☆24☆ Fille des enfers.

16 0 0
                                    

Crow n'en croyait pas ses oreilles. Depuis le début il avait raison.
Le prénom de "Seda" étais bien l'envers d'Hadès sans le "H", et ce parce qu'elle était la fille du puissant dieu grec. Seda se leva secoué par ses sanglots.
Crow la pris dans ses bras.
"Et bien ton père doit être fière d'avoir une fille aussi grandiose.
- Il n'est pas fière. Il est en colère. Pleura Seda de plus bel.
- Pourquoi ca ?
- Vois-tu, le monstre que j'étais cette nuit, c'est ce que Hadès attend de moi. Et, la démone heureuse que je suis avec toi... Il la déteste vraiment. Il ne s'arrêtera pas, à la fumée noire.
- Alors on luttera ensemble. Et tampis si ca met beau-papa est en colère."
Crow n'avait pas l'air de prendre les menaces d'Hadès au sérieux. Mais le baiser qu'il donna à Seda, lui fit tout oublier. Ils se ressayèrent, Seda sur les jambes de Crow, face à lui, l'embrassait fougueusement. Alors que le garçon déboutonnait la chemise de sa belle, celle-ci fit de son mieux pour contrôler la soif de désir, intense, qui dormait en elle. Elle serra sa main de toutes ses forces, sans se rendre compte que ses ongles s'étaient logés dans le torse du garçon. En sentant l'odeur du sang elle ne pris pas le temps de réfléchir, et se propulsa à plusieurs mètres de Crow.
"Je suis désolée. Je ne voulais pas... haleta la démone.
- C'est pas grave, ce ne sont que des égratignures."
Brûlantes de désir pour le jeune homme, Seda repris sa position et continua à embrasser Crow. Au moment où la démone embrassa le cou de Crow, elle le sentit frissonner. Puis elle remarqua le sang séché et la marque de morsure. Elle releva la tête.
"Promet moi que ce n'est pas Andrew qui t'a fait cette morsure.
- Non c'est toi." Souria le garçon.
Il chercha les lèvres de Seda. Il eu à peine le temps de les mordiller, qu'elle s'exclama.
"Quoi ! Non ... non. Dit mois que ce n'est pas vrai.
Elle se leva, et Crow l'imita, collant son corps contre celui du démon.
- Qu'est-ce qu'il y a... Seda... murmura sensuellement le grand brun.
La démone le gifla, et Crow repris ses esprits.
- Crow ... je suis vraiment désolée. Mais en te mordant... Il se peut que je t'aie augmenté ton désir, et rendu complètement accros à moi.
- Ca ne changera pas grand chose à ce que je ressens quotidiennement.
- Non, là tu vas vraiment ne pas pouvoir te retenir de m'embrasser, ni supporter d'être éloigné à plus d'un mètre de moi. Ça va durer 24 heures. C'est une sorte d'option à mon pouvoir de séduction ... je l'utilisais pour que mes victimes ne s'enfuissent pas."
Seda se sentais horriblement gênée. Elle ne savait que faire, et quelques choses lui disait que les prochaines 24 heures, n'allait pas être de tout repos.
Crow pris la main de la démone et l'emmena dans une chambre vide, qu'il verrouilla derrière lui.
" 24 heures tu dit ? On à cas s'occuper pendant ce temps..."
Il enleva complètement la chemise de Seda, avant de l'allonger sur le lit. Il caressa le corps de la démone de ses doigts, avant de les agripper autour de son sous-vêtement.
Elle savait ce qui allait se produire si elle n'arrêtait pas le garçon. Certes, elle aussi voulait aller plus loin avec le garçon. Mais pas t'en que la morsure faisait effet. Elle devait agir vite mais, sentir son corps entièrement nue, contre celui de Crow lui fit tourner la tête.

xnJ

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant