☆7☆ Baiser Sanglant.

62 2 0
                                    

Il souriait et elle aussi. Crow courrait après elle dans le champ autour de la maison. Elle était si belle. Il la plaqua, avec la plus grande douceur, au sol. Elle riait aux éclats et lui aussi. Ils s'embrassèrent fougueusement, et Crow fit glisser ses mains sur le ventre de Seda. Elle se laissa faire. Le grand brun était aux anges.
"Crow ! Grogna-t-elle
- Oui mon Ange."
Le temps qu'il cligne des yeux, Seda avait disparut. Puis Crow émergeât de son rêve.
"Mon Ange ? Ricana une voix au dessus de sa tète. Tu as encore oublié qui j'étais ?"
Des yeux rouges s'illuminèrent dans le noir.
"Tient attrape." Seda jeta un morceau de pain aux pieds de Crow.
Ce dernier, affamé, commença à le dévorer. Avant qu'un mot vint envahir ses pensées. ROUGE. Crow s'immobilisa. Il imagina très bien le sourire de l'ange se dessiner sur le visage de Seda. Ses yeux étaient rouges. Il n'eu pas besoin de chercher la correspondance avec l'état actuel du démon. Elle était d'humeur à tuer. D'un mouvement rapide il déverrouilla la porte et sortis en courant. Un cri effroyable lui annonça que le démon était à ses trousses. Il couru aussi vite qu'il put, fermant les portes derrières lui espérant ralentir Seda.
La démone riait aux éclats. Mais pas comme dans le rêve de Crow. Ce rire était différent. Diabolique. Crow savait de quoi Seda était capable. Elle se fondait déjà dans l'ombre quand il ralentissait sa course. La villa était gigantesque et il devait rejoindre au plus vite sa chambre. Seda lui en avait empêché en le dirigeant à l'opposé. Crow emprunta un couloir. Il était épuisé et manquais de souffle. L'adrénaline lui faisait perdre tout ses moyens, et voulant se reposer un peu, il se réfugia dans un placard. Persuadé que Seda était loin et ne le retrouverais pas. Ses cheveux gouttaient, et des gouttes froides roulaient sur ses tempes. Il réfléchit un instant. Contrairement à ce qu'il croyait, ce n'était pas de la sueur qui perlait sur son front. C'était de l'eau. Il était encore humide, et avait sans doute laissé des traces derrière lui. Il se maudit, tout en priant pour que Seda ne voie pas les traces. Des pas résonnèrent dans le couloir. Ils devinrent plus forts, elle s'approchait. Les oreilles de Crow bourdonnaient, il s'arrêta de respirer. Alors que le souffle chaud du démon se heurtait à la porte du placard. Les pas furieux de Seda reprirent et s'éloignèrent. Mais Crow, toujours effrayé ne respira pas pour autant. Après de longues minutes, il se crut enfin en paix et envisageât de sortir. Alors qu'il eu à peine levé le petit doigt, le placard bascula. Crow se retrouva éjecter de sa cachette. Une main puissante vint le retourner.
"Bouh !" Souffla Seda à quelques centimètres du visage de sa proie. Crow tenta de reculer pour s'enfuir mais Seda le plaqua immédiatement au sol. Elle colla sa poitrine contre celle du grand brun, et rejeta ses cheveux en arrière d'un coup de tête. Elle approcha dangereusement ses lèvres de celles de Crow. Le garçon tremblait de peur mais la proximité de la bouche de Seda avec la sienne, lui fit perdre la tête. Il oublia complètement qui, il avait en face de lui, et effleura les lèvres de la démone. Leurs souffles courts se mélangèrent. Crow leva sa main, pour la passer dans les cheveux de Seda. Mais pendant un bref instant il repensa à la couleur des yeux de la démone, et sa main se replia en un poing massif. Il lui assena un coup terrible à la tête. Seda fut assommé pendant une bonne minute, ce qui permit à Crow de s'enfuir.
Il courra furieusement jusqu'à la porte de sa chambre. Et celle-ci se verrouilla juste à temps. Seda se jetait contre une porte fermé et blindé. La colère de la démone fut grandissime. Elle martela la porte de ses poings, se les fracturant. Elle attendit quelques minutes que les os se reconstruisent pour recommencer.
Crow se jeta sous sa couette. Il passa ses doigts sur ses lèvres brûlantes, en repensant au baiser qu'il avait fahis échanger avec Seda.

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant