Seda baissa les yeux. Et essaya de faire le vide dans sa tete. "Qu'elle est cette sensation étrange." Se demanda-t-elle
"Ha ca oui il est marié ! A la mort."
Andrew sortis de la pièce agacé. Il se promit de veiller, à distance, que Seda ne touche pas à un seul cheveu de Crow. Parole d'honneur.
La démone, quant à elle, ressentis comme un soulagement. Puis son esprit s'embruma de noirceur. Après tout Qu'est-ce qu'elle en avait à faire que Crow soit marié ou pas. Jusque là elle ne s'était jamais renseignée sur la situation sociale de ses victimes.
Crow lança son plus beau sourire à Seda.
"Salut." Lui lança-t-il tendrement.
Mais que croyait-il en lui lançant se regard langoureux. Ils n'étaient pas en couple et toute cette tendresse donna des nausées au démon.
Pourtant, elle lui rendit son sourire. Mais juste avant de se jeter sur lui. Elle le plaqua de tout son long sur le bar de la cuisine. Assise sur le ventre du garçon, Seda tenait fermement le cou de Crow entre ses deux mains.
"Tu me rends malade avec ton regard d'amoureux transit."
Crow étouffait. Il battait des bras impuissant. La brume se dissipa un fragment de temps, dans l'esprit de Seda. Juste assai pour qu'elle puisse bondir à plusieurs mètres de Crow. Cette brume contre laquelle elle luttait chaque jour, qui l'envahissait chaque nuit... Seda avait la tête ailleurs à cause de Crow. Et la brume en profitait pour envahir la totalité de la tête du démon. Crow se leva en toussant.
"Seda. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ne t'approche pas.
Crow fit un pas en avant.
- Ne... T'APPROCHE PAS !"
Seda s'enflamma. Et créa un cercle de feu autour de Crow. Elle alla chercher sept couteaux de cuisine. Seda planta un couteau dans chacune de ses cuisses. Puis dans le creux de ses épaules. Dans ses avant-bras et un dans son ventre. La douleur fut telle, que la démone en gémissait. Mais comme d'habitude la douleur s'envola en emportant la moindre de ses émotions. Seda s'évanouissait devant un Crow impuissant. Il prit son courage à deux mains et franchis le feu meurtrier. Crow retira sa chemise grignotait par les flammes ainsi que son jean. Il les jeta dans levier et fit couler l'eau. Son cœur le poussait à secourir Seda, mais un problème s'opposait à lui. Elle ressemblait à une torche humaine. Il prit donc le plus grand récipient qu'il trouva et commença à le remplir d'eau. Mais la fumée dégagée par les flammes déclencha l'alarme. Les arroseurs automatiques déversèrent des litres d'eau et les flammes faiblissaient. Crow se jeta sur le corps sanglant et brûlé de Seda. Il retira les couteaux sans penser que la douleur réveillerait Seda. Une fois tout les couteaux hors du corps, Crow pris la démone dans ses bras et la berça. Ses petits yeux bleu gris s'ouvrèrent faiblement.
"Ça va aller Seda. Je suis là.
- Vas-t'en..." murmura-t-elle d'une voix à peine audible.
Elle essaya de s'enflammer de nouveau, mais elle ne put faire apparaître qu'une minuscule flammèche. Seda s'engagea dans une lutte féroce contre la noirceur de son âme. Noirceur qui occupait 99 pourcents de sa personnalité. Mais l'apparition de Crow dans sa vie, avait fait naître une minuscule petite lumière blanche, dans son âme.
VOUS LISEZ
Seda
FantasyUne psychopathe folle à liée. Voilà ce qu'elle est. Et pourtant il se pourrai bien que ce soit l'unique clé, pour sauver le monde. "N'oublie jamais qui je suis. Car l'oublier pourrais bien te coûter la vie."