☆39☆ Murmures.

32 1 0
                                    

La dague s'illumina quand elle transperca le coeur du garçon. Il hurlait à s'en décrocher les cordes vocales.
"Oublie qui je suis." Murmura la demone.
La dague semblait fondre dans le coeur du grand brun. Quand elle eu enfin disparue, aucune plaie ni goûtes de sang apparue. Sofós ne lui avait pas menti. Le corps de Crow était inanimé. Seda contempla une dernière fois la lune avant de traîner le corps du garçon. La demone du s'arrêter à plusieurs reprise. Son coeur se déchirer à chacun des ses pas, et arrêter de battre pendant de longue minute d'affilée. La demone réussissait tout de même à transporter le corps jusque dans la salle d'entraînement.
Seda ne pouvait pas quitter la villa. Du moins pas encore. Et elle devait tout faire pour que Crow ne pose pas trop de question à son sujet. La demone allait preconditionner l'esprit du grand brun, et pour cela elle allait devoir jouer le rôle de la pire salope du monde. Bon son rôle de démon quoi.
Seda attacha le garçon avec des chaînes aux quatres membres ainsi qu'autour du cou. Elle dechira les vêtement de Crow, et déposa un dernier baiser sur les lèvres du garçon.
"Tu vas me manquer." Disait-elle d'une voix faible.
La demone mordit à pleine dents son poignet, trempa ses doigts dans le sang qui coulait et dessina sur le visage de Crow. Elle lui fit deux croix sur ses yeux clos, et allongea son sourire. Elle écrivait sur ses bras un "S" et s'en alla.
Elle marcha dans le long couloir, en roulant une veine entre ses doigts. Elle entra dans la chambre d'Andrew. Le garçon assoupi lui fit faire demi-tour. Elle sentait en elle le besoin de se confier. De se faire réconforter. Mais elle n'était pas une humaine, et ne pouvait pas se le permettre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant