Les demi-dieux ne cachèrent pas leur surprise.
"Pourquoi... lâcha Sofós sans réfléchir.
- Je dois me concentrer sur mon entraînement. Et un humain perturbe mes pensées. Je veux qu'il s'éloigne de moi. Grinça Seda.
- Tu es une démone. Tue-le. Souffla Sofós.
- Elle ne peut pas. Mon cher Sofós, ne voit-tu pas que Seda est amoureuse." Tharraléos ricana.
S'en était trop. Seda craqua et ne put se retenir plus longtemps. Elle poussa sur ses pieds, se propulsant sur la rouquine. L'effet de surprise permis à Seda, d'agripper le cou de la demi-déesse sans aucuns soucis. La démone enfonça ses pouces dans la trachée de
Tharraléos.
"Ne dit plus jamais de conneries pareilles. Je suis insensible tu l'as déjà oublié ? Je pourrai te tuer sans aucun remord, petite idiote. Grogna le démon.
- Allez, ca suffit."
Sur ces mots, Sofós pris le cou de Seda d'une main, et la releva du corps de la rouquine. Tharraléos se releva en toussant et siffla en direction de la démone. Andrew qui assistait à la scène de loin, tachait de se faire oublier. Un humain comme lui, pouvait mourir en moins d'une seconde, de la main de ces demi-dieux, surpuissants.
"J'ai ce qu'il te faut. La dague de Chronos. Seulement je ne peut pas te la donner comme ca, cousine."
La voix de Sofós était calme et sereine. Il n'y avait plus aucune once de sarcasme. Il semblait même éprouver une sorte de compassion.
"Tu doit montrer que tu es digne de l'obtenir. Alors tu devras battre Sofós ainsi que moi. Expliqua Tharraléos d'une voix faible et enroué.
- Alors ne perdons pas de temps. Je suis pressée."
Seda alla chercher sa faux auprès d'Andrew.
"Seda, ils n'ont pas l'air de plaisanter. Tu es sur de ce que tu fais ... murmura le blondinet.
- Je vais leur mettre une raclée venue tout droit des enfers. Fait moi confiance, et ne traverse jamais la barrière de protection."
Seda poussa le garçon d'un coup violent, et Tharraléos mis la barrière en marche. Un champ de force s'éleva, permettant de garder les attaques à son intérieur, afin de ne pas abîmer le sanctuaire.
Sofós avait vêtu une armure très sophistiqué et la rouquine ne portait qu'un casque léger et un arc.
"Ce sera facile." Ricana Seda.
La démone s'enflamma, laissant son pouvoir sombre la submerger. Elle se sentait si bien. Quand elle ne luttait plus contre la noirceur de son âme, la démone se sentait libre, puissante. Elle ne riait plus et n'était plus constamment rongé par les douleurs de son cœur.
Les flammes orangées, devinrent petit à petit noir et violet. Les yeux de Seda devinrent noirs, et son énergie croissait en déclenchant des rafales de vents violents. Les demi-dieux, eurent des frissons et reculèrent.
"Bordel !" Lâcha Sofós en essayant de tenir sur ses jambes.
Tharraléos qui n'aimait pas la tournure que prenait les évènements, bans son arc, et tira une flèche.
Seda croisait les bras sur sa poitrine, et la flèche semblait fondre. La pointe n'effleura même pas l'aura de la démone. Cette dernière se mit à rire.
"Abandonnez. Où je ne ferais qu'une bouchée de vous deux." Grogna Seda.
La démone avait fermée les yeux tout juste quelques secondes, et cela avait suffit à Sofós pour disparaître. Alors qu'elle le cherchait du regard, Seda sentis des bras puissants se glisser autour de son cou. Sofós n'eu aucune pitié à serrer de toute ses forces, faisant avaler sa trachée au démon. Tharraléos se joignis au demi-dieu, et assena des coups violents dans la tête et le ventre de Seda. Le nez du démon se mit à saigner, et elle ria à gorge déployé. Sofós et Tharraléos étaient perturbé par la réaction de la démone. Si bien que le demi-dieu relâcha son étreinte. Un filet de sang vint glisser sur les lèvres de Seda. Le goût dans sa bouche explosa au même moment que son coup de pieds. Sofós fut projeté contre le champ de force si violement, qu'il en restait sonné.
La démone embrasa sa cousine. Faux à la main, elle avançait dangereusement vers la demi-déesse qui hurlait de peur. Seda agrippa la rouquine par le cou, et éteignis les flammes. Elle agita la faux de sa main libre, fit un bond en arrière et assena un coup violent au visage de Tharraléos. Celle-ci tombait au sol en hurlant. La faux de Seda était forgée dans un métal divin. Seul ce métal était capable de blesser et de tuer réellement un demi-dieu.
"Souhaites-tu que je t'achève ? Petite Tharraléos chérie ?" Seda ricana.
La rouquine se leva et tenta de donner des coups à la démone. Cette dernière évita l'assaut avec facilité, car Tharraléos titubait. Quand la grande rousse retira la main de son visage, Seda ne put retenir un sourire.
"J'aime beaucoup ton nouveau look." Raillât la démone, devant la joue fendue et pendante, de sa petite-cousine. Seda attrapa le col du haut de la rouquine, et de sa main libre, la roua de coups de poings. Tharraléos tombait sur les genoux, et la démone posa son pied sur le front de la rouquine, avant de la faire basculé en arrière.
Le champ de force venait de disparaître devant Andrew. Le garçon souhaitait ne pas être là. Il avait peur face à la férocité de la démone, et le fait qu'elle soit incontrôlable, lui donnait le sentiment d'être une proie.
Les yeux de la démone redevinrent jaunes et rouge. Elle se dirigea vers Sofós. Seda avait trouvé trop simple le combat, et le champ de force étant désactivé, ses deux adversaires au sol, la démone avait gagné. Elle releva Sofós par les cheveux.
"Pourquoi tu as fait ca. Je déteste qu'on ne se batte pas réellement conte moi.
Le demi-dieu ouvra de grands yeux jaunes.
- Je sais ce que tu peux ressentir Seda. Et la dague est à toi. (Il la fit apparaître en tournant ses grands doigts fins) Plante-lui dans le cœur. Ça ne le tuera pas. Je te le promets.
- Premièrement, tu ne peux pas comprendre la souffrance d'un démon. Elle lui assena un coup de poing à la tête. Et deuxièmement, je ne te fait pas confiance cousin. Un second poing fila, droit sur le visage du demi-dieu.
- Je suis un être de lumière, Seda. Donc je ne mens pas. Et comme tu viens de le dire, tu souffre. Et je connais très bien la souffrance d'aimer quelqu'un... qu'on ne peut aimer."
Seda se mordait la lèvre. Avoir admis qu'elle souffrait était débile. Sofós la regardait tristement, et baissa les yeux. La démone pris la dague et rejoignis Andrew. Andrew rangeait l'objet précieux dans son sac, alors que Seda passait sa faux sur le motif du serpent et de l'éclair.
"N'oublie pas qui tu es Seda. N'oublie pas qui nous sommes !" Hurla Sofós.Cette phrase était la sienne. Elle appartenait à Seda. Comment Sofós connaissait cette phrase. Seda réfléchissait. Elle savait qui était Tharraléos et Sofós. Mais elle n'avait aucun souvenir d'eux. Enfin presque aucun. En y repensant, ses souvenirs les plus anciens, dataient de plusieurs semaines après son emprisonnement. La démone ne connaissait rien d'elle même.
Son enfance, sa famille adoptive... rien de tous cela, ne lui revenait en mémoire.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."