Durant une semaine Seda se laissa guider par Crow. Il lui apprit des mots gentils à dire. Des signes d'affection à faire, comme un bête câlin. Les deux seules choses qu'elle n'arrivait pas encore était de dire "Je t'aime" au garçon et de l'embrasser d'elle même. Ils ne se voyaient que le jour et le couvre feu resta d'actualité. Seda avait du révéler à Crow qu'elle dépensait beaucoup d'énergie, à lutter plus de 24 heures d'affilée contre la noirceur de son esprit. La démone ne négligea pas son entraînement pour autant. Mais une pensée la suivait constamment. De jour comme de nuit. Elle ne voulait pas s'investir avec Crow. Pourtant il ne lui parlait pas d'avenir. Uniquement du présent. De ses yeux, de sa beauté... Elle se sentait bien avec lui. Mais elle ne savait pas ce que c'était d'aimer. Elle ne savait pas si elle ressentait de véritables sentiments pour Crow, puisqu'elle ne ressentait jamais de sentiments positifs. Pourtant depuis leur premier baiser, elle avait sentis que quelque chose avait changé. Pendant une journée elle avait évité Crow. Mais elle soufra tellement qu'elle ne put reproduit l'expérience de lendemain. Andrew s'était fait pardonner de son agressivité envers Crow. Se qui déplaisait fortement à Seda compte tenu de l'attirance que le garçon avait.
Devait-elle vraiment continuer... l'aimait-elle vraiment ...
"Hey ! Seda, tu m'écoute ?"
La voix douce de Crow la fit émerger de ses pensées. Il était tôt. Andrew avait demandé, la veille, à Seda de le rejoindre. Crow ayant tenu à l'accompagner, ils attendaient tout les deux dans le salon. Andrew arriva avec un dossier de feuille plutôt épais. " Seda, j'ai reçu un appel du commandant. Il à lut tes résultat et m'a donner le feu vert, pour passer à l'étape supérieur. Suivez-moi."
Andrew les emmena en direction de la grande salle blanche sans porte que Seda avait remarqué, à son arrivé. Ils rentrèrent dans une salle adjacente. C'était une grande salle avec deux sièges installés face à des écrans de verres. Andrew alluma les ordinateurs et se dirigea vers une porte. Il décrocha une sorte de petit plastron et s'approcha de Seda.
"Enlève ton t-shirt Seda. Sil te plait."
Faisant confiance à Andrew, elle croisa ses bras et enleva le vêtement. Crow vit rouge et s'interposa entre sa copine et le blondinet.
"Tu fou quoi là ! Crow était rouge de colère.
- Je doit lui placer le plastron et l'oreillette afin qu'elle puisse aller dans le simulateur."
Crow se sentis bête d'avoir pensé qu'Andrew aller se laver les yeux devant lui.
"Tu ne la touche pas. Crow arracha des mains d'Andrew, le plastron.
- Tu ne sais pas comment les mettre.
- Explique-moi et je le ferais pour toi. Et ne la regarde pas trop non plus, ok ?"
Le blondinet et la démone échangèrent un sourire. "Ho non ca ne risquais pas." Pensa Seda.
Puis se souvenant qu'ils étaient "concurrents", ils dévièrent leur regard.
"Je peux savoir pourquoi tu l'ai écouté ? Murmura Crow à Seda.
- Jai confiance en Andrew. Crow ca va ?"
Le garçon s'était immobilisé soudainement. Il tremblait et était devenu tout rouge. Il fixait Seda étrangement. Et ce n'est qu'après avoir suivi le regard du jeune homme, qu'elle comprit. Il semblait gêné de la voir en soutien-gorge. Andrew agacé lui repris le plastron et commença à accrocher sur le haut du torse de Seda. Celle-ci ne broncha pas, et Crow resta immobile. Andrew habilla Seda d'une veste étrange. La démone eue l'impression d'étouffer t'en elle était serré dans le vêtement. Andrew ajusta une oreillette puis recula d'un pas pour vérifier que tout était "Ok". Seda lui pris le bras.
"Andrew, j'aimerais qu'on enterre la hache de guerre toi et moi.
- Je ne fais pas ami-ami avec les démons, désolée"
Crow secoua la tête et repris des couleurs normal quand la démone posa sa main du l'épaule du grand brun.
"À toute à l'heure Crow."
Seda entra dans le simulateur. La grande pièce blanche semblait vraiment banale. Une table avec des armes, était disposée en son centre. Deux couteaux avec sangle, qu'elle attacha un à une cuisse et l'autre à son bras. Un sabre quelle plaça à sa ceinture et une sorte de AK-47 qu'elle prit à la main.
Andrew lui donna de brève explication. On allait l'envoyer dans un paysage nouveau chaque jour. Seda devait apprendre à survivre contre des ennemis de plus en plus puissants. Elle savait d'avance qu'elle n'aura pas besoin d'autant d'arme, mais elle suivit à la lettre les indications d'Andrew.
Autour d'elle, une forêt se matérialisa.
Seda pris connaissance de lieux puis décida de provoquer un peu le garçon.
"Envoie la sauce Andrew.
- Très bien chérie. Tu vas payer pour Crow."
Le grand brun assis dans le fauteuil à côté d'Andrew, le regarda en haussant un sourcil.
Autour de Seda les buissons se mirent à bouger. Elle jeta la mitrailleuse, et souriait. Ses yeux devinrent roses et sa pupille s'allongea.
"Âmes sensible s'abstenir." Ria le démon.
Crow observa sur son écran le drôle de forme qu'avait pris les yeux de sa belle. Il en eu des frissons.
Cinq démons ressemblant à des kangourous mutant noirs, se ruèrent sur Seda. Les flammes jaillirent de ses mains, et elle en enflamma trois d'un coup. Elle se servit de son bras comme lance et le planta dans le poitrail du quatrième. Le dernier l'a pris par surprise en lui mordant la jambe. Il arracha un bout de muscle et Seda tomba sur les genoux. Elle ne perdit pas son sang froid et à l'unique force de ses bras se propulsa en l'air. Elle retomba sur le monstre, qui grignotait la chair fraîche, de tout son poids. Elle resserra ses mains autour du coup de la bête. Et elle serra si fort que les mains de la démone s'enfoncèrent dans la gorge du monstre. Puis d'un coup, qui lui sembla demander aucun effort, Seda fit sauter la tête du démon-kangourou. Les cadavres disparurent. Le temps que sa chaire se reconstruisent, Seda s'allongea. Elle se frotta le visage de sa main ensanglantée. Un goûté de plasma coula jusque sur les lèvres de Seda. Elle passa sa langue et ressentis une douleur atroce, venant de son cœur. Ses yeux s'agrandirent sous la violence du choc. Puis comme foudroyé de douleur Seda hurla. Elle tremblait. Crow se leva et voulu intervenir. Mais si il entrait, il risquait de nuit à Seda, et de se faire tuer par la même occasion. Il observa les yeux de Seda sur son écran. Ils devinrent rouges. La démone semblait lutter contre quelque chose d'invisible. Ses deux mains compressaient son crâne. Elle souffrait atrocement. Puis dans un battement de cœur, ses yeux changèrent à nouveau de couleur. Crow n'avait jamais vu cela auparavant. La totalité des yeux de Seda était devenu noir.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."