Pendant un mois tout se passa à merveille. Pour la sécurité du petit groupe, on instaura un couvre feu, une heure avant le coucher du soleil. Crow et Seda s'entraîner sans relâche alors que Andrew préféré la logistique. Il detestait les courbatures.
Le grand brun et la demone semblait s'entendre comme jamais. A première vue on pourrais même croire qu'ils étaient amis depuis l'éternité.
Les coups d'épées resonnaient dans tous le souterrain. Crow avait beau être blessé au niveau de la joue, il continuait à se battre contre Seda. Puis à bout de souffle, Crow demanda une trêve. Seda le lui accorda, et en profita pour examiner sa joue. Elle lutta de toute ses forces contre l'odeur sucré que dégageait le sang de Crow. Le garçon lui fit son plus beau sourir.
"Échec."
La demone ne compris pas ce que cela signifiait. Puis d'un coup de tibia, Crow fit basculer Seda au sol, l'imobilisant complètement.
"Et mat. J'ai gagné !"
Crow poussa un petit cris de joie, ce qui aracha à Seda un rire franc. Crow s'arrêta soudainement de rire. Son corps puissant, surplombant celui de Seda lui fit briser sa résolution.
Pour que le mois s'écoule sans soucis, Crow avait du se promettre de ne pas laisser paraître ses sentiments, à l'égard de Seda, et de faire comme si ils étaient juste de bon ami. Et rien de plus. Se fut difficile les premiers jours mais il s'habitua rapidement. Il evita tout contact physique et visuel hors de l'entraînement.
Mais là à cette instant, il souffrait de ne pas pouvoir la regarder droit dans les yeux. Il craqua et plongea son regard dans celui du demon. Intérieurement il se hurlait de se lever, mais physiquement son corps ne fit que se presser encore un peu plus contre celui de Seda. Crow avança ses lèvres de celles du demon, brûlant de désir de l'embrasser. Leur souffle ralentir, et leur coeur battèrent de plus en plus vite. Trop concentré sur les lèvres de Seda, Crow ne vit pas les yeux du demon passer du rose au pourpre. Alors que leurs lèvres étaient si proche, Andrew entra dans la pièce.
"Dites les gars ... haaaa ! Je repasserai plus tard ..."
Andrew partis au pas de course, terriblement gêné.
Seda en profita pour se délivrer de l'étreinte de Crow. Elle se leva rapidement et plaça une main tremblante devant ses yeux. Il fallait qu'elle change d'humeur avant que Crow ne lui pose des questions. Mais la sensation de proximité semblait toujours être là, elle repensa à la chaleur du corps de Crow. Seda sentis le pourpre de ses yeux s'intensifier, et ses joues s'embrasèrent. Crow se mit à rire. Il regardais toujours l'endroit où s'était tenu Andrew quelques minutes plus tôt. Le garçon fini par se lever et regarder Seda. La démone, se cachait toujours derrière ses mains.
"Seda ..." Commença Crow d'un air gêné. Puis après avoir observé attentivement la jeune fille, il changea de discour.
"Euh tout vas bien ?
- Je doit y aller !"
Elle se mit à courir si vite, que la distinguer était difficile. Crow regarda sa montre.
"Étrange. Il reste pourtant 2 heures avant le couvre feu." Dit-il à voix haute.
Le grand brun profita de sa solitude pour griffonner sur son bloc notes.
Seda se refugiat dans les salles de bain. Elle observa son reflet dans le miroir.
"Que tu es faible ma pauvre Seda." Grogna-t-elle.
Ses yeux pourpres brillaient et ses joues rose contrastaient avec la pâleur de sa peau. Elle eu beau se passer des litres d'eau sur la figure, son état resta le même. Seda couru jusque dans sa chambre et s'enferma. Elle ne réfléchissait plus quand elle pris sa dague et se l'enfonça dans la cuisse, cette fois-ci. La douleure fut brève, mais toute les émotions de Seda s'envolèrent avec elle.
La nuit fut agitée pour tout le monde. Andrew qui avait remarqué que Crow ne dormait toujours pas, en profita pour lui dire ce qu'il pensait.
"Écoute Crow. Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais... ton rapprochement avec Seda. C'est du grand n'importe quoi. Bordel mec ! C'est un démon sanguinaire. Des rumeurs disent qu'elle à séquestré quelqu'un et l'a torturé.
- Ce ne sont que des rumeurs. Andrew.
- Putain ! Elle l'a tué en lui arrachant une à une les vertèbres avec une pince !
- Tu as raison. Ma relation avec Seda ne te regarde pas."
Crow se retourna dans son lit et fit semblant de dormir.
Le lendemain, alors que les garçons prenaient leur petit-déjeuner, Andrew renchérit sur le sujet.
"Fait gaff à toi bordel. Elle va te tuer. Tu es juste sous son contrôle. Elle te manipule.
- Ferme-là Andrew. Tu raconte n'importe quoi. Machona Crow irrité.
- Ouais bien sur. J'avais oublié que tu étais marié."
Pile au moment de cette révélation surprenante, Seda entra. Le choc lui fit l'effet d'un coup de couteau dans la poitrine. Crow marié ! Le garçon, ébranlé de la soudaine présence de Seda, tenta désespérément de la calmer du regards.
"Marié" repeta Seda dans sa tete. "Marié..."
VOUS LISEZ
Seda
FantasiaUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."