Seda la sentais en elle. Sa gorge la brûlait affreusement et la douleur du garçon créa un horrible mal de tête au démon. Seda était en train de s'affaiblir et la noirceur de son esprit commença à la faire délirer. Elle riait sous la douleur, dévoilant son sourire de l'ange démoniaque. Ses jambes agissaient toutes seules, en se mettant à courir. Le rire de la démone redoubla d'ampleur quand elle verrouilla la porte de sa chambre.
Andrew essayais de réveiller Crow, en vain. Le blondinet fut intrigué par un bruit visqueux. Il observa les bras mutilé du grand brun. Ses plaies cicatrisaient à vu d'œil et disparaissaient.
"Incroyable..." murmura Andrew.
Le lendemain, à l'aube Andrew avait reçu des ordres clairs. Il devait réveiller Seda au plus vite. Quand il ouvrit la porte de la chambre, la démone était en train d'attacher ses cheveux.
"Que veux-tu ? Lâcha-t-elle sans regarder le garçon.
Andrew observa une marque étrange dans le cou de Seda. Sans doute un tatouage.
- Le commandant Sery arrive dans moins de 20 minutes. Habille-toi bien, c'est un invité de marque.
- Compte sur moi pour être éblouissante."
Seda ouvris sa penderie et y chercha une robe adéquate. Le blondinet toujours à l'entrée de la pièce la regardait faire.
"Tu compte mater ? Grinçât la démone.
- Excuse-moi."
Andrew l'attendait donc à l'extérieur. Et quand elle sortit, il cligna des yeux à plusieurs reprises.
"Tu es sure Seda ? C'est pas un peu ...
- Tu sais, je pense que dans n'importe quelle situation, on devrait rester sois même. Et je suis une démone.
- Oui enfin là..."
Andrew, les joues rougit par la gêne, entra dans le salon suivis de Seda. Le commandant se retourna et sentis son cœur manquer un battement, quand il vit la démone. Elle portait une robe moulante jusqu'à mi-cuisses, décolleté en V, et les côté de la robe étaient transparents. Ses cheveux attachés en une longue tresse, et un maquillage léger mettait ses yeux en valeur.
"Enchanté, Mademoiselle Seda.
Le commandant déposa un baiser sur la main de la démone.
- De même, commandant."
La démone riait intérieurement, contente de faire son petit effet.
Les deux hommes qui accompagnaient le commandant semblaient, eux aussi, tombé sous le charme naturel de Seda. Ils prirent tous place sur les fauteuils et commencèrent à discuter des résultats de l'entraînement de Seda. Au bout d'une heure et demie la démone commençais sérieusement à s'ennuyer. Elle jouait avec une flammèche dans ses doigts, laissant Andrew parler à sa place. Elle faisait abstraction de la conversation mais une bride la fit revenir parmi eux.
"Monsieur Crow Hunter n'est pas là ? J'aurais besoin de lui toucher deux mots.
Seda eu un drôle de pressentiment. Le commandant était-il au courant pour leur relation ?
- Il ne se sentait pas très bien. Répondit Andrew en regardant Seda.
Le blondinet n'aurais sans doute pas hésitait une seconde à parler de la morsure de Seda et de ses effets, s'il avait été au courant.
- Je n'aurais jamais dut laisser cet incapable sur cette mission.
- Répétait un peux ca, et je vous tranche la tête."
Les lèvres de Seda avaient bougé toute seule. Elle plaqua une main sur sa bouche. Andrew pris immédiatement ca défense en riant.
"L'humour de Seda est un peu différent du nôtre. Ria le blondinet. Vous savez, à force de s'entraîner ici, on est devenu comme une famille."
Le garçon passa son bras sur les épaules de la démone. Seda esquissa un sourire en essayant de rendre crédible le mensonge d'Andrew.
"Ho que c'est mignon." Ironisa Sery.
Le commandant se leva et sans que personne ne s'y attende, il agrippa les cheveux de la démone, l'obligeant à se lever.
"Je vous conseil vivement d'arrêter votre petit jeu avec monsieur Hunter. Je serai très énervé d'apprendre qu'un autre de mes soldats, est mort à cause de vos pulsions démoniaques."
Andrew qui vit les yeux de Seda devenir orange, commença à paniquer.
"Seda s'il te plait, ne fait rien.
- Tu ne sais pas à qui tu as affaire, Grégory Sery. Grinça Seda.
- Seda..." murmura Andrew.
La démone ouvrit grand la bouche, faisant saigner ses joues tranchées. Ses mains brûlantes, ne demandant qu'à carboniser le commandant.
Alors que Seda levait ses mains, la porte du salon s'ouvrit.
"Bonjour à tous. Je m'excuse du retard, j'ai été malade toute la nuit. Un véritable enfer."
L'entré de Crow, apaisa la colère du démon. Le commandant lâcha Seda, pour allait saluer le grand brun. Andrew soupira, soulagé. Il avait laissé un mot sur la table de nuit de Crow, lui disant que le commandant passerais la journée ici, et qu'Andrew ferais passé le grand brun pour malade.
Les regards de Crow et de Seda se croisèrent un bref instant. Celui de Crow était tendre, le garçon aurait voulu lui dire bonjour en lui donnant un baiser.
Celui de Seda était rempli de gêne et de tristesse. Elle serra ses bras contre sa poitrine et croisa les jambes. En voyant le garçon, elle ne put s'empêchait de penser à ce qu'il lui avait fait. Même s'il était sous l'influence de la morsure.
Le commandant qui n'oublia pas si rapidement le manque de respect de la démone, voulut se venger.
"Monsieur Andrew, pourquoi ne pas mettre Seda dans le simulateur ? Je meurs d'envie de voir ce que notre Héroïne a dans le ventre.
- Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée...
- Exécution." Gronda Sery.
Seda eu 5 minutes pour se changer et rejoindre l'incubateur. Crow insista auprès d'Andrew pour lui accrocher le plastron. Le commandant ses sbires et Andrew avait quitté la pièce sur demande du blondinet. Il avait prétexté qu'ils devaient respecter l'intimité du démon, et que seul celui qui plaçait le plastron avait le droit de rester.
"Je ne sais pas ce que tu as fait, mais Sery vas te le faire regretter.
- Il t'a traité d'incapable je t'ai juste défendu."
Seda se sentait horriblement mal-à-l'aise d'être en soutien-gorge face à Crow. Quand le garçon resserra les lanières du plastron, il frôla la poitrine de Seda, et elle ne pus s'empêcher de frissonner en poussant un petit cri.
"Ca va ? L'interrogea Crow
- Oui excuse-moi.
- Tu me cache quelques choses. Je me trompe ?
- Tu ne te souviens pas alors. Seda ria gêné.
- Je t'ai fait du mal ... c'est ça ? Il essuya une larme sur la joue du démon.
- On en reparlera."
Seda revêtis la veste et fit entrer le commandant et son petit monde.
"Vous en avez mit du temps. Râla Sery. Messieurs, lancez le programme "Souffrance".
- Le quoi ? Demanda Seda
- Qu'est-ce que vous fichez encore ici vous. Aller on y va"
Seda entra dans le simulateur.
"Monsieur, je ne pense pas que Seda soit prête pour ce programme. Dit Crow
Le commandant pris le garçon à la gorge.
- Exécution"
Dans le simulateur, Seda restait à l'affût ne sachant pas ce qui l'attendait de la part du commandant Sery. Puis des chaînes se matérialisèrent. Les bracelets en fer, à leur extrémité s'ouvrèrent comme des bouches et se jetèrent sur la démone. L'une attrapa Seda à la gorge et l'étrangla. Elle étouffait. Le démon fermait les yeux, en étant incapable de se défaire des chaînes, qui l'emmenaient tout droit dans les profondeurs de la mort.M=Zk��c
VOUS LISEZ
Seda
FantasiUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."