Voila deux semaines que Seda dormait. Crow restait à son chevet la plus part du temps. Andrew faisait constamment les cents pas. Les autorités et particulièrement le commandant Sery. Il n'arrêtait pas de répéter au blondinet que Seda ne serais jamais prête si on perdait trop de temps.
Et comme si la prière du commandant étais parvenu jusqu'à Seda, elle se réveilla à l'aube. Crow dormait profondément, et Andrew aussi. Seda se leva et sortis de sa chambre à pas de loups. Elle réussit à trouver jusque dans le salon. Elle fouille le tiroir où se trouvait le téléphone fixe de la villa. Elle composa un numéro et on décrocha à la seconde sonnerie.
"Allô, commandant Sery à l'appareil.
- Ici le démon qui doit sauver votre joli petit ... votre peau. J'ai une faveur à vous demander..."
Crow se réveilla et paniqua. Le soleil était sans doit levé depuis un moment car il était déjà 10 heures du matin. Le garçon était épuisé à force de veiller sur Seda. Seda. Où était- Elle. Le lit était vide. Le grand brun se mit à courir dans la villa. Il manqua de trébucher à plusieurs reprises, étant donné qu'il n'était pas réveillé complètement. Il fini par s'écraser au sol dans le salon. Juste en face de lui se trouvait Seda, assise dans un fauteuil. Encadré de deux molosses au regard de glace.
"Seda ... tu vas bien ?"
Andrew entra dans la pièce, son sac de voyage sur le dos.
" Andrew ? Que fais-tu ?
- Ta chère démone ne t'a pas dit ? On s'en va Crow. On est remplacé par Steeve et Jake.
- Mais enfin... ce n'est pas possible. Le commandant à dit qu'on était les mieux adapté pour cette mission. Qui à décidé ça ! Crow bégaillait
- C'est moi. Tu me rends malade Crow. Tu me fais pitié, prend cela comme tu veux mais je ne veux plus te voir."
Agacé, Crow se leva. Marcha d'un pas vif jusqu'à Seda et la tira par le bras à l'extérieur de la pièce.
" Je ne comprend pas. Explique-moi ce qui se passe vraiment. Seda je t'en pris."
Elle croisa les bras sur sa poitrine et lança un regard hautain au garçon.
"Tu me doit au moins ça.
- Je ne dois rien à personne. Et encore moins à un minable humain comme toi.
- Pour mon silence, sur tes insomnies nocturnes."
Seda fut prise d'une atroce migraine. Dans sa tête, se fut comme si le vent s'était levé. La brume laissa place aux idées claires du démon.
"Ok. Pour faire simple... tu me pourri la vie. Je lutte contre mon instinct sombre et tu me distrais de cette lutte. Avec tes yeux doux et ta ... tendresse. Tu me donne envie de vomir.
- Je te distrait ?" Il eu un sourire de satisfaction.
Les yeux de Seda prirent une teinte orangée. Le poing droit du démon, se crispa avant de s'abattre dans la figure du garçon. Ce dernier tomba au sol, pris par surprise.
"Mais faut-il que je te tue pour que tu comprennes ! Elle lui donna un coup de pieds dans le ventre.
- Je... Crow hoqueta de douleur.
- Tu te fais du mal pour rien.
- Je souffre tu devrais aimer ca.
- Non. Euh si bien sur mais ... Elle ne put finir sa phrase que Crow la coupa.
- Mais quoi. Qu'est-ce que ça peut te faire que je souffre. Arrête de te comporter comme ca en me repoussant. Pour ne pas que je me brise le cœur. Je pourrais presque croire que tu n'aime pas t'en que ça me voir souffrir."
Seda lui donna un coup de pieds violent à la tête.
"Et bien continue de souffrir si tu aime ca. Au moins on aura un point commun. On aime tout les deux ta souffrance. Vas-t'en maintenant.
- Je t'aime Seda."
Les yeux de la démone s'ouvrir en grand et devinrent blanc. Elle n'en crut pas ses oreilles. Elle devait réagir vite, avant qu'il ne croye que ses paroles l'avait prise de court. Elle souria et lui donna un autre coup dans le nez, le faisant saigner à flot.
"N'oublie pas qui je suis Crow Hunter."
Elle se retourna et disparus dans le long couloir.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."