☆38☆ Lacération d'âme.

16 0 0
                                    

Elle balançait son corps dans le vide. Gémissant en imaginant ses doigts s'immiscer dans la chair du garçon. Puis soudainement, elle ressentit une douleur atroce autour de son cou. Ce n'est qu'à ce moment là, que la démone aperçu le pendentif pendre au bout sa longue chaîne. Une autre décharge l'ébranla, tétanisant ses muscles et la faisant tomber au sol. Seda fit une mauvaise chute et tombait sur son cou qui se brisa net.
La démone poussa un grognement avant de rester paralysé.

                                                                                           ☆☆☆

Crow se frottait le cou machinalement en sentant une douleur étrange. Il terminait son repas en compagnie d'Andrew et Steeve.
"Seda doit avoir faim non ? Lâcha le grand brun rêveur.
-Non elle déteste manger. Elle m'a dit que ca lui faisait perdre son temps. Ricana le blondinet."
Crow ne pouvait se sortir la démone de la tête. Andrew lui avait interdit formellement de lui rendre visite jusqu'au lendemain. Il s'ennuyait d'elle. Voulait la prendre dans ses bras. Sentir la douceur de sa peau sous ses doigts, son odeur... Alors qu'il l'imaginait nue, la gifle qu'elle lui avait donnée la veille, lui revint subitement en mémoire.
"Ne t'imagine même pas que je vais te laisser aller la voir, Crow." Railla le blondinet.
Le grand brun se leva, Andrew sur les talons.

☆☆☆

Le soir venu, Seda tournait en rond dans sa chambre. Son cou portait de nouveau sa tète, et la camisole du démon était roussi. Elle avait tenté de l'embraser mais en vain. Vers minuit, Seda n'arrivait plus à bouger ses bras t'en ses tendons était lâche et sa chair déchirée. La démone se tenait droite, face à la porte qu'on déverrouillait. Crow entra une seringue à la main.
"Hors de question que tu m'assomme avec ce sédatif. Grogna la démone en reculant d'un bond.
- Ce n'est pas pour toi. J'ai vidé la seringue sur Andrew pour que je puisse te voir." Expliqua le garçon d'une voix mielleuse.
Il resta là, sans bouger, fixant la démone.
"Qu'est-ce que tu attend pour me délivrer espèce de débile !" Rallât le démon à bout de nerf.
Le garçon exécuta, détachant les sangles de la camisole. Une fois libre la démone poussa un gémissement de soulagement, qui retourna les hormones de Crow.
"Un merci ne ferai pas de mal. Plaisanta le garçon.
- Ce mot est inconnu de mon vocabulaire. Soupira la démone désespérée."
Voyant le regard du grand brun, plonger sur sa poitrine, découverte par la chemise ouverte qu'elle portait, Seda pris un malin plaisir à le gifler.
La démone reboutonna sa chemise en jean et ne pris pas la peine de mettre un pantalon. Elle attrapa la dague divine que lui avait donnée Sofós, ainsi que la main de Crow. Elle l'emmena à l'extérieur, où la pleine lune brillait de mille feux. Ils s'allongèrent dans le silence de la nuit, et contemplèrent le ciel étoilé.
"Crow il faudrait que je te parle de quelques chose... murmura la démone.
- Je t'écoute." Répliqua le garçon sur le même ton.
La démone leva sa main au ciel, et tourna son index en direction des étoiles. Elle regarda Crow, se faire faire prisonnier de l'ombre qu'elle avait dirigé. Seda s'était servis de la nuit pour attaché les bras et les jambes du grand brun grâce aux ombres que la lune laissait croître.
"À quoi tu joue Seda ? Ria le garçon sans se douter qu'il était en danger.
- Tu dois m'écouter. Même si tu vas finir par tout oublier."
Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle l'embrassa avant qu'un son franchisse ses lèvres.
"Je t'aime Crow. Commença-t-elle. Mais tu me rends faible, et dépendante. Je te vole ta vie, à chaque secondes que tu passe avec moi.
- Seda je t'en pris ... ne me quitte pas pour des bêtises. Une larme roula sur la joue du garçon.
- Ferme la. Je ne vais pas QUE te quitter. Je vais disparaître de ta mémoire. Et ce pour toujours.
- Ne raconte pas de connerie, jamais je pourrai t'oublier... Seda."
Il pleurait à flot. Mais ça ne l'arrêta pas. Seda leva la dague au ciel.

Et la planta dans le cœur du garçon.


SedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant