"Quelle surprise. Tout va bien ? Murmura Crow en essayant de coiffer ses cheveux en pagaille.
- Insomnie. Dit-elle gênée.
- Entre"
Seda rajusta son t-shirt une dernière fois avant d'entrer.
Ils s'allongèrent face à face dans le lit baldaquin de Crow.
Il lui souriait et transparaît le bonheur. Alors qu'elle n'arrivait même pas à lui rendre un seul de ses sourires. Elle ne pensait qu'à une chose. Elle attendit le bon moment en fixant la gorge de Crow. Et lorsque son cœur manqua un battement, elle chevaucha Crow et dégaina sa dague. Crow ne bougea pas. Il esquissa un sourire et repoussa la dague de son doigt. Seda resserra sa poigne, entaillant le doigt du garçon.
"Désolé ma belle. Mais tu ne me fait pas peur."
Seda forçait sur son sourire, afin de faire saigner les grandes cicatrices de ses joues.
"Pas le moindre frisson. Te fatigué pas"
Crow savait très bien ce que cherchait la démone. Elle baissa son arme et se redressa. Soupirant, Seda évita le regard de Crow.
"Comment tu as su ce que je voulais faire ? Demanda-t-elle
- Simple déduction. Tu passais ton temps à me répéter de ne jamais oublié qui tu étais. Je me suis dit que tu voudrais sans doute me faire peur une dernière fois, afin que je sorte de ta vie pour toujours. Une sorte de dernier essaie. Dernier espoir."
Crow passa sa main sur la joue de Seda, en veillant à tenir son doigt entaillé, levé. La démone ferma les yeux, et déposa un tendre baiser dans la paume du garçon. Elle ouvrit les yeux subitement. Crow s'inquiéta en voyant briller le pupilles rouge de Seda. Cette dernière tenta de ne pas céder à son instinct animal. Mais elle ne put s'empêcher de lécher la gouttelette de sang. Le goût sucré du plasma explosa dans la bouche du démon. Elle bascula sa tete en arrière et savoura l'arôme du sang. Puis se souvenant que Crow la regardait, elle tacha de se ressaisir.
"Désolée." Murmura Seda.
Il ria silencieusement face à la gêne du démon, et d'un coup de hanche la fit basculer sur le côté.
Crow fit glisser ses doigts sur les temps de Seda, puis sur son cou, son épaule... et il s'arrêta sur sa hanche.
"Laisse-moi une chance." Supplia Crow.
La démone acquiesça d'un signe de tête.
"Alors soit tolérant avec moi. Et puis tu dois savoir que ... Elle hésita à lui faire la confidence.
- Quoi ? Tu maltraite tes copains ? Il souri mais resta méfiant.
- Pour ca il aurait déjà fallut que j'en ai. Elle se sentit rougir.
- Tu ne vas pas me faire croire qu'une bombe comme toi n'a jamais eu de copains !
- Qu'est-ce que tu veux. Ce n'est pas de ma fautes si j'avais 19 ans quand on m'a enfermé."
Crow lui souria de compassion.
"Dans ce cas. Laisse-moi-t'apprendre à aimer."
Elle acquiesça et ferma les yeux. Le grand brun déposa un doux baiser sur les lèvres brûlantes du démon.
Seda se laissa porter par ses songes. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien et en sécurité. Avant de se laisser emporter au large de la nuit par ses rêves, Seda glissa une main contre le torse de Crow, et agrippa son t-shirt de peur qu'il ne s'en aille à jamais.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."