le pauvre homme fut vidé de son sang... et lui à ouvert le crâne en deux avec l'aide ses mains. Elle a fait sa en riant Crow. C'était horrible.
- C'est ... impressionnant et vraiment flippant.
- Si seulement elle s'était arrêtée là. Elle a trempé ses doigts dans les flaques de sang et à écrit sur le mur son prénom avec un "H" en plus, à la fin. Elle a pris le corps d'une main, et a enfoncé l'autre dans la poitrine de l'homme, pour en retirer le cœur. Elle l'a levé au ciel, avant de le reposer devant le tag de sang."
Crow resta sans voix. Il resta encore plus perplexe quand Andrew lui raconta comment une poignée de garde avait remis ce monstre en cellule. "Elle ne semblait s'être vraiment débattu" pensa Crow. Un frisson le traversa.
La porte arrière de l'avion s'ouvra. Ils étaient arrivés. Crow descendit son masque sur le nez. Et sauta. Andrew marqua une pause avant de le suivre.
"Quelques chose me dit que la mission de ce soir ne sera pas de la tarte." Pensèrent les deux garçons.


SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant