☆4☆ mortelle à bon compte

80 5 0
                                    

Les deux parachutes se déployèrent en même temps. Crow fut étonné de voir la petite silhouette de Seda, agiter les bras. Une fois que les deux garçons furent au sol, ils se précipitèrent vers elle.
"C'étais génial. On recommence quand vous voulez." Ria la démone.
Pendant un bref instant, les yeux de Seda étaient devenus d'un rose pâle incroyable. Andrew et Crow étaient subjugués.
"Un démon qui rit. On vois pas ça tout les jours." Lâcha Andrew, gêné.
Seda le regarda outré, et ses yeux prirent une teinte violacée.
"On y va ? Grogna la démone
- C'est par là." Souffla Crow rêveur.
Ils marchèrent jusqu'à la petite maison et y entrèrent. Crow ouvra une trappe et invita Andrew à entrer. Ce dernier hésita puis glissa dans le tunnel en forme de tube. Crow retenait Seda avant qu'elle ne descende à son tour.
"J'ai vu que ça t'avais blessé ce que Andrew à dit. Euh, à propos que les démons ne riait jamais. Crow rougissait et il tacha de le cacher.
- J'ai l'habitude. Et puis c'est vrai. Les démons sont des monstres. On ne doit pas l'oublier.
- Je ne pense pas que ...
Seda colla son index sur les lèvres pulpeuses de Crow. Elle approcha les siennes de l'oreille du garçon.
- Jamais." Susurra-t-elle.
La démone se jeta dans le tube laissant Crow seul, à la surface.
Le garçon tomba à genoux. Que lui arrivait-il. Son ventre papillonnait. Il secoua la tête. Non, il tombait sous le charme enchanteur de la démone. Pas lui, il était réputé pour son cœur de pierre. Son sang froid. Il ne pouvait pas ressentir de réels sentiments pour un monstre qui le tuerait sans hésiter. Et pourtant, il ne put se retenir de caresser son propre cou. Là où, quelques secondes auparavant, le souffle de Seda l'avait chatouillé.
" Crow, tu te bouge ?" Cria Andrew.
Le grand brun glissa dans le tube, perdu dans ses pensées.

Après avoir marché dans le noir complet pendant de longues minutes, Crow bidouilla un mur et un générateur se mit en marche. Le souterrain était comme une immense villa. Chambres, salles de bain, salon, cuisine, piscine et même salle de sport. Crow chercha un moyen de se retrouver seul un moment, et proposa donc à Seda et Andrew de visiter d'eux même, la villa sous-terraine.
Ils discutèrent le long de la visite, comme deux humains banals. Il arriva même à Seda, d'arborer son regard rosâtre, et d'esquisser un sourire. Andrew était étonné. La démone semblait si... normale.
Crow faisait tourner son whisky dans un large ver. "Bon sang." Pensa-t-il. Il chercha à oublier ses sentiments en pagaille, et griffonna sur une feuille un planning. Dès demain, il commencerait à entraîner Seda avec laide d'Andrew. Pendant une semaine ils feront un bilan de ses aptitudes, et ce n'est qu'en suite qu'ils débuteront l'entraînement poussé, de la démone.
Tout ce temps prévu à passer aux côtés de Seda, l'aideront peut être à voir plus clair.
Crow but d'une traite le liquide que contenait son ver, et longea le couloir.

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant