☆35☆ ...no gain.

14 0 0
                                    

Une fois de nouveau au temple en ruine, Seda sembla vidé de vie. Voyant qu'elle ne réagissait plus, Andrew pris la main de la démone, et la tira. Ils marchèrent sans rien dire. Mais à l'ombre d'une ruelle, une personne sous un grand manteau à capuche, vint bousculer Seda. La démone retrouva ses esprits. Elle vit une enveloppe avec son nom écrit dessus en lettre de sang. La démone rangea l'objet dans sa poche de manteau, et repris son chemin avec le blondinet. Quand le démon et le garçon s'installèrent dans l'avion, le silence de mort régnait toujours entre les deux individus.
"Seda. Tu m'as l'air perturbé, depuis que... Enfin si tu as besoin de parler je...
- Andrew, ferme la."
Seda n'avait pas la tète aux jérémiades débile de l'humain. Vexé, le blondinet mit le moteur en marche.
Seda ouvrit l'enveloppe en repensant à la personne qui l'avait bousculé. La seule chose dont elle se souvenait de la silhouette, fut son odeur. Fruité douce et chaude. Odeur qui pourtant lui semblait familière. Machinalement la démone sortis une lettre et en fit tomber un pendentif. Au bout d'une longue chaîne fine en or, trônait un splendide serpent autour d'une faux. Elle le mit autour du cou, et ne put voir les yeux du serpent se mettre à briller. Une faible lueur violacé qui disparu après quelques secondes.
La feuille était presque vierge. En même qui pouvait bien lui écrire. Seda ne connaissait personne. Mise à part les deux idiots qu'elle venait de pulvériser, Sery, et les humain débile de la villa. Seda souffla agacé. Des mots d'une écriture légère étaient écrits au centre de la feuille.
"N'oublie pas qui tu es, Seda Cross."
Cross ? Etais-ce son nom de famille adoptive ? Le nom de sa mère ? Où la lettre ne lui était peut être pas destiné. Tout simplement. Seda n'avait pas de famille. Du moins elle avait toujours crus être orpheline. Mais comment avait elle grandit... Hadès ne l'avait pas éduqué, et comme il ne portait pas de nom de famille... il n'était pour rien dans tout ca.
Une mère. Chaque personne, même démon doté d'âme, avait une mère. Mais la démone ne se souvenait pas d'elle. Elle connaissait l'identité de son père, mais rien sur sa mère. Peut être était elle morte par sa faute...
Seda se frappa d'un coup violent dans le ventre. Comme si se faire mal l'aiderai à se souvenir. Andrew sursauta, mais ne dit rien.
Au fond de l'enveloppe, la démone trouva encore quelques choses. Le papier sous ses doigts était doux et légèrement collant. Quand elle sortit le petit rectangle, elle fut perturbé de trouver une photo. Deux femmes, front contre front, souriaient devant un couché de soleil. Une blonde, plus jeune. Et une, a peine plus âgé. Ses cheveux aussi noirs que le geai et son sourire radieux. Le cœur de Seda tambourinait si fort dans ses oreilles, qu'elle n'entendait plus aucuns bruits extérieurs. Qui était cette femme. Son ex ? Une sœur ? Une mère ?
La démone contenant sa colère, plia la photo et la coinça dans son soutien-gorge. Elle donna un coup de tête dans le fauteuil, et regarda par le hublot.
"Qui suis-je vraiment Putain." Murmura la démone.

☆☆☆

Seda avait dormis pendant tout le vol, et Andrew avait eu du mal à la réveiller.
Quand ils arrivèrent à la villa, Seda souhaita marcher seule. Elle tournait la dague dans une main, et son pendentif dans l'autre. Elle hésitait à poignarder Crow de l'arme divine. Le grand brun devait vivre une véritable vie. Et ce n'était pas en restant avec le démon qu'il y arrivera. Mais une pensée traversa la démone. Elle aussi avait du subir le même sort. On lui avait volé ses souvenirs, et elle désirait tuer la personne qui l'avait fait. Mais comment Crow réagirait. Elle allait lui voler un bout de sa vie... mais si elle ne le faisait pas, c'est la totalité de la vie du garçon qu'elle violerait.
Son choix était fait.

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant