☆32☆ Faiblesse.

14 1 2
                                    

Durant tout l'acte, la démone veilla à ce que Crow ai toujours de son sang dans la bouche. De cette manière, la démone réussissait à garder le garçon en vie. Après de longues heures, Seda réussissait à reprendre ses esprits. Pendant le bref instant où son désir et son plaisir, lui laissèrent un peu de répit, elle se sépara à contrecœur de Crow. La démone s'allongea aux côtés du garçon, et vérifia qu'il allait bien. Ses yeux étaient fermés, sa respiration forte et haletante. Mais il allait bien. Seda soupira, rassurée.
"Une pièce dans l'échiquier hein ... lâcha Crow essoufflé.
- Ca à marché... tu es vivant. La démone avait la larme à l'œil.
- C'est tout ... bougonna le grand brun, en essuyant les larmes, qui roulaient sur les joues de la démone.
- Tu étais parfait ... murmura la démone."
Elle fermait les yeux, et en se blottissant contre le torse de Crow, s'endormi.
Elle ouvrit les yeux. Seda se leva, mais quand elle posa un pied au sol, des flammes et des serpents lui léchèrent les pieds. Dans son dos, elle entendus un sifflement. Mais quand elle se retourna, une fourche vint se planter dans sa poitrine. La démone tomba au sol. Son cœur était touché. Quand son visage heurtait le sol, la démone ouvrit réellement les yeux. La chaleur et les bras rassurant de Crow l'apaisèrent. Mais le rire démoniaque qui avait résonné avant sa mort fictive, lui tournait la tête.
Crow était recouvert de sang, et la démone aussi. L'odeur était si forte et alléchante que Seda en eu des spasmes nauséeux. La démone, pris soin de vérifier que les blessures, qu'elle avait infligé à Crow, n'étaient pas trop grave. Elle sentit soudainement le besoin d'être seule, et de réfléchir sur les conséquences de ses actes.
Ses capacités diminuées au fur et à mesure que sa relation avec Crow, prenait de l'ampleur. Seda avait constamment besoin du garçon, et le lien étroit qu'elle entretenait avec lui, la rendait encore plus dépendante. Plus elle faiblissait et plus son combat contre Zoferós, s'annonçait difficile. Seda aurait put faire alliance avec le démon surpuissant, mais rien que de penser à perdre Crow, la démone sentis son cœur se serrer. Faible beaucoup trop faible, voilà ce qu'elle était devenue à cause du garçon. Seda était passé du stade "Démone ultra dangereuse", à "Je donnerai ma vie pour ce stupide humain."
Elle avait la rage contre elle même laissant son esprit noir prendre le dessus. La démone s'enferma dans sa chambre, et se mit à rire. Seda fit gicle son sang, sortant ses veines et jouant avec. Découpant ses tendons pour tirer dessus et faire glisser entre ses doigts.
Comme à chaque fois, à l'aube, la noirceur de Seda c'était écoulé par ses plaies sanglantes. Elle n'avait qu'une idée en tête, et elle devait voir Andrew au plus vite.
Crow s'étira de tout son corps. La fin de journée mouvementée, qu'il avait passé avec Seda, l'avait épuisé. Seda. La démone n'était plus là. Quand il se releva, un violent mal de tête le fit se rallonger. Quand son tournis se calma enfin, le grand brun fila se débarrasser du sang qui recouvrais son corps. Vêtu d'une serviette de bain autour de la taille, Crow partait à la rencontre de sa belle. Il surprit une conversation entre la démone et le blondinet.
"Tu es sur de toi ? Demanda Andrew d'un air grave.
- Je n'ai pas le choix. Sinon vous mourrait tous. Grinça la démone.
- Je peux t'accompagner, je connais bien la Grèce. On trouvera sans doute Tharraléos, si tu me donne plus amples informations.
- On verra ca en chemin. Vas te préparer et n'oublie pas de t'armer. On rentre dans la cour céleste, ce n'est plus un jeu. Et navré de te placer du côté des méchants." Seda esquissa un sourire pour cacher son tumulte d'émotion négative, comme la tristesse, la colère, et ... la peur.
Elle avait sentis la présence de Crow, et c'est pour cela qu'elle avait écourté sa conversation avec Andrew. Seda but d'une traite, le liquide fort et chaud de son ver, et ria gênée.
"Ne reste pas planté là, Hunter.
- Tu pars pour la Grèce ? S'enquit le jeune homme, en entrant.
- J'en ai besoin Crow. Il faut que je fasse le plein d'énergie. Son mensonge était vraiment nul, mais Crow n'en fit qu'une bouchée.
- Et tu préfère y aller avec Andrew ? Grogna le grand brun.
- Il faut que je fasse quelques choses. Et je n'ai pas envie que tu y assiste. Et puis mon père et plus puissant là bas. Je ne pourrai pas te protéger.
- Ok." Répondit froidement le garçon avant de s'en aller.
La démone se jeta Devant le garçon, et l'embrassa. Elle ne retenait plus ses larmes, qui coulaient à flot sur ses joues. Seda posa ses mains sur le visage de Crow et le regarda droit dans les yeux.
" Crow... n'oublie pas qui je suis."
Dans un dernier sanglot, la démone s'évapora, prête à affronter un long voyage.

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant