☆37☆ Princesse.

19 0 0
                                    

"Comment veux tu que je te connaisse. Vu que je ne t'ai jamais vu. Pauvre idiot. Ria Seda.
- Surveille ton langage jeune fille. Tu parle au grand Hadès. Grinça le reflet démoniaque de Seda.
- Je m'en tape. Pourquoi ne pas venir en personne "papounet" ? Je rêve de te fourrer mon poing dans ta figure." Seda s'était levé, ses mains posé sur la coiffeuse, ses ongles s'enfonçant dans le bois.
Le reflet soupira. Tâchant de garder son calme, mais le orange de ses yeux trahi sa colère.
"Je ne peux pas encore me matérialiser hors des enfers. Mais le jour viendra, et je te botterai ton joli petit cul Seda. Il croisa ses bras sur sa poitrine. Tu me dégoûte un peu plus chaque jour. Tue cet humain une bonne fois pour toute, il ne vaut rien. Comme tout les misérables humains autour de toi. Combat avec Zoferós, ma princesse des enfers."
Les mots de son père résonnaient en elle. L'adrénaline de la démone lui donnait chaud. "Princesse des enfers."
Elle aimait la consonance de ses mots. Elle voulait le chaos, voir la souffrance dans le visage des gens. Seda poussa un gémissement de plaisir.
Le reflet de Seda riait à gorge déployé.
"Rejoins moi ma chérie. Les enfers sont ta maison."

Crow agacé par son insomnie, jeta un coussin à la figure d'Andrew. Le blondinet se réveilla en sursaut.
"Crow ca va pas ! Hurla-t-il
- Parlé moi de ce qui s'est passé. Andrew je t'en pris... Seda est triste. Je l'ai ressenti quand je l'ai vu. Le grand brun adopta un ton pitoyable.
- Rien de spéciale tu sais. Seda à retrouver des amis à elle. Cette courte journée à Athènes ne lui à était que bénéfique. Andrew avait du mal à mentir.
- Des amis ? Crow hocha un sourcil.
- D'enfance sûrement. Le blondinet détourna le regard.
- Des garçons ? Ils on fait quoi ensemble ? C'était ses ex ?
- Hey mollo... Je viens juste de me réveiller à cause d'un imbécile fini qui n'a aucune confiance en sa copine. Le garçon baillât.
- J'ai confiance en elle. Mais elle ne m'a pas dit qu'elle allait retrouver des "amis". Grogna Crow.
- Scout mon vieux. C'était une réunion de famille. C'est tout. Je t'ai dit des amis mais je ne sais pas mentir. Elle a juste discuté de la fin du monde avec son cousin et sa nièce. Cousine. Je ne sais plus.
- Arrêté de mentir bordel ! Avec qui elle a couché ! Dit le moi ! C'est toi qui la sauté c'est ca !"
Crow avait sauté de son lit et maintenais fermement le cou d'Andrew, entre ses mains.
"Je ne touche pas au femme. Etouffa Andrew. Ce n'est pas mon trip, et surtout pas les garces dans le genre de Seda.
Crow resserra ses mains.
- Ha oui ? Une garce ?" Une voix glaciale résonna proche de la porte. Seda se tenait à l'entrée, amusé par l'adjectif que lui attribuait le blondinet.
"Alors qui je tue en premier ?" Ria-t-elle.
Crow relâcha Andrew et se dernier se leva en massant son cou. Il fouilla dans sa poche de pantalon de pyjama, alors que la démone s'approcha de Crow. Seda le gifla et lui assena un coup de genoux dans le ventre et entre les jambes. Le grand brun hurlât de douleur et s'effondra sur le sol.
"Mon pauvre Crow... ta souffrance m'est jouissive."
La démone chevaucha le garçon et sortis sa dague personnel. Prise par surprise, la démone ne sentis que le métal anti-dieu s'enfoncer dans son épaule. Andrew avait trouvé cette arme dans sa poche de manteau. Un couteau avec une lame ultra fine, auquel une étiquette pendait.
"Veille sur sa folie. Plante-la avec le sourire."
Andrew avait tourné la phrase dans sa tète, et n'avait pas réfléchis sur le coup. La démone s'évanouissait permettant à Andrew, avec l'aide de Steeve, d'enfermer Seda dans sa chambre. Mais avant de refermer la porte de lui même, il se sentit comme attiré par le collier que Seda avait enlevé, et laissé sur son lit. Machinalement, le blondinet passa le collier autour du cou du démon, sans vraiment savoir ce qu'il faisait.
Quand il sortit de la chambre, Andrew fut pris d'un horrible mal de tête.
                                                                                 ☆☆☆
Deux jours s'était écoulé. Seda se redressant, et fut prise d'une violente migraine. Elle se demanda ce qui lui était arrivé et pourquoi....
"Une camisole ? Sérieux ! Cria la démone. C'est pitoyable. Merci de me rappeler que je suis folle les gars..."
Seda se souvenait de la discussion face au miroir. Mais ses souvenirs disparaissait avec les mots ... "Princesse des enfers..."
Son reflet dans le miroir, trembla. Et son père repris possession de celui-ci.
"Jolie camisole ma chérie. Grinça le reflet de Seda d'une voix rauque.
- Oh toi, tu la ferme. Raillât la démone.
- Je te suivais dans les miroirs... tu as était pitoyable. Comme d'habitude. Et ce n'est pas un compliment. Qui ma refilé une débile pareil."
C'était trop. Seda vit rouge. Dans un hurlement strident, et donna un coup de boule violent dans le miroir, qui vola en éclats. Le front de Seda était transpercé de petit bout de verre, et le sang qui coulait sur son visage, la rendait terrifiante. La démone brisa tout ce qui renvoyait son reflet.
Elle forçait sur ses épaules, les sentant craquer et se déboiter. L'un de ses membres prisonnier, lui faisait un mal de chien. Elle tournait en rond en ne pouvant s'arrêter de rire. Elle avait mal, et les démons ne pleuraient pas. Ils riaient. Le peu de fois où Seda avait pleuré, ses larmes brûlantes eurent l'effet d'un acide hyper puissant. Et lui brulèrent littéralement les joues. C'était arrivé en présence de Crow, mais le garçon n'avait jamais rien dit la dessus.
"Il est gentil... faut le reconnaître..." dit la démone d'une voix tremblante et enfantine.
Elle se remit à rire. Seda avait conscience de son instabilité mentale, et elle redoutait qu'on l'enferme une fois qu'elle aurait laminé Zoferos.
La démone sauta, se tortilla et s'agrippa au baldaquin du lit, par les jambes. Le sang frais coulait encore le long de ses cheveux, elle aimait t'en l'odeur. La démone fermis les yeux et pensa à Crow. La façon dont elle allait lui faire perdre la mémoire. Mais elle pensa aussi qu'elle aimerait l'embrasser. Elle ria. Puis aussi le mordre. Elle eu un nouvel éclat de rire. Elle aimerait jouer avec ses veines comme elle le faisait avec les siennes. Mieux que ca ... Elle aimerait pouvoir le tuer.
Seda se mit à rire, et ne put s'arrêter. 

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant