☆5☆ Rêve ou cauchemar

77 4 0
                                    

Seda s'arrêta devant une longue baie-vitrée. De l'autre côté, il y avait une grande pièce blanche avec des murs molletonnés. Elle eu beau chercher elle n'aperçus aucune porte. "Étrange." Pensa-t-elle. Machinalement, le démon cherchait à briser ses menottes. Des pas retentirent derrière elle, autres que ceux d'Andrew.
"Seda ? Donne-moi tes mains."
La démone pensa qu'il allait lui faire un discours à l'eau de rose, comme la plus part des humains qu'elle avait rencontrés avant d'être emprisonné. Mais Crow lui montra une clef. Alors les yeux de Seda s'illuminèrent d'une couleur rose. Quand les menottes tombèrent, elle poussa un étrange glapissement et sauta d'un bon puissant. Elle s'accrocha aux lustres du couloir et se balança joyeusement, en riant à pleine gorge. Face à sa joie, les deux garçons se mirent à rire.
La tête à l'envers, Seda les observa. "Pourquoi pleurent-ils et rient en même temps ... les humains sont étrange." Pensa-t-elle.
Plus tard dans la soirée, tous allèrent se coucher après un repas digne d'un palace. Un major d'homme nommé Ruma, les avait rejoins et il cuisinait comme un chef. Crow et Andrew dormais dans la même chambre, celle-ci se trouvant juste à côté de celle de Seda. Les portes blindées étaient muni d'un système de sécurité implacable, au cas où Seda perdrait le contrôle. Les deux garçons dormaient comme des tombes, alors que Seda tournait en rond dans la petite pièce où elle était enfermée. Ses yeux flamboyaient, et tout son corps tremblait. Elle serrait ses bras autour de sa taille, essayant de retenir un rire à glacer le sang. Ses jambes cédèrent, et son rictus s'agrandissait jusqu'à la moitié de ses joues.
Elle était folle. Elle le savait. Les garçons, eux, ne voulait pas le croire.
Seda s'écroula dans une flaque de sang, un sourire écorchant son visage.
Crow ouvrit les yeux, le souffle court. Il se redressa dans son grand lit à baldaquin et se frotta le cou de toute ses forces, cherchant à faire disparaître une sensation étrange.
" Le grand soldat Crow a fait un cauchemar ? Ricana Andrew
- Non un rêve. Grinça Crow
- Et de quoi, ou qui, as-tu rêvé pour être dans cet état ? Le sourire du blondinet trahissait sa moquerie.
- Seda. Murmura Crow, essoufflé.
Andrew éclata de rire.
- On ne rêve pas d'un démon. On en fait des cauchemars. Bonne nuit Crow"
Andrew ria une dernière fois avant de sombrer dans un profond sommeil.
Crow, quant à lui, ne ferma pas l'œil. Sur les coups de 4 heure du matin, il se leva et sortis de la chambre. D'une main tremblante il caressa la porte de la chambre à Seda.
Cette dernière se redressa. Elle bloqua sa respiration, et le seul bruit audible dans la pièce fut les "ploc" des gouttes de sang, s'écrasant au sol. Sa langue traversa ses cicatrices, avant de venir lécher ses lèvres. "Un petit en-cas nocturne" pensa-t-elle. Dans les oreilles de Seda, les battements du cœur de Crow, bourdonnaient. Fort et rapidement... puis faible et lointain. Elle se leva. Crow s'en allait.
De ses poings elle frappa la porte, c'était trop tard. Il était parti.
Le lendemain, Crow sortait de la grande salle de bain commune, quand il croisa Seda. Ses longs cheveux blond cendré, étaient rougis et recouvert de sorte de croûte. Ses yeux brillaient d'un bleu verdoyant. Elle ignora Crow et accéléra sa course jusqu'à la salle de bain. Le garçon pris de panique, courra jusqu'à la chambre de Seda, de peur d'y trouver un corps. Quand la porte glissa dans le mur, Crow s'étrangla. Une flaque de sang à moitié coagulé trônait au centre de la chambre. Crow entra, et observa un tag étrange. Le même que celui dont Andrew lui avait parlé. Écrit avec la paume entière, on lisait sur le mur le nom du démon avec un "H" à la fin.
Crow sortis à toute vitesse de la chambre. Il chercha une feuille et un stylo pour y représenter le tag. Puis une fois cela fait, il cacha le bout de papier sous son oreiller. Le garçon passa ses mains dans ses cheveux, le souffle saccadé.
Les deux garçons et Seda se retrouvèrent dans la salle de sport, comme ils l'avaient convenu la veille. Ils étaient assis en triangle, les deux garçons munis de bloc note. Seda leur avait promis de tout leur dire sur elle à condition que les garçons lui fassent entièrement confiance. Elle avait précisé uniquement le jour, mais Crow et Andrew n'en avait pas tenu compte. Le grand brun griffonnait quelque chose sur sa feuille.
"Bon, commençons." Lança Andrew.
Crow continua à griffonner sa feuille.
"Par où commencer. Seda se frotta l'arrière du crâne d'une main. Vous voulez savoir quoi exactement.
- On veut connaître tout tes pouvoirs. C'est important Seda. Ainsi on pourrait t'aider à améliorer tes capacités, pour vaincre Zoferós.
- D'accord. Seda accepta à contrecœur. Alors, j'ai un don de régénération."
Crow leva un œil, et Andrew commença à prendre en note.
Seda se leva et alla chercher un couteau. Une fois l'arme blanche bien en main, elle se rasseyait face à Andrew perplexe. Seda souri avant de se trancher un morceau de chair à même le bras. Le sang jaillis et éclaboussa le visage et les feuilles des garçons. Mais le spectacle qui suivit fut encore plus impressionnant. Dans un bruit visqueux, la chair se reconstruisait peu à peu. Puis les deux bords de la plaie se rejoignirent, cicatrisèrent et il ne resta bientôt plus rien de la blessure. Si ce n'est que le bout de chair qui gisait sur le sol.
"Impressionnant. Articula Andrew encore sous le choc.
Il tacha de se ressaisir et continua ses notes.
"Bon euh... que je réfléchisse. Je peux charmer n'importe qui. Mais il faut que je le veuille.
Crow fixa Seda d'un œil intrigué.
- Développe s'il te plait.
- Si je décide de charmer quelqu'un, il me suffit de le regarder droit dans les yeux pendant un bref instant. Mes yeux deviennent gris ... et je ressens une chaleur étrange dans ma tête. Et puis la personne fait tout ce que je lui demande.
- Ce doit être utile.
- Pour un démon, oui. Ça me rend encore plus redoutable."
Andrew fasciné, demanda à Seda de continuer. Cette dernière lui fit une démonstration de sa grande force. De sa vitesse incroyable. Ainsi que sa capacité à disparaître dans l'ombre.
"Je peut aussi manipuler le feu."
Un grésillement suivis d'une flammèche apparus sur la feuille de Crow. Ce dernier lâcha son bloc note, dévoilant un splendide portait de Seda.
"Tu as du talent. Examina-t-elle.
- Tes yeux. Lâcha Crow, en fixant la démone. Le Rouge correspond à la folie.
- Et à la faim.
- Le Rose pour la joie et le Violet c'est quand tu es blessé émotionnellement. Le bleu turquoise ... je n'ai pas de réponse.
- Le mal aise. Le regret. Le bleu ciel la tristesse. L'orange la colère. Le gris la satisfaction. Le vert la timidité...
- Marron ... souffla Crow
- Détermination
- Le Pourpre ....
- Le désir."
Crow et Seda se dévisageaient. La démone se mordit la lèvre inférieure. Alors que Crow tachais de contrôler son souffle qui accélérait. Les yeux de Seda passèrent de marron à un pourpre violacé étonnamment rayonnant. La démone chercha à changer d'émotion rapidement, après avoir révélé l'émotion liée à la couleur de ses yeux. Elle pensa au fait que le garçon s'était introduit dans sa chambre le matin même. C'était idiot mais suffisamment pour l'énerver. Les yeux de Seda devinrent jaunes.
"Waouh. C'est impressionnant. Et pour les autres sentiments ? Demanda Andrew sans faire abstraction de la situation.
Seda se recroquevilla, cachant sa poitrine de ses Bras.
- Émotions. Pas sentiments. Je n'ai pas de sentiments." Rectifia Seda en jetant un bref regard à Crow pour qu'il comprenne. Qu'il comprenne qu'il devait se contrôler et arrêter son petit jeu, ou il mourrait.
"Pour les autres émotions, se ne sont que des nuances. Donc mes yeux seront aussi des Nuances de couleurs.
- C'est impressionnant." Lâcha Andrew subjugué
Les yeux de Seda redevinrent jaune et rouge, soit normal. Et Crow se leva pour sortir de la pièce au plus vite. Il ferait nuit dans moins de vingt minutes et ce n'était pas prudent de le suivre. Mais Seda le fit quand même. Elle devait mettre les choses au clair.
"Reste ici, je revient." Dit-elle à Andrew

Il lui tournait le dos. Et pourtant elle pouvait savoir qu'il avait les larmes aux yeux.
" À quoi est-ce que tu t'attendais." Lança-t-elle froidement.
Crow se retourna. Une larme roula sur sa joue.
" Je répète. A quoi t'attendais-tu.
-De quoi tu parle. Grognât-il
Seda avança.
- Je suis un démon, Crow. Je suis dangereuse.
- Je le sais ca, merci.
- Je t'avais demandé de ne jamais l'oublier. Et tu as oublié. Tu as oublié pendant un bref instant qui j'étais. Et te voilà prisonnier.
- Je te tue quand je veux. Je suis prisonnier de personne et encore moins de toi."
Il sortit son couteau et le plaça sur la gorge de Seda. Les yeux de la jeune femme étaient devenus d'un rose très foncé.
- Une fois la nuit tombé je pourrais faire ce que je veux de toi. Je n'aurais qu'à te demander de m'embrasser et tu le feras. Ce n'est pas ce que je veux. C'est ce que tu veux."
Seda se sentais triste. Uniquement parce que ce n'étais pas son "pouvoir" enchanteur qui faisait ca à Crow. Mais parce que Crow succombé de lui même. On ne le forçait pas. Il l'avait décidé seul.
Crow jeta son couteau et plaça chacune de ses mains de part et d'autre du visage de Seda.
Elle poussa un bref ricanement et ses yeux roses luisaient plus fort encore. Elle approcha ses lèvres de celles de Crow. Avant de le plaquer violement contre le mur. Son visage se fendit d'un large sourire sanglant alors que le soleil jetait son dernier rayon à la surface.
Les mains de Seda entourèrent le cou de Crow. Elle envisageât de le tordre d'un coup bref. Mais une part de lucidité l'en empêcha. Elle disparut en courant dans le couloir sans se retourner.
Andrew sortis de la grande salle d'entraînement et trouva Crow assis. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'on aurait dit que son âme avait délaissé son corps.

n�3?�

Un grand merci à tous ceux qui sont arrivé ici. Laissez moi un petit commentaire ;3 et dites moi si l'histoire vous plais ... Bisous

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant