☆29☆ double jeu

17 1 1
                                    

Seda revêtis une tenue où elle était à l'aise, ne sachant pas ce qui l'attendais dehors. Un short, des baskets, une brassière de sport, veste a capuche ... Et sa faux. La démone pris aussi un sac avec de nombreuse arme de petit calibre, dont beaucoup de couteaux.
Alors que Seda se dirigeait vers la sortie de la villa, Andrew passa dans le couloir. Il remarqua la marque étrange que la démone avait au cou. Une corne d'abondance deversant des serpents. Mais le tatouage semblait luire d'une drôle couleur violette.
"Seda où vas tu ?
- En enfer."
Son ton était glacial. Et quand Andrew cligna des yeux, la démone avait disparu.
Crow courrait dans le couloir. Quand Seda s'était réveillé, il avait sentis un flot d'émotion déferler en lui. Il avait lut la haine dans ses yeux, et n'avait pas sentis le cœur de la démone battre. Comme si la Seda qu'il aimait, était enfouie sous la colère.
Il voulait l'arrêter, même si il savait qu'il serrait impuissant, face au démon.
Cette dernière était déjà dans la clairière. Elle dépliait sa faux. Même si le soleil brillait dans le ciel, dans la forêt les ombres pouvait attaquer. Seda ne savait pas où aller. Mais ce qu'elle désirait le plus, était d'accrocher la tête de Sery sur un pieu.
Après une longue journée à courir, Seda arrivais dans un village. Elle s'asseyait à l'ombre d'une ruelle. La nuit tombait et elle devait restait discrète, au cas où les garçons la traquerait par la suite. Elle avait beau réfléchir, elle n'avait aucun indice pour retrouver le commandant.
Des pas résonnèrent dans l'ombre. Des rires éclatèrent, et deux hommes armés de couteaux se dirigèrent vers Seda.
"Hey toi ! T'es plutôt bonne ... lâcha le premier.
- Je ne suis pas d'humeur à jouer avec vous. Grinça la démone.
- Et pourtant on va t'y forcer. Vient par là. Ricana le second."
Seda soupira. Elle trouvait les deux hommes pitoyables. La démone se leva, et fit briller sa faux sous les rayons de la lune.
" Tampis pour vous." Râlât la démone. Elle lâcha son arme, et se jeta à poing fermé, contre les deux idiots.
Après les avoir roué de coups, elle tenta sa chance, bien qu'elle eu peu de chance d'obtenir une réponse.
" Par grand hasard, vous ne connaissez pas Grégory Sery ?
- Et si c'était le cas, pourquoi je te le dirais. Ricana le premier en crachant une dent.
La démone plaça la lame de sa faux sur le cou de l'homme.
- Ok. Si je le connais.
- Génial, et il habite où se fils de ...
- À deux heures à vol d'oiseaux. Dans la ville de Plaisance.
- Qui me dit que tu dis la vérité.
- Le commandant et moi étions à l'école dans ce village. Il revient fréquemment.
Seda retira la faux et se leva.
- Si tu m'a menti, je reviendrait te tuer." Grinça-t- elle
La démone mit sa capuche et se mit à courir. Elle suivit les panneaux, et arriva au levé du soleil. Seda s'installa dans une forêt environnante, et décida d'attendre la nuit pour attaquer. Elle avait fait le tour de la petite ville, et avait trouvé la maison du commandant. Celle-ci était gardée uniquement par des chiens, ce qui faciliterait la tâche à la démone.
Arrivé devant la clôture en plein milieu de la nuit, Seda se sentis frémir d'excitation. Ses yeux arboraient une couleur rosâtre et son sourire de l'ange était grand ouvert. Elle immobilisa les chiens, avant même qu'ils ne la sente, en lançant un couteau dans leur cœur. La démone sauta la clôture, et crocheta la porte. Presque trop facile... quand elle arriva dans le grand salon, elle déplia sa faux. La lumière s'alluma.
"Je t'attendais Seda.
- Génial. Alors terminons-en."
Le commandant Sery se leva, armé d'un tout périt revolver.
"Vous comptez vraiment me tuer avec ca ? Ricana Seda.
- Il suffit que je te touche en plein cœur. Ton sang est la clé de la guérison de ton corps n'est-ce pas ?"
Sery tira. La balle partis en direction du cœur du démon, mais cette dernière la stoppa entre son pouce et son index. D'un coup de doigts, elle envoya la balle se loger dans la cuisse du commandant. Il hurlât de toute ses forces.
"C'est idiot que vous craignez t'en la douleur. Pauvre, pauvre petit humain." Ricana Seda.
Sery se sentait bien bête d'avoir pensée que la démone se laisserait abattre si facilement.
"Tu ne m'aura pas si facilement, petite idiote. Grinça le commandant.
- Pourtant je ne vois aucun renfort. Ria t elle
- Je n'ai pas besoin de renfort. Puisque si Steeve n'a pas reçu mon appel demain à l'aube, il tuera Crow."
La démone fronçait les sourcils. Au fond d'elle, ses sentiments lui hurlaient de ne pas toucher au commandant. Que sauver Crow était l'essentiel. Mais la démone abatis la lame de sa faux. Le sang de Sery lui éclaboussa le visage, et elle eu un rictus de satisfaction.

mN

SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant